Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

A noter une belle entrée déguelasse. Il aurait pas faire une passe décisive mais à préférer la jouer perso ! Vraiment dommage, je le sens bien pourtant ce petit.

 

 

Il commence à être malheureusement coutumier du fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
A noter une belle entrée déguelasse. Il aurait pas faire une passe décisive mais à préférer la jouer perso ! Vraiment dommage, je le sens bien pourtant ce petit.

Les autres joueurs n'étaient pas particuliérement démarqués. Et puis on félicite Bellay de tenter des choses, et il faudrait reprocher à Saivet d'en tenter aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet aurait sans doute pu entrer plus tôt, car Obraniak, dès l'heure de jeu en avait plein les chaussettes.

 

Pas suffisamment chaud et lucide ensuite, lors de son rush aux abords des 18 métres adverses, ou s'il gagne son duel il se retrouve seul face au gardien. A sa décharge aucun appel à ses côtés, Jussié n'étant pas non plus vraiment en action, n'ayant remplacé Gouffran qu'également tardivement.

 

Jussié/Saivet, qui auraient peut être pu être lancés dès l'heure de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui m'attendait à un Saivet décomplexé après son bijou face à Créteil, j'ai été abasourdi par son jeu brouillon et ses pertes de balles!

 

J'espère que ça ira mieux au prochain match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les autres joueurs n'étaient pas particuliérement démarqués. Et puis on félicite Bellay de tenter des choses, et il faudrait reprocher à Saivet d'en tenter aussi ?

 

Ah bah si, il y avait un joueur totalement démarqué ! Et c'est justement, à mon avis, pour surprendre le défenseur qu'il a tenté d'y aller en solo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est qu'un début de réponse aux sceptiques de notre centre de formation ces derniers temps, Gillot est l'entraîneur qu'il nous faut pour faire passer un palier à nos jeunes en leur donnant leur chance sans trop de pression.

 

Résultats:

 

-Sertic commence vraiment à jouer de la manière dont je pensais qu'il en était capable, belle montée en puissance, niveau technique et qualité de passe, un de nos meilleurs joueurs avec une grosse marge de progression en plus.

Avoir Plasil & Obraniak à ses côtés ne pourra que le faire progresser.

 

-Saivet percute, élimine ses adversaires, se lâche complètement depuis que Gillot lui fait confiance et ça marche

Lui aussi a une grosse marge de progression, sur le côté Obraniak aussi peut lui apporter son expérience même si je pense que son avenir est devant et que donc, un attaquant confirmé comme on pouvait avoir avec Pauletta serait requis.

 

En résumé, je pense que nous avons deux très bons joueurs en devenir qui devraient prendre une place importante dans notre équipe dans les années à venir & Gillot est l'homme de la situation pour les lancer comme il se doit.

 

La 2eme partie de saison sera extrêmement intéressante.

 

T as toujours la meme analyse après ce match?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais, il faut donner du temps de jeu à Obraniak, pour qu'il récupére 100 % de ses moyens physiques et trouve ses partenaires.

 

Mais il n'était pas essentiel que ce soit à 100 % au détriment de Saivet, qui montait en confiance.

 

Ainsi à Evian, dans le froid et sur un terrain bosselé, il n'est entré qu'à 10 mns de la fin et n'a guére eu le temps de se chauffer. Injugeable dans ce court labs de temps. Idem pour Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terrain bosselé ou pas, Ludo était tout seul !

La paire Brainiack/luis a encore du boulot pour rivaliser avec le coté gauche! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps il rentre pour jouer 8 minutes.....

 

sur sa percée c'est jussie qui joue mal le coup et qui doit prendre le coté gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps il rentre pour jouer 8 minutes.....

 

sur sa percée c'est jussie qui joue mal le coup et qui doit prendre le coté gauche

 

Effectivement, grosse mésentente. A leur décharge, les deux venaient de rentrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a d'ores et déjà un de ces boulards le Saivet... :o

Pourquoi tu dis ça ? (en tout cas peut-être une explication à sa mise à l'écart du groupe)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×