Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

Meilleur joueur de Ligue 1

Karim Benzema (Lyon) si ce sont les journaleux qui votent

Jérémy Toulalan (Lyon) si ce sont les joueurs qui votent

 

Meilleur joueur de Ligue 2

Guillaume Hoarau (Le Havre)

 

Meilleur espoir de Ligue 1

Hatem Ben Arfa (Lyon) (le surcôté?)

 

 

Meilleur gardien de Ligue 1

Steve Mandanda (Marseille)

(Planté pour le meilleur gardien? :suicideeo9: )

 

Meilleur gardien de Ligue 2

Christophe Revault (Le Havre)

 

Meilleur entraîneur de Ligue 1

Laurent Blanc (Bordeaux)

Eric Gérets (Marseille)

Claude Puel (Lille)

Là, très franchement, j'hésite. qui vote?

 

Meilleur entraîneur de Ligue 2

Jean-Marc Nobillo (Le Havre)

 

 

Trophée UNFP-Canal+ « Le plus beau but de Ligue 1 » (vote du public)

Mathieu Bodmer (Lyon) lors de Lyon-Bordeaux (28eme journée)

Jérôme Leroy (Rennes) lors de Rennes-Lens (30eme journée)

Daisuke Matsui (Le Mans) lors de Monaco-Le Mans (5eme journée)

Steve Savidan (Valenciennes) lors de Valenciennes-Lens (22eme journée)

Mathieu Valbuena (Marseille) lors de Marseille-Caen (23eme journée)

RAF, qu'on m'explique pourquoi le 3ème but de Wendel contre le PSG n'y est pas dans cette sélection? Et encore, y'en a d'autres qu'on pourrait mettre

 

la reprise de volée de Diarra à Rennes ou le but superbe contre Metz, avec le une-deux et la petite balle piquée de Cavé...

 

Y'avait clairement la possibilité de mettre un but bordelais, on est la seconde attaque et on a marqué de jolis buts...parce que je suis desolé mais le but de Savidan, il est loin d'etre extraordinaire, et celui de Bodmer, y'en a des bien plus jolis.

 

Je pense que de toute façon c'est le but de Valbuena qui va gagner, parce que les gogos vont voter comme d'hab pour leur club favori, ils auraient pu mettre un but du cul de Cissé il aurait été élu plus beau but.

Pour moi le plus beau de ces buts c'est celui de Matsui, mais Le Mans n'a pas le meme nombre de supps a travers la France que chavrou.

 

Pour le reste Mandanda sera élu meilleur gardien c'est couru d'avance (mais mérité ce coup-là)

 

Blanc je pense, a des chances pour l'entraineur de la saison, 2e avec 10 pts d'avance pour sa premiere saison, je vois pas qui pourrait lui contester...

 

Pour le joueur, Benzema devrait gagner meme si le fait qu'il y ait deux lyonnais pourrait faire un éparpillement des votes (perso entre les deux lyonnais je prefere Toulalan) qui pourrait profiter à Wendel...

 

Pour l'espoir je pense que ce sera Ben Arfa, je pense que c'est mérité aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Benzema meilleur joueur DE L1

HOAREAU meilleur joueur de L2

Ben Arfa meilleur espoir

Blanc meilleur entraineur

Matsui plus beau But

Mandanda meilleur gardien

 

Mention particulière à Jurietti pour son interview d'apres match contre Caen...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je suis surpris de ne pas voir "nominé" le but de Wendel (celui de la tête) contre le psg ???

 

Clair...pourtant, 15 ans après, on continue à nous oùuler avec la tête de Boli, absolument similaire à celle du Brésilien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Taiwo et Cheyrou dans le onze type de L1 :suicideeo9:

 

Et sinon 6 marseillais...

 

Je pense qu'il y avait mieux qu' Hilton aussi, enfin sur cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégoûté de cette équipe... Mais bien sûr c'est logique, 6 marseillais dans l'équipe type, et on voit où ils sont au classement... Et Diawara, et Diarra ? Ils puent la fiente de pigeon ? Ah non merde, ils ne jouent pas à Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est très drôle cette équipe type :lol:

Enfin tout a été remis en place avec le trophée de Lolo, qui a aussi du être désappointé par cette sélection! "vu l'équipe type, apparemment c'est Eric qui aurait du l'avoir..." Et bim bam boum :P

En tout cas, il a été nikel dans son discours , et j'ai beaucoup aimé les interventions de zidane et Duga. Ça fait zizir!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

c'est surtout taiwo qui a fait un début de saison minable comme cheyrou d'ailleurs une saison c'est 38j pas 19j enfin bref....mais se sont les joueurs qui votent je croie donc bon il vote forcement aussi en fonction des images qu'ils voient ils sont comme nous et comme on ne vois que Marseille, Lyon et Paris voilà le résultat. Pour y être en faisant partie d'une autre équipe faut soit être champion soit faire une saison énorme comme Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du grand n'importe quoi ...

 

Même en restant objectif, les seuls marseillais dans cette équipe type sont Mandanda et Niang.

 

Manque Diarra qui a fait une superbe saison ...

 

Enfin bon, quand c'est pas Lyon, c'est OM ou PSG (bizarre qu'il n'y ait personne de ce club d'ailleurs :Invision-Board-France-557: ) ... comme d'hab' :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi cette équipe-type en papier crépon????

 

Taïwo! Bonnart! :lol:

Hilton! :Invision-Board-France-557:

Et aucun bordelais en défense!

Cheyrou préféré à Alou! :arghug9:

 

Marseille 4e: 7 joueurs dans l'équipe-type! :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Bonnart ça se discute il a fait une grosse saison mais pas mieux que Chalmé par exemple. et Valbuena il a fait combien de match titulaire ???? et bien 17 à ce jour je viens de compter...ça fait léger pour faire partie de l'équipe type.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette équipe-type en papier crépon????

 

Taïwo! Bonnart! :lol:

Hilton! :Invision-Board-France-557:

Et aucun bordelais en défense!

Cheyrou préféré à Alou! :arghug9:

 

Marseille 4e: 7 joueurs dans l'équipe-type! :suicideeo9:

 

 

C'est n'importe quoi cette équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la reprise de volée de Diarra à Rennes ou le but superbe contre Metz, avec le une-deux et la petite balle piquée de Cavé...

 

Y'avait clairement la possibilité de mettre un but bordelais, on est la seconde attaque et on a marqué de jolis buts...parce que je suis desolé mais le but de Savidan, il est loin d'etre extraordinaire, et celui de Bodmer, y'en a des bien plus jolis.

 

Je pense que de toute façon c'est le but de Valbuena qui va gagner, parce que les gogos vont voter comme d'hab pour leur club favori, ils auraient pu mettre un but du cul de Cissé il aurait été élu plus beau but.

Pour moi le plus beau de ces buts c'est celui de Matsui, mais Le Mans n'a pas le meme nombre de supps a travers la France que chavrou.

 

Pour le reste Mandanda sera élu meilleur gardien c'est couru d'avance (mais mérité ce coup-là)

 

Blanc je pense, a des chances pour l'entraineur de la saison, 2e avec 10 pts d'avance pour sa premiere saison, je vois pas qui pourrait lui contester...

 

Pour le joueur, Benzema devrait gagner meme si le fait qu'il y ait deux lyonnais pourrait faire un éparpillement des votes (perso entre les deux lyonnais je prefere Toulalan) qui pourrait profiter à Wendel...

 

Pour l'espoir je pense que ce sera Ben Arfa, je pense que c'est mérité aussi.

Qui c'est qui avait tout juste? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette équipe-type en papier crépon????

 

Taïwo! Bonnart! :lol:

Hilton! :Invision-Board-France-557:

Et aucun bordelais en défense!

Cheyrou préféré à Alou! :arghug9:

 

Marseille 4e: 7 joueurs dans l'équipe-type! :suicideeo9:

Quelle pitrerie cette équipe-type de L1. Ce sont les joueurs qui ont voté ?

Taiwo, Cheyrou, Valbuena, Bonnart ! + Hilton : pour moi, 5 joueurs dont la présence est imméritée (je veux bien discuter pour Bonnart).

A la rigueur, j'aurai vu Cana.

Pour les oublis : Diarra, Squillacci, Chrétien, Chalmé, Diawara , voire Givet (non, je déconne) par exemple.

Belle intervention de Blanc sur la présence de 6 marseillais dans cette équipe-type !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×