Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Trés belle équipe de Nice elle pourrait jouer les Outsiders cette saison.

les outsiders pour quoi?

 

Pour moi ils finiront dans les premiers (7 premiers :D ) et on ne les attendait pas forcement en haut mais plutôt en bas donc Outsiders.

 

faut pas abuser non plus...ils finiront devant saint étienne mais peut-être pas au delà de la 10 ème place...

sainté sera devant ça j'en suis sur

 

les verts sont des billes...et Roussey essaie de faire du Puel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nice va finir a sa place c'est a dire entre la 13eme et la 8 eme place ... pas plus et pas moins ... la saison derniére était une érreur comme les girondins il y a 3 saisons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
les verts sont des billes...et Roussey essaie de faire du Puel...

 

des billes :gluk: ? ils ont de supers joueurs que beaucoup espéraient ici. ils ont changé la moitié de l'équipe et ont une équipe jeune, normal qu'ils mettent du temps à trouver leurs marques. ils ne seront pas champion et surement pas dans les 3 premiers, mais ils seront dans la 1ère partie.

quand à roussey, je vois pas en quoi c'est un problème qu'il essaye de faire "du puel". s'il prenait exemple sur un mauvais entraineur, là ce serait un problème. mais qu'il retienne des leçons d'un grand entraineur, qu'il a fréquenté pendant plusieurs saisons, je trouve cela plutot normal et intelligent. meme si cela ne fait pas forcément de lui un bon entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
les verts sont des billes...et Roussey essaie de faire du Puel...

 

des billes :gluk: ? ils ont de supers joueurs que beaucoup espéraient ici. ils ont changé la moitié de l'équipe et ont une équipe jeune, normal qu'ils mettent du temps à trouver leurs marques. ils ne seront pas champion et surement pas dans les 3 premiers, mais ils seront dans la 1ère partie.

quand à roussey, je vois pas en quoi c'est un problème qu'il essaye de faire "du puel". s'il prenait exemple sur un mauvais entraineur, là ce serait un problème. mais qu'il retienne des leçons d'un grand entraineur, qu'il a fréquenté pendant plusieurs saisons, je trouve cela plutot normal et intelligent. meme si cela ne fait pas forcément de lui un bon entraineur.

 

Quand tu sors un joueur à la 23ème comme Gigliotti ou à la 34ème ou encore à la 44ème pour Payet et Nilson...moi je me dis surtout que l'entraineur est une grosse brêle et qu'il le démontre à tout le monde en montrant qu'il n'a pas confiance dans les joueurs qu'il a titularisé après les avoir vus toutes la semaine à l'entrainement...

 

Concernant l'effectif stéphanois, celui-ci possède évidement de très bon joueurs comme Feindouno, Ilan, Gomis Matuidi, Guarin, Payet, Perrin...mais ensemble ils sont nuls...parce que pas complémentaires tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la descente. Cayé, nice fait de bons matchs contre les 2meilleurs equipes du championnat actuellement (Marseille et Lenche), et c'est bientot l'equipe de l'année !

 

Hier, avec plus de reussite, Lens pouvait gagner 0-3.

 

Fais gaffe que ca soit pas ton Losc qui descende.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis d'accord pour dire que le vrai problème à Sainté c'est Roussey. Mais hormis ça ce ne sont absolument pas des billes !

Et ouais, fais gaffe au Losc parce-qu'en plus, on va leur faire perdre confiance au Stadium :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

decidemment, nancy ne lache rien et s'accroche a sa premiere place ( 2-0 face a lorient !

saint etienne qui s'ecroule a nice 3-0 !

valenciennes sur le podium ( 1-0 contre monaco ) !

bordeaux a donc tout interet a ne pas perdre pour ne pas laisser filer nancy et peut etre lyon demain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy est encore chounard... Lorient tape ET la barre ET le poteau à 0-0... ils vont pas tarder à dégringoler eux aussi !

L'équipe que je crains à part Lyon, c'est Rennes. Ils ont quand même trouvé une certaine solidité, et avec Wiltord et Pagis, avec Briand, c'est quand même pas mal devant.

Enfin bref, je pense quand même qu'on est meilleurs qu'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nancy est encore chounard... Lorient tape ET la barre ET le poteau à 0-0... ils vont pas tarder à dégringoler eux aussi !

L'équipe que je crains à part Lyon, c'est Rennes. Ils ont quand même trouvé une certaine solidité, et avec Wiltord et Pagis, avec Briand, c'est quand même pas mal devant.

Enfin bref, je pense quand même qu'on est meilleurs qu'eux.

 

 

+1

 

Rennes est pour moi l'équipe la plus dangeureuse, elle a un bonne équilibre défensif (entre fanni et Melchiot y a pas photo) Didot est un joueur fabuleux, Wiltord reste Wiltord, Leroy m'a l'air de se faire plaisir et briand est un futur très bon. Bref une excellente équipe qui je pense pourra enfin jouer la LDC la saison procaine, chose bien méritée au vu des énormes progrès qu'ils ont fait depuis 4-5 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

PLM DTC cher Thiriez.....

 

Bordeaux sera champion cette année car :

 

-on a une belle équipe équilibrée

-un banc profond et de qualité

-enfin un vrai buteur

-le meilleur gardien

-la chance du novice (L Blanc)

-une sous médiatisation qui empechera les grosses têtes et aiguillonera l'orgueil des joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Nancy est encore chounard... Lorient tape ET la barre ET le poteau à 0-0... ils vont pas tarder à dégringoler eux aussi !

L'équipe que je crains à part Lyon, c'est Rennes. Ils ont quand même trouvé une certaine solidité, et avec Wiltord et Pagis, avec Briand, c'est quand même pas mal devant.

Enfin bref, je pense quand même qu'on est meilleurs qu'eux.

 

 

+1

 

Rennes est pour moi l'équipe la plus dangeureuse, elle a un bonne équilibre défensif (entre fanni et Melchiot y a pas photo) Didot est un joueur fabuleux, Wiltord reste Wiltord, Leroy m'a l'air de se faire plaisir et briand est un futur très bon. Bref une excellente équipe qui je pense pourra enfin jouer la LDC la saison procaine, chose bien méritée au vu des énormes progrès qu'ils ont fait depuis 4-5 ans.

 

J'ai toujours dis depuis juillet Lyon, Bordeaux, Monaco et Rennes joueront la gagne (même si Rennes se fait torcher par Sochaux hier à domicile :eek: ) et St T viendra jouer les troubles fête ainsi qu'une ou deux autres équipes.

 

Pour les PSG Marseille Auxerre il va falloir changer de comportement car j'imagine le pire :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Nancy est encore chounard... Lorient tape ET la barre ET le poteau à 0-0... ils vont pas tarder à dégringoler eux aussi !

L'équipe que je crains à part Lyon, c'est Rennes. Ils ont quand même trouvé une certaine solidité, et avec Wiltord et Pagis, avec Briand, c'est quand même pas mal devant.

Enfin bref, je pense quand même qu'on est meilleurs qu'eux.

 

 

+1

 

Rennes est pour moi l'équipe la plus dangeureuse, elle a un bonne équilibre défensif (entre fanni et Melchiot y a pas photo) Didot est un joueur fabuleux, Wiltord reste Wiltord, Leroy m'a l'air de se faire plaisir et briand est un futur très bon. Bref une excellente équipe qui je pense pourra enfin jouer la LDC la saison procaine, chose bien méritée au vu des énormes progrès qu'ils ont fait depuis 4-5 ans.

 

J'ai toujours dis depuis juillet Lyon, Bordeaux, Monaco et Rennes joueront la gagne (même si Rennes se fait torcher par Sochaux hier à domicile :eek: ) et St T viendra jouer les troubles fête ainsi qu'une ou deux autres équipes.

 

Pour les PSG Marseille Auxerre il va falloir changer de comportement car j'imagine le pire :icon_mrgreen:

 

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faudra se méfier de Rennes qui a mieux démaré que les années précédentes avec un recrutement expérimentés (Pagis, LEROY, Wiltord, EMERSON) dès joueurs sachant en plus très bien manier le ballon...

 

Par contre je ne partage pas ton avis sur Sainté, qui selon moi vont sucrer les fraises cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sainté c'est solide à domicile mais c'est une catastrophe à l'exterieur !

 

Donc pas un prétendant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore cette breve des CDF:

 

La fin du plan Z

Grégory Paisley (L'Équipe) : "C'est dur de gagner quand on ne marque pas". Surtout depuis que les supporters nantais sont en L2.

 

:lol::lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×