Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

Ben pas sur en fait...il n'y a aucune chance pour que l'OM l'emporte, je ne vois pas pourquoi Canal retransmettrait un match dont on connaît tous l'issue...la même depuis presque 30 ans! :icon_mrgreen:

 

( ceci était du flame gratuit pour mon pôte Kartoch! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux nous enculer une 31éme année même si tu veux, si on est dans le top 2 je m'en fous royalement :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux nous enculer une 31éme année même si tu veux, si on est dans le top 2 je m'en fous royalement :icon_mrgreen:

 

Attention quand même...ça fait déjà 2 matchs nuls plus notre "enculade"...Nancy ou Le Mans seront peut-être irratrapables! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour etre franc, ces deux matchs l'an dernier l'OM les perdait ;)

Deja l'OM est solide derriére, et Carasso fait taire beaucoup d'olympiens qui retournent discretement leurs vestes !

Les automatismes devant ne sont pas encore au top, mais qd ca va etre le cas, je suis sur qu'on va faire mal, tres mal ;)

Sinon Le Mans et Nancy, je leur donne 15 pts si ils veulent ... vous 4 suffira pas plus :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais te dire...tu vas me prendre pour un dingue mais pour moi l'OM est pour l'instant moins bien armé que l'année dernière pour planter des pions!

Certes, au milieu de terrain, il y a du créateur comme Nasri ou Ziani et même un type comme Zenden que beaucoup croient "morts pour le foot" mais qui, sur un match, peut affoler n'importe quelle défense.

Cependant, vous avez perdu gros avec Pagis et même...attention, ne pas rire, avec Maoulida! :icon_redface:

Non pas que ces joueurs soient des "cadors" mais ils donnaient à l'OM plus de possibilitées offensives et de solutions de rechanges. Là, je suis désolé, mais si Cissé est mal luné ou pire, si les "créatifs" marseillais lui portent le ballon jusqu'aux 20 mètres et ensuite " à toi de jouer", c'est foutu!!! Cissé est incapable de dribbler un arbre... il est juste bon pour courrir et frapper comme un sourd. Je ne le dénigre pas, beaucoup d'arraquants aimeraient avoir sa vitesse et sa force de frappe de balle. C'est plus un constat.

Niang va continuer à être exilé sur un côté... Il manque à l'OM un type capable de réussir un dribble dans un tout petit périmètre de la surface et enchaîner une frappe correcte. Ou sinon un remiseur comme pouvait l'être Pagis... J'espère pour vous que, comme Diouf l'a annoncé, le recrutement n'est pas fini et qu'il cherche un autre attaquant! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non tu as tout a fait raison Du debut a la fin ;)

 

Mais pour Cissé, il est esseulé ok, seulement si nos joueurs pensaient a debordés et centré au lieu de lancer de grand ballons sur Cissé en lui disant demerde toi ... la on marquera autant de but que l'an dernier.

 

Je sais depuis aujourd'hui qu'on est dependant de Nasri, fallait le voir la premiére mi temps, elle fut d'exellente qualité, honnetement, et les passes de Nasri était tres bien donné.

 

Ziani a ce role aussi, laissons lui le temps de passer de Sochaux a Marseille, c'est pas pareil et Zenden oui il a le métier ce gars, il va faire mal

Donc donnons le ballon a Cissé dans les pieds ou sur un centre, mais plus de ballons devant !!!!!

 

Pour l'autre attaquant, c'est a l'étude et j'ai pleinement confiance en Diouf pour le prendre, perso Lubodja m'irait tres bien, il a le role de Pagis :D

 

PS: Pagis et Maoulida ont bien fait de partir, pour avoir du temps de jeu demandé, je leur souhaite le meilleur dans leur club :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair pour Maoulida...sinon Kalhenberg aurait tiré les 2 pénos et on aurait peut-être du faire 2-2 ce soir! :icon_mrgreen:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant Cissé en fait. Ok avec toi pour dire qu'il sera toujours à la retombée d'un bon centre pour le pousser au fond, il commence à avoir du métier quand même. Par contre, je maintiens le fait qu'il ne faut surtout pas ( pour vous :icon_mrgreen: ) filer le ballon à Cissé aux 20 mètres en lui demandant de faire la différence sur un dribble sur son défenseur. Pour moi Cissé est plus capable de la "pousser au fond" ou d'être un poison sur contre-attaque. Sur des phases de jeu "arrêtées", il est moins utile qu'un Niang ou qu'un X pourra l'être si vous le trouvez.

Et oui, Ljuboja peut-être ce joueur...en plus il est assez caractériel pour réussir à Marseille! ;)

 

Sinon, j'attends de voir comment Emon va faire jouer ensemble Zeden, Ziani et Nasri... j'ai un peu peur qu'il le fasse en sacrifiant un attaquant et là, il va vous mettre Cissé et on retombera sur "la quadrature du cercle"! :smiley195: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest badco91
Clair pour Maoulida...sinon Kalhenberg aurait tiré les 2 pénos et on aurait peut-être du faire 2-2 ce soir! :icon_mrgreen:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant Cissé en fait. Ok avec toi pour dire qu'il sera toujours à la retombée d'un bon centre pour le pousser au fond, il commence à avoir du métier quand même. Par contre, je maintiens le fait qu'il ne faut surtout pas ( pour vous :icon_mrgreen: ) filer le ballon à Cissé aux 20 mètres en lui demandant de faire la différence sur un dribble sur son défenseur. Pour moi Cissé est plus capable de la "pousser au fond" ou d'être un poison sur contre-attaque. Sur des phases de jeu "arrêtées", il est moins utile qu'un Niang ou qu'un X pourra l'être si vous le trouvez.

Et oui, Ljuboja peut-être ce joueur...en plus il est assez caractériel pour réussir à Marseille! ;)

 

Sinon, j'attends de voir comment Emon va faire jouer ensemble Zeden, Ziani et Nasri... j'ai un peu peur qu'il le fasse en sacrifiant un attaquant et là, il va vous mettre Cissé et on retombera sur "la quadrature du cercle"! :smiley195: :icon_mrgreen:

 

Cissé est un propulseur de ballon, de plus il est bon de la tête.Il lui faut autour de véritables ailiers qui percutent et lui donne le ballon devant sur sa tête ou ces pieds, il a des qualités athlétiques indéniablesJ'pense que l'OM fantasme en vouloir voir les 3 "Z" faire les Zorro des surfaces mais 2 sur trois quand l'un est sur le carreau peut-être une alternative a condition d'associer a Cissé un attaquant mais sérieux il y a qui mis a part Niang?

Si leur démarage est poussif c'est pas un hasard non plus.Cette équipe montera en puissance certes, mais les embellies entrevues n'annonce pas foncièrement un jeu a casser la baraque, c'est ma certitude tant que leur banc pour le front de l'attaque fait peur. Avec l'accumulation des matchs et les joutes Eupéennes a l'horizon va falloir recruter juste et malin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest badco91
Pour etre franc, ces deux matchs l'an dernier l'OM les perdait ;)

Deja l'OM est solide derriére, et Carasso fait taire beaucoup d'olympiens qui retournent discretement leurs vestes !

Les automatismes devant ne sont pas encore au top, mais qd ca va etre le cas, je suis sur qu'on va faire mal, tres mal ;)

Sinon Le Mans et Nancy, je leur donne 15 pts si ils veulent ... vous 4 suffira pas plus :icon_mrgreen:

 

Un peu prétentieux mais force de constater que tu es passionné l'ami.Puis a l'Om on est méridionnal, un peu excessif.Donne rien au Mans surtout à Bollée, ils savent vous recevoir en Championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour etre franc, ces deux matchs l'an dernier l'OM les perdait ;)

 

au début de saison dernière , c'est a dire dans les memes circonstances, Marseille avait battu Rennes après avoir fait un nul chez un promu (comme cette saison encore)

Et à Valenciennes ce sera loin d'etre facile! J'espere un bon Johan Audel! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu prétentieux mais force de constater que tu es passionné l'ami.Puis a l'Om on est méridionnal, un peu excessif.Donne rien au Mans surtout à Bollée, ils savent vous recevoir en Championnat.

Pas prétentieux, juste supporter de mon club et pas tout le temps objectif, normal je le sais, mais bon on est tous comme ca ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
au début de saison dernière , c'est a dire dans les memes circonstances, Marseille avait battu Rennes après avoir fait un nul chez un promu (comme cette saison encore)

Et à Valenciennes ce sera loin d'etre facile! J'espere un bon Johan Audel! :icon_mrgreen:

Les même circonstances ?

Je ne pense pas savio, l'an dernier on avait 4 matchs officiel dans les jambes avec l'intertoto, on a repris l'entrainement 15 jours plus tot et noter groupe n'avait pas changé d'un joueur dans l'équipe type.

 

Ca donne une équipe a 100% physiquement, des automatismes tres bien huilé et donc un debut de saison de fou. Apres tout le monde s'est enflammé apres 8 journées et l'OM "peut il detroner l'OL" .. on a vu que non vite fait :icon_mrgreen: Et c'est c'est du au faite qu'on était pret physiquement trop tot dans la saison, les joueurs ne peuvent pas etre a fond de debut aout a fin decembre ;)

 

Ensuite quand je dis qu'on le perd, je parlais de notre mental, ces deux matchs la dans les mêmes circonstances, l'an dernier on les perd j'en suis sur et certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour etre franc, ces deux matchs l'an dernier l'OM les perdait ;)

 

au début de saison dernière , c'est a dire dans les memes circonstances, Marseille avait battu Rennes après avoir fait un nul chez un promu (comme cette saison encore)

Et à Valenciennes ce sera loin d'etre facile! J'espere un bon Johan Audel! :icon_mrgreen:

 

 

Audel va s'envoler au classement des buteurs lors de ce match, c'est sûr ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×