Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

non pas écoeurant sir le transfert se fait à 7 millions

mais faut pas le lâcher à moins.... je ne sais pas si triaudpipo en est capable !!

 

Bonne idee, ensuite Triaud va jeter son portefeuille sur le terrain pour voir si il va marquer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je vous avais annoncé que Saivet ne resignerait pas!!

par contre, à 7 millions faut le lâcher

 

Un an de contrat pour un mec qui a rien prouvé t'en veux 7 millions ?

T'as appris à compter où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saldran vend cher ses joueurs

si triaud est un vrai dirigeant alors il ne le brade pas

2 millions c'est ridicule si on considère qu'il a un fort potentiel

6 millions c'est minimum

à 2millions d'euros, c'est même pas le salaire mensuel d'un bon attaquant européen

dans ce cas , faut fermer la porte à un départ

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais ou va-t-on si on vend les joueurs qu'on forme après une ou deux petites saisons... Déjà qu'on achète pas, faut pas nous prendre pour des cons !

 

 

Ça servait à rien de faire un stade, on aurait même pu faire un échange avec celui de l'UBB...

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il se casse celui là, je le sens pas du tout en terme d'état d'esprit le saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il se casse celui là, je le sens pas du tout en terme d'état d'esprit le saivet.

Certes c'est important l'état d'esprit, mais entre un mec qui n'a pas de talent et un état d'esprit irréprochable, ou le contraire... Je sais pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de lui jeter la pierre, j'attendrai de connaitre l'offre qui lui a été faite.

 

Pareil. On parle, on parle, mais on sait pas du tout ce qu'il en est.

On sait pas si le joueur hésite, s'il veut rester ou partir, si c'est le salaire qui va pas, la durée... on ne sait rien.

Pour le moment j'attends de voir ce que cela va donner.

 

Ce qui est sur après, c'est que s'il ne prolonge pas, on le vendra. Soit là, soit en décembre, mais je préférerai cet été histoire de faire la saison avec une seule équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il se casse celui là, je le sens pas du tout en terme d'état d'esprit le saivet.

 

Remarque idiote, on sait pas s'il va rester, lui même ne sait pas, il sait pas s'il va prolonger, et pourtant sur le terrain, il se donne a fond... Je vois pas ou est le probleme d'état d'esprit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur après, c'est que s'il ne prolonge pas, on le vendra. Soit là, soit en décembre, mais je préférerai cet été histoire de faire la saison avec une seule équipe.

 

S'il ne prolonge pas, on ne vendra rien du tout en décembre vu qu'il sera libre de signer où il veut à partir de cette date et ce, pour rejoindre sa nouvelle équipe en juin.

 

Mais bon, effectivement, pour le moment rien de fait, que de la fumée donc attendons sans se prendre la tête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

un des meilleurs hier soir meme sans son coup franc, certainement celui qui a perdu le moins de ballon, jouant juste et en faisant un repli defensif exemplaire !!! je dirai meme qu'il defend trop a mon gout et se projete moins vers l'avant apres l'heure de jeu !!!! eh oui defendre et coulisser ca crame !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×