Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

allez il va enfin exploser cette saison! croyons-y!

Ca depend, physiquement il a pas deja explosé au moins une fois lors de sa saison à nancy??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a réalisé des matchs amicaux convaincants avec 4 passes decisives...c'est bieng. il part titulaire pour moi coté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca reste des matchs amicaux, mais personne à ce poste n'a délivré 4 passes en si peu de matchs, même amicaux.

Pour moi aussi, il a sa place en titulaire à droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca reste des matchs amicaux, mais personne à ce poste n'a délivré 4 passes en si peu de matchs, même amicaux.

Pour moi aussi, il a sa place en titulaire à droite

 

Pour l'avoir vu joueur à Biscarosse contre Ajaccio, je pense que le joueur a pris une autre dimension.

 

Oh il ne va pas plus vite, ne dribble pas plus efficacement, même si ces points sont chez lui interessants. Il voit tout simplement le jeu.

 

Ce garçon, à qui pour ne pas le voir partir chez les British, on a eu raison de faire un long contrat, est en train de justifier les espoirs mis en lui.

 

Titulaire à droite ? Sans doute, mais il peut aussi jouer à gauche et même lorgner sur une responsabilité centrale type meneur.

 

Souvenons nous, en plus, comme Sertic, il avait une belle frappe des deux pieds.

 

Son année ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

D'après les infos il part en sélections avec les espoirs et ne sera pas là pour le premier match contre Sainté. Je suis content pour lui, mais je l'aurai bien vu d'entrée sur le terrain, ça sera pour la prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas grave on met Traoré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas grave on met Traoré ...

 

 

Exact ...

 

Et d'ailleurs, le meilleur choix pour ce poste d'ailier de milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me choque que les petits jeunes partent pendant les journées de championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'avoir vu joueur à Biscarosse contre Ajaccio, je pense que le joueur a pris une autre dimension.

 

Oh il ne va pas plus vite, ne dribble pas plus efficacement, même si ces points sont chez lui interessants. Il voit tout simplement le jeu.

 

Ce garçon, à qui pour ne pas le voir partir chez les British, on a eu raison de faire un long contrat, est en train de justifier les espoirs mis en lui.

 

Titulaire à droite ? Sans doute, mais il peut aussi jouer à gauche et même lorgner sur une responsabilité centrale type meneur.

 

Souvenons nous, en plus, comme Sertic, il avait une belle frappe des deux pieds.

 

Son année ? B)

 

Pas encore titulaire à son poste de prédilection, attendons un peu avant de lui trouver tellement d'aisance qu'il pourait jouer à tous les postes du milieu.

Ton amour pour tes protégés te fait parfois les voir trop beaux.

Il a un boulevard à droite pour s'y imposer, déjà qu'il y parvienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après les infos il part en sélections avec les espoirs et ne sera pas là pour le premier match contre Sainté. Je suis content pour lui, mais je l'aurai bien vu d'entrée sur le terrain, ça sera pour la prochaine...

 

Ca me choque que les petits jeunes partent pendant les journées de championnat.

Rien n'est sur encore qu'il ne sera pas là dimanche

Le stage de l'edf espoir est du 7 au 10 aout

je pense qu'il ira au stage le 8

La liste des espoirs retenus:

http://www.fff.fr/individus/selections/der...?id_selection=3

Que remarque t'on dans cette liste qu'il y a aussi 2 verts également appelés nery et guilavoguy

Avec tous les problèmes qu'ont les verts blessés, suspendu ou joueurs arrivés 1 peu au dernier moment dans l'effectif comme mignot et surtout malbranque

si les VERTS devaient en plus ne pas pouvoir compter sur nery et guilavoquy ils vont etre VERTS de rage donc j'y crois pas trop que saivet + les 2 verts iront le 7 au stage.

 

et le site off de asse a écrit:

Nery et Guilavogui avec les Espoirs

Loris Nery et Josuha Guilavogui ont été retenus par Erick Mombaerts, le sélectionneur national des Espoirs. Du lundi 8 au mercredi 10 août prochain, ils participeront à un stage de préparation au Centre Technique National Fernand-Sastre de Clairefontaine , en vue des éliminatoires de l'Euro UEFA 2013.

 

donc pour saivet cela devrait etre pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait d'accord avec toi ....ce serait du jamais vu et d'un illogisme que de priver un joueur selectionner de ne pas débuter le championnat avec son équipe pour une convocation de rassemblement de stage..... même pas un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d'accord avec toi ....ce serait du jamais vu et d'un illogisme que de priver un joueur selectionner de ne pas débuter le championnat avec son équipe pour une convocation de rassemblement de stage..... même pas un match...

 

Espérons en tout cas que le joueur évoluera enfin selon des bases plus conformes à son Saivet ! :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons en tout cas que le joueur évoluera enfin selon des bases plus conformes à son Saivet ! :wub:

 

Conformes à son Saivet... oh nonnnn, il a craqué :sloggy:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout a fait d'accord avec toi ....ce serait du jamais vu et d'un illogisme que de priver un joueur selectionner de ne pas débuter le championnat avec son équipe pour une convocation de rassemblement de stage..... même pas un match...

 

France Football annonce finalement que le stage aura lieu du lundi 8 Aout au Mercredi 10 Aout !

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...es-espoirs.html

 

on pourra donc compter sur notre feu follet pour la rencontre contre Sainté.

 

ça aurait été vraiment illogique comme tu dis, et beaucoup de clubs auraient été pénalisés.

 

Heureusement ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal à être très confiant le concernant. J'espère une bonne surprise, et je fais confiance à Gillot la dessus, mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×