Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Guest kentin
A priori, les tendances (bien sur en 8 mois ça peut changer) c'est Bellion, Cavenaghi restent

Gouffran : la grande inconnue

Chamakh part..

 

D'où l'intérêt du prêt de Diabaté ^^

 

Mais la priorité du club devrait être les latéraux remplaçants, car départs de Ramé, Jurietti et Placente...

 

je ne pense pas que Gouffran parte en fin de saison, surtout qu'il retrouve un niveau de jeu plus qu'interressant.

donc en attaquant on aurait : Cavé, Gouffran, Bellion, Saivet et Diabaté qui remplacerait Chamack en point d'appui.

cela dit je pense que les dirigeants voudront quelqu'un qui a plus d'experience pour remplacé Chamakh quand on voit toute l'importance qu'il a dans l'équipe.

Ca ferait 6 attaquants, c'est beaucoup trop, c'est pourquoi j'aimerais bien un depart de Bellion (malgré qu'il vienne de prolonger)

en ce qui concerne le remplacement de Ramé, il est déjà trouvé pour moi, c'est Kevin Olimpa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin en même temps, vu ce qu'il joue Diabaté monstre%20pour%20WG.gifmonstre%20pour%20WG.gif

 

Diabaté revient à peine d'une longue blessure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je ne pense pas que Gouffran parte en fin de saison, surtout qu'il retrouve un niveau de jeu plus qu'interressant.

donc en attaquant on aurait : Cavé, Gouffran, Bellion, Saivet et Diabaté qui remplacerait Chamack en point d'appui.

cela dit je pense que les dirigeants voudront quelqu'un qui a plus d'experience pour remplacé Chamakh quand on voit toute l'importance qu'il a dans l'équipe.

Ca ferait 6 attaquants, c'est beaucoup trop, c'est pourquoi j'aimerais bien un depart de Bellion (malgré qu'il vienne de prolonger)

en ce qui concerne le remplacement de Ramé, il est déjà trouvé pour moi, c'est Kevin Olimpa

 

Je pense pas qu'on remplacerait Chamakh... Encore moins si celui ci part gratuitement. Blanc pourrait en profiter pour lancer définitivement Saivet.

 

Ce qui nous ferait 5 attaquants : Cavé Bellion Gouffran Saivet Diabaté

 

Ou alors Diabaté est prêté, et on achète un nouvel attaquant (Zigic ?) ce qui nous ferait Cavé Zigic Gouffran Bellion Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
je ne pense pas que Gouffran parte en fin de saison, surtout qu'il retrouve un niveau de jeu plus qu'interressant.

donc en attaquant on aurait : Cavé, Gouffran, Bellion, Saivet et Diabaté qui remplacerait Chamack en point d'appui.

cela dit je pense que les dirigeants voudront quelqu'un qui a plus d'experience pour remplacé Chamakh quand on voit toute l'importance qu'il a dans l'équipe.

Ca ferait 6 attaquants, c'est beaucoup trop, c'est pourquoi j'aimerais bien un depart de Bellion (malgré qu'il vienne de prolonger)

en ce qui concerne le remplacement de Ramé, il est déjà trouvé pour moi, c'est Kevin Olimpa

En tout cas pour que Saivet joue, il faudra que ou Bellion ou Gouffran ou Cavenaghi devra partir...

 

Pis les latéraux niveau centre ça semble un peu tot, bien que Gaston ou Glombard à droite son pas mauvais comme Lasne, Dulom ou Poundje à gauche... Mais ont-ils le niveau remplçant L1??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté revient à peine d'une longue blessure...

 

Oui, y'a un mois déjà au moins qu'il est de retour. A-t-il foulé les pelouses depuis? Donc, je réitère: Pour ce qu'il joue le Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a intérêt à jouer ce soir, car aux entraînements il plante but sur but et nous n'avons pas encore eu l'occasion de le voir en championnat :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce que j'ai vu je ne pourrais pas dire qu'il a fait une bonne rentrée. Il a été remuant pendant 5min et ensuite s'est plus ou moins fondu dans la masse, c'est pas une mauvaise rentrée mais rien de transcendant non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que Diabaté aurait fait une énorme rentrée... :sifflote:

Pour info il joue à Nancy alors ce que tu dis n'est pas possible. Mais dommage c'est bien essayé quand même. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ce que j'ai vu je ne pourrais pas dire qu'il a fait une bonne rentrée. Il a été remuant pendant 5min et ensuite s'est plus ou moins fondu dans la masse, c'est pas une mauvaise rentrée mais rien de transcendant non plus.

 

t'essaieras avec son expérience de passer dans une défense avec 4 bonhomme au mètre carré et on en reparle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info il joue à Nancy alors ce que tu dis n'est pas possible. Mais dommage c'est bien essayé quand même. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Je repère juste ton nouveau Chamakh pour les 5 années à venir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×