Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Ou vois-tu que je lui reproche de marquer contre des équipes de L2 ?

 

Nan je dis juste que c'est pas très représentatif... Grenoble c'est faible, c'est dernier de L2. C'est tout. Et tant mieux s'il plante...

 

Y'en a bien qui s'enflammaient quand Bellion a marqué un doublé contre... Lormont...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'en a bien qui s'enflammaient quand Bellion a marqué un doublé contre... Lormont...

 

? Explique, je ne saisie pas le lien entre la situation de Saivet et celle de Bellion?

Share this post


Link to post
Share on other sites
? Explique, je ne saisie pas le lien entre la situation de Saivet et celle de Bellion?

 

Rien de bien compliqué en fait. Je faisais juste le parallèle. L'un comme l'autre évoluaient en division inférieure parce qu'ils n'avaient pas su s'imposer en équipe 1.

A l'époque où Bellion avait marqué un doublé contre Lormont, en CFA2, certains réclamaient sa titularisation avec l'équipe 1, voilà tout. Je fais partie de ceux qui étaient plutôt admiratif de voir que le joueur était prêt à passer par là pour retrouver une place, mais ne tirais pas de conclusion après ses deux premiers buts.

 

Le but de Saivet a de la valeur, c'est certain. Il est en L2 pour acquérir de l'expérience, il joue contre des équipes plus faibles et c'est très bien qu'il parvienne à s'imposer. Ça ne veut pas sire qu'il va exploser la saison prochaine, mais ça prouve qu'il joue le jeu, que le club où il est prêté joue le jeu... Je trouve ça chouette, sans m'emballer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 6 Feb 2011, 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
Le résumé du match contre Grenoble avec le but de Saivet. Mieux vaut tard que jamais :)

 

http://www.angers-sco.fr/medias-angers-sco...8-2-2-1140.html

 

Merci pour le lien.

 

Je me trompe où il a l'air d'avoir été dans tous les bons coups ? Par contre, la défense de Grenoble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

C'est vrai que la défense grenobloise est assez "panier percé".

D'après les supporters du SCO, il est un passé à côté de la 1ère mi-temps et a été plus en vue durant la seconde. Surement le temps de trouver ses repères dans cette équipe et dans une formation qui s'est vite retrouvée à 10.

Par ailleurs, ils ont remarqué que Saivet délaissait les taches défensives mais sont ravis, par contre, de ce geste d'attaquant qui a permis à Angers d'égaliser.

 

A voir quels seront les commentaires après le match d'hier contre Clermont.

 

 

 

Edit :

 

Je viens de lire quelques commentaires d'après match contre Clermont et leurs supp sont tous élogieux quant à la prestation de Saivet au cours d'un match où le SCO a visiblement beaucoup souffert. Ce qui est mis en avant, cette fois-ci, c'est son rôle défensif avec un Saivet qui a su parfaitement bloqué son couloir gauche.

Comme quoi, les matches se suivent et ne se ressemblent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet a participé ce soir à la victoire 3-1 de l'équipe de France espoir face à la Slovaquie espoir. Il a joué les 90 min et fait une passe décisive pour Sébastien Corchia (qui, on peut le noter, à réalisé un doublé).

 

Je suis arrivé malheureusement devant mon écran qu'à 20 minutes de la fin mais les commentateurs ont parlé d'un Saivet qui avait fait un match plein.

 

Sur les 20 minutes que j'ai vu, il me paraissait bien en jambe et en confiance même si il est vrai que les slovaques jouaient à 10 (je ne sais pas à quel moment du match ils ont prit le rouge) et que par conséquent il y avait pas mal d'espace.

 

J'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant vu le match dans son intégralité pour nous parler de la performance de Saivet.

 

 

Sinon, je sens que ses 6 mois de prêt à Angers vont lui être très bénéfique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le match que j'ai trouvé très moyen

Les bleuets ont été médiocres face à des slovaques mauvais et réduits à 10 au bout de 15 min ( le rouge est un scandale).

Saivet a été à l'image de l'équipe , moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moyen ?...punaise, je l'ai trouvé nul à chier !!! Un navet bis...à croire qu'il a été lui aussi contaminé par le virus qui atteint tous les milieux offensifs droit bordelais...que des mauvais choix, jamais passé en 1 contre 1, aucune difference, il a multiplié les passes vers l'arriere...NUL, NUL, NUL...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, j'aurais du me douter qu'Alexandre Delperier en rajoutait des masses, c'est tout à fait son genre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet a participé ce soir à la victoire 3-1 de l'équipe de France espoir face à la Slovaquie espoir. Il a joué les 90 min et fait une passe décisive pour Sébastien Corchia (qui, on peut le noter, à réalisé un doublé).

 

Je suis arrivé malheureusement devant mon écran qu'à 20 minutes de la fin mais les commentateurs ont parlé d'un Saivet qui avait fait un match plein.

 

Sur les 20 minutes que j'ai vu, il me paraissait bien en jambe et en confiance même si il est vrai que les slovaques jouaient à 10 (je ne sais pas à quel moment du match ils ont prit le rouge) et que par conséquent il y avait pas mal d'espace.

 

J'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant vu le match dans son intégralité pour nous parler de la performance de Saivet.

 

 

Sinon, je sens que ses 6 mois de prêt à Angers vont lui être très bénéfique.

 

 

Mouais......on disait déjà ça à l'intersaison !

 

Moi, je ne le sens pas ce mec ; il ne nous a vraiment rien montré, ne serait-ce que sur une accélération, un grigri ou autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet viens de marquer avec angers (2ème minute) :Invision-Board-France-163: espérons que cette pige soit un vrai déclencheur pour son retour chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

décisif il fait gagner son équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'après des supp angevins, JL Garcia à Angers le ferait jouer dans un role d'ailier trop défensif ce qui briderait son jeu.. Mais il s'en tire très bien dans son role défensif, d'après ces mêmes supporters..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×