Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Putain y en a marre !!!!! On a pas un copec pour recruter qui que soit et on est pas capable de garder le peu de joueurs intéressant que l'on a ... on est en passe de perdre carasso et saivet et apparemment tout le monde s' en fout !!!!!! :Invision-Board-France-377:

 

Pourquoi continuer encore et toujours à prendre pour argent comptant la moindre rumeur ?

 

Carrasso et Saivet essayent de négocier un bon contrat, point

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est qui tout le monde ?

 

Je vois pas de post allant dans mon sens ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi continuer encore et toujours à prendre pour argent comptant la moindre rumeur ?

 

Carrasso et Saivet essayent de négocier un bon contrat, point

 

+1

 

Saivet doit prolonger et je pense que c'est proche.

2ans de plus pour Carasso, moins convaincu de l'intérêt.

Au mieux 1 an avec option pour la seconde et salaire dégressif au fil des ans.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve bien optimiste ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve bien optimiste ....

 

Moi quand je lis les différents forum girondins, j'ai l'impression qu'il y en a plein au bord du suicide pour un oui pour un non.

 

La moindre rumeur est prétexte à hurler la catastrophe et l'incompétence des dirigeants et/ou staff en place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve bien optimiste ....

 

Les dirigeants ont surement conscience d'avoir un joueur d'avenir.

Le joueur n'a ni intéret sportif et probablement pas financier d'aller au Genoa

 

Sans vendre la peau de l'ours, il est un peu tôt pour s'alarmer.

Les discussions se poursuivent, c'est rassurant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au mieux 1 an avec option pour la seconde et salaire dégressif au fil des ans.

 

 

Comme Aliadière ? Contrat de merde ...

 

Tu t'images dans ton job avec ce type de contrat ? Ok, pas le même salaire mais quand même, rien de logique là-dedans ...

 

Sinon Ryo, je suis d'accord avec toi et cela ne m'étonnerait pas que ces négociations n'arrivent pas à se faire comme on en parlait il n'y a pas longtemps sur le fofo mais pour le moment, rien de fait donc pas la peine de se prendre la tête ou de hurler au scandale.

 

 

 

 

 

Les discussions se poursuivent, c'est rassurant.

 

 

Mouais, on peut voir cela aussi dans l'autre sens ...

 

Attendons et pour le moment, concentrons-nous sur le début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Aliadière ? Contrat de merde ...

 

Tu t'images dans ton job avec ce type de contrat ? Ok, pas le même salaire mais quand même, rien de logique là-dedans ...

 

Sinon Ryo, je suis d'accord avec toi et cela ne m'étonnerait pas que ces négociations n'arrivent pas à se faire comme on en parlait il n'y a pas longtemps sur le fofo mais pour le moment, rien de fait donc pas la peine de se prendre la tête ou de hurler au scandale.

 

 

Mouais, on peut voir cela aussi dans l'autre sens ...

 

Attendons et pour le moment, concentrons-nous sur le début de saison.

 

T'as vu ma fiche de paye ? :P

D'un côté, la quasi certitude d'une baisse des performances, dans un boulot plus classique, de la maîtrise en plus.

 

Sinon vous avez une info qui m'échappe pour envisager le pire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voyez le bon côté des choses, si Saivet part alors mon changement de pseudo deviendra l'attraction de l'année.

 

C'est qui tout le monde ?

 

Perso que Carrasso s'en aille je m'en branle carrément. Son rapport qualité / prix doit être dans le flop 5 de notre effectif actif (l'effectif sans Ben Khalfallah, Bellion, Jussie & Chalmé quoi)..

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut qu'il soit tous alignés sur les mêmes bases , donc dans le renouvellement , ou prolongation il faut tout renégocier .

ce doit être quelque peu compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut qu'il soit tous alignés sur les mêmes bases , donc dans le renouvellement , ou prolongation il faut tout renégocier .

ce doit être quelque peu compliqué...

 

Et ça n'aura son plein effet qu'après Juin 2014, avec la fin des longs et onéreux contrats prolongés après le titre de 2009.

 

Tout se sait dans le vestiaire et un Saivet, un Sertic, à qui on confie les clefs du camion et qui savent qu'ils seront moitié moins payés que Bellion, Chalmé ou Jussié, ça fait désordre.

 

Pour Carrasso c'est différent, je pense qu'il souhaite surtout une sorte de sécurité en terme de temps. Même si une petite resucée ne fait pas de mal, bien sur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les jeunes, vous gagnez la L1 et 7 matchs sur 8 en LDC et on reparle de vos demandes...

Pour l'instant on a les moyens de vos résultats.

 

 

Carrasso :

165 000€/mois

31 ans

Contrat actuel jusqu'en 2016 (34 ans)

Aucune urgence à le prolonger

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet et Sertic ne veulent pas prolonger ? Pas grave, on a Kaabouni et Vada qui vont rapidement arriver ...

 

Soit ils finissent leur contrat au club et on profitera des 6 derniers mois de championnat pour lancer les deux jeunes petit à petit, soit ils se cassent dès cet été, et dans ce cas Obraniak et Plasil retrouveront un statut d'incontournable jusqu'en fin de saison, les 2 jeunes devant également être incorporés à partir de janvier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens, je pense à un truc...Whabi KHAZRI n'a pas une clause à 1 millions pour partir ? si c'est le cas, le gars Saivet peut bien se barrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×