Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Et après 50 échanges tu continues à trimballer ton arrogance de posts en posts en rabaissant quiconque ne trouve pas grâce à tes yeux. Donc oui tu t'en tamponnes, et tu rends le forum moins agréable.

 

C'est fatiguant. Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas un effort pour discuter sereinement, ça serait plus cool pour tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par facilité principalement, je réponds trop souvent avec le sentiment que m'inspire certains posts.

 

Le truc c'est que mon comportement est largement légitimisé par l'arrogance que vous affichez dans chacun de vos sujets de discussion. Encore une fois le mépris qu'il m'arrive d'afficher ici est toujours engendré par celui que vous affichez systématiquement à l'égard des personnages que vous définissez comme publics et que vous déshumanisez donc.

 

Faites un effort et mon comportement n'aura plus lieu d'être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement CV tu trouves normal qu on se retrouve avec un joueur blessé jusqu a la fin de l année alors qu au départ ca devait durer 10 jours? L'erreur de diagnostic peut nous couter trés cher! Vu les professeurs et autres crack de la médecine que les joueurs pro consultent , moi je comprends pas comment on en arrive a un tel écart ! D'ou ma conclusion, on aurait du savoir plus tot et recruter un autre attaquant ou conserver sacko et maintenant prier pour que diab ne se blesse pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok. J'espère qu'on ne se rencontrera jamais en réalité. Bon week-end!

 

T'as vu un peu? Vous tendez tellement à déverser du venin sur les sujets que vous traitez en toute tranquillité que ça ne vous vient même pas à l'esprit d'accorder le même respect que vous vous accordez les uns les autres, aux sujets que vous traitez.

 

M'enfin, j'ai bien l'intention de continuer à bousculer cette habitude. Avec moins de mépris et d'arrogance mais avec le même objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a peut être un staff médical un peu trop laxiste avec certains joueurs, ou encore (et je me répète depuis plusieurs mois) certains joueurs qui ne prennent tout simplement pas soin d'eux et pas assez au sérieux leur travail.

 

C'est absolument inadmissible qu'au retour de vacances pour le début de la préparation tu aies des mecs avec 5kg en trop, des mecs qui se blessent à répétition comme Jussiê, Diab', Saivet, Traoré & Co.

 

Au bout d'un moment soit le mec n'a pas le physique de footballeur, ou du moins la carrure pour enchaîner et il doit partir, ou il fait un travail spécifique physiquement pour améliorer ce point comme l'a pu faire Rolan, et décide de faire attention à ses activités en adaptant son rythme de vie (quand tu vois Sacko et Saivet fumer la chicha avec Sané.... Merde quoi.)

 

 

Nan mais ya pas de joueurs sur le marché ou non. Tas des mecs qui reçoivent des offres ou des mecs qui le reçoivent pas d'offres cest tout.

Sacko était sur le marché tu penses... ?

 

Sacko était sur le marché puisque la direction a dit qu'ils pensaient effectivement à la possibilité de le vendre et que l'offre du Sporting les avaient surpris.

 

Tu places un joueur sur le marché quand tu affirmes accepter de recevoir des offres pour ce derniers.

 

Or peu souvent on a ce discours chez les Girondins, même pour des joueurs en fin de contrat type Nguémo on n'avait pas ce type de discours.

 

Résultat souvent ces joueurs se retrouvent libre, et chez les Girondins plus que partout en L1 on laisse chaque été des boulets libres de tout contrat, mais aussi des joueurs corrects.

 

Soit il faut revoir le type de contrat qu'on propose et à qui (et qu'on me dise pas que c'est ce qu'on est en train de faire puisque Nguémo par exemple a été recruté bien après le titre), soit on revoit notre communication vis à vis de nos joueurs (et certains clubs ont des "agents de club" pour mieux vendre leurs joueurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement CV tu trouves normal qu on se retrouve avec un joueur blessé jusqu a la fin de l année alors qu au départ ca devait durer 10 jours? L'erreur de diagnostic peut nous couter trés cher! Vu les professeurs et autres crack de la médecine que les joueurs pro consultent , moi je comprends pas comment on en arrive a un tel écart ! D'ou ma conclusion, on aurait du savoir plus tot et recruter un autre attaquant ou conserver sacko et maintenant prier pour que diab ne se blesse pas!

 

Ah mais je suis aussi emmerdé que toi par cette nouvelle hein, cela dit je ne pense pas qu'on puisse y lier le départ de Sacko qui n'avait de toute façon pas le niveau pour apporter au groupe professionnel à court-terme et dont le départ serait intervenu gratuitement l'été suivant.

 

J'ai pas l'impression qu'on sache mieux quoi faire maintenant qu’il y a un mois au passage.

 

Par contre tu les sors d'où les 10 jours? Perso ce que j'avais lu c'était qu'il serait à l'arrêt pendant 4 semaines et qu'on ferait un point sur son état à la fin du mois d'août. C'est ce qui est arrivé, maintenant ce qui est emmerdant c'est que l'on ait toujours pas une véritable solution pour le soigner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu un peu? Vous tendez tellement à déverser du venin sur les sujets que vous traitez en toute tranquillité que ça ne vous vient même pas à l'esprit d'accorder le même respect que vous vous accordez les uns les autres, aux sujets que vous traitez.

 

M'enfin, j'ai bien l'intention de continuer à bousculer cette habitude. Avec moins de mépris et d'arrogance mais dans le même objectif.

 

T'es un type détestable. J'arrête là pour ne pas pourrir le topic du pauvre Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es un type détestable. J'arrête là pour ne pas pourrir le topic du pauvre Saivet.

 

Et toi t'es un type génial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu passais moins de temps à raconter n'importe quoi je serais moins sur ton dos.

 

On n'a pas attendu un mois de compétition pour réaliser que son genou était en vrac, on a tenté un traitement qui ne s'est pas avéré concluant. Et on va réitérer maintenant.

 

Suffit de lire pour le comprendre.

 

Pour faire plaisir a CV :Diabolo pour WGLT09: sur le site officiel, il annonçait le 8 juillet que sa reprise était faite d'exercices de renforcement et de soins.

Et malheureusement ça n'a pas marché. Pour Diabaté ça l'a fait et pas Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×