Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Ben, moi, je l'ai trouvé pas mal !

 

J'ai bien aimé ses petites déviations et son jeu à une touche. Même dans l'impact et dans les duels, il a été intéressant.

 

Par contre, il n'a pas assez percuté, il a joué trop compliqué parfois en s'enfermant ou en tentant des dribbles improbables, il a fait preuve de trop de nonchalance et doit absolument mieux se replacer défensivement, car avec un latéral gauche plus offensif, ça risque de faire mal !

 

A réessayer pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Pour l'avoir pourri suffisamment, je dois dire que je l'ai pas trouvé si dégueu contre Caen... Une amélioration serait-elle en vu ? Lui a qui l'on prédisait un avenir tellement radieux...

 

Donc, pour moi : a revoir en titulaire au prochain match, pour confirmation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi l'Equipe lui met 4. Plasil a 5, il a fait un match du même accabit. Correct même s'il a eu tendance à un peu disparaitre au fil du match.

J'ai envie de le revoir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas pourquoi l'Equipe lui met 4. Plasil a 5, il a fait un match du même accabit. Correct même s'il a eu tendance à un peu disparaitre au fil du match.

J'ai envie de le revoir !!

 

 

pareil ! il à péché physiquement en début de 2eme...manque de rythme surement ! à revoir vite ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas que saivet va réussir chez nous mais ce qui sûr c'est mieux que ben k

Il y a eu du mieux pour cv pour Nancy après caen ce qui est normal il manque de rythme donc plus il enchaine les matchs il ne peut que s'améliorer

C'est la première fois chez nous qu'il fait 2 matchs d'affilés en tant que titulaire ça ne peut que lui donner confiance

N’oublions pas qu'1 ben k en a fait pas mal des titularisations dont d'affilées contrairement à saivet en ligue 1 que ce soit chez nous ou ailleurs

Saivet a besoin de jouer, déjà le fait que sur ces 2 titularisations il a été meilleur que ben k c'est déjà pas mal

Maintenant à gillot de continuer à le titulariser et si c'est le cas à saivet d'en profiter pour essayer au fur et à mesure de monter en puissance

Contre Nancy on a vu qu'il essaye de faire plus d’effort il perd le ballon et il se bat pour le récupérer (lui qui peut paraitre des fois nonchalant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je l'ai trouvé loin d'être mauvais hier : concerné par le repli, débordements, centre (un peu pourris certes, m'enfin). Progression à confirmer au prochain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé loin d'être mauvais hier : concerné par le repli, débordements, centre (un peu pourris certes, m'enfin). Progression à confirmer au prochain match.

On dira ce qu'on voudra de Gillot, mais il a relancé Saivet et Gouffran.

Et je dis bravo. Très intéressant hier, il mérite plus que son 4 dans "L'Equipe"

Share this post


Link to post
Share on other sites

impossible de fonder un avis définitif sur un joueur off à partir d'une prestation au Vélodrome...

Share this post


Link to post
Share on other sites
impossible de fonder un avis définitif sur un joueur off à partir d'une prestation au Vélodrome...

Pas faux.

Mais rappelle toi, le même joueur en début de saison, il n'aurait jamais effectué un match aussi courageux et aussi impliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas faux.

Mais rappelle toi, le même joueur en début de saison, il n'aurait jamais effectué un match aussi courageux et aussi impliqué.

 

OUI OUI, j'ai dit ça pour ceux qui le condamnent...

 

Moi, j'attendrais une dizaine de matchs avant d'avoir un avis sur ce joueur.

 

On a quand même un problème depuis 10 ans à ce poste...tous les Ziani, Faubert, Alonso, Gouffran, Benk, Obertan n'ont jamais rien fait de très satisfaisant...

 

le moins pire concernant ce poste a été lorsqu'on jouait en losange et que Fernando occupait ce poste là...et pourtant c'etait pas terrible...ou alors Plasil en milieu droit du losange...mais ça casse pas des briques non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUI OUI, j'ai dit ça pour ceux qui le condamnent...

 

Moi, j'attendrais une dizaine de matchs avant d'avoir un avis sur ce joueur.

 

On a quand même un problème depuis 10 ans à ce poste...tous les Ziani, Faubert, Alonso, Gouffran, Benk, Obertan n'ont jamais rien fait de très satisfaisant...

 

le moins pire concernant ce poste a été lorsqu'on jouait en losange et que Fernando occupait ce poste là...et pourtant c'etait pas terrible...ou alors Plasil en milieu droit du losange...mais ça casse pas des briques non plus...

 

t'as pas du voir jouer Miranda à ce poste !!! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca compte pas, c'est pas un joueur de foot !!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 matchs de suite comme titulaire, mais je reste fortement sceptique sur ce joueur.

 

Il a des qualités indéniables pour éliminer en un contre un, pour apporter de la vitesse, mais ça reste trop intermittent et trop inefficace (dans le dernier geste) pour être assez utile à droite. Il fait preuve de trop de nonchalance, ne prend pas assez de risque et n'est pas efficace à l'heure actuelle.

 

Alors, bien sûr, c'est meilleur qu'un BenK ou un Gouffran à ce poste, son duo avec Sané progresse, mais ça n'est pas (encore ?) suffisant pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×