Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Ce qui manque à Tremoulinas ? Une bonne doublure. La polyvalence de Mathieu (latéral gauche, défenseur central gauche ou milieu gauche), aurait été précieuse et n'aurait pas forcément altéré la progression de Benoit.

 

Mais notre homme, de caoutchouc en ce moment semble être et notamment contre les grands et forts Allemands, il bondissait et rebondissait pour mieux repartir.

 

Attention cependant à la blessure de "l'homme en forme" (propos de Gasset).

 

Tonnes de cierges, car comme pour Diarra il n'y a personne derriére. A moins qu'en CFA ... :)

C'est un problème car généralement les doublures sont des joueurs venant du centre de formation et à force d'être bon ces joueurs là sont devenu titulaire.

Il y a un autre problème c'est que Laurent BLANC a vraiment son équipe et elle bouge peu en fin de compte donc même avec des titres il y aura peu de joueurs qui voudront venir et être sur le banc et je vois mal Benoît revenir sur le banc.

Il y a la même chose à droite avec CHALME et comme on peut penser que leur doublure que sont PLACENTE et JURIETTI vont partir ou arrêter, ce sera un dossier important, à suivre, il faut surtout espérer qu'il n'y aura pas de départ d'un ou des 2 défenseurs latéraux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas spécialement, mais je m'intéresse surtout aux bonnes répercussions mentales et dans son club d'une sélection en équipe nationale pour un joueur comme lui :Invision-Board-France-558:

 

Ok car dire que Evra et surtout Clichy (pour le peu qu'on l'a vu) n'apporte rien.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok car dire que Evra et surtout Clichy (pour le peu qu'on l'a vu) n'apporte rien.....

 

J'ai pas dis rien...

Mais comparé à ce qu'ils font en club, surtout Evra, on a le droit à de la piquette en EdF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, tu as dit qu'ils n'apportaient rien.

C'est là que j'ai du mal, tu m'as dit il n'y a pas longtemps que tu ne regardais pas l'équipe de France mais tu souhaite qu'un de nos joueur intègre cette équipe donc plus de matchs et plus de fatigue, pas très cohérent...

Si l'on s'en fout de l'edf, aucun intérêt à y voir un de nos joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après un début de saison quasi-catastrophique avec des carences défensives qui nous ont notamment couté quelques frayeurs à Sochaux ou Lens et peut-être la victoire à Turin, Benoit s'est bien rattrapé et fait d'ailleurs désormais parti des meilleurs joueurs de l'équipe.

 

Par sa présence dans les offensives et ses capacités physiques (qui lui permettent de faire 10, 15 allers-retours par matchs), il est un joueur très précieux.

 

Il se hisse d'ailleurs à la 2ème place du Classement des Passeurs avec 3 offrandes délivrées !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, tu as dit qu'ils n'apportaient rien.

C'est là que j'ai du mal, tu m'as dit il n'y a pas longtemps que tu ne regardais pas l'équipe de France mais tu souhaite qu'un de nos joueur intègre cette équipe donc plus de matchs et plus de fatigue, pas très cohérent...

Si l'on s'en fout de l'edf, aucun intérêt à y voir un de nos joueurs...

 

Bon d'accord j'ai peut-être dis rien...

Mais je regarde les matchs de l'équipe de France, parce-qu'il y a des Bordelais dans cette équipe. Sinon, ça m'intéresse peu voire pas du tout, c'est vrai. En tout cas moins que notre club.

 

Mais une sélection en EdF pour un joueur apporte toujours une satisfaction et une reconnaissance au joueur. Ce serait donc une bonne chose pour Benoît, et donc, pour Bordeaux. C'aurait été difficile si nous avions trouvé deux supers joueurs qui apportent beaucoup en EdF à ce poste, mais comme ce n'est pas le cas, je pense qu'il peut avoir sa chance s'il continue sa bonne saison.

Et si ça arrive, il pourrait bien véritablement exploser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait donc une bonne chose pour Benoît, et donc, pour Bordeaux.

 

Oui et non :moqueur2 pour WG: oui car pour le joueur comme pour le club cela serait une reconnaissance du centre de formation ect ect..

Non car tu vas avoir tout les cadors Européens qui vont venir pour recruter le joueur et là soit tu le perds et/ou déstabilises le joueur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas grand monde ou alors des clubs de seconde zone. Il n'est pas encore assez "costaud" defenssivement pour un grand d'Europe.

 

il y a juste l'Inter de Milan qui est dessus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a juste l'Inter de Milan qui est dessus...

Vrai ??? Pour un avenir proche ??? ou ils pensent qu'il faut lui laisser du temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vrai ??? Pour un avenir proche ??? ou ils pensent qu'il faut lui laisser du temps ?

 

j'en sais rien ...mais ils l'ont supervisé plusieurs fois déjà comme Alou Diarra.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la France a de bon arrieres gauche en ce moment. Evra est interessant a mon avis en EDF, Clichy un peu moins, mais il est tellement performant en Club, qu'il ne faut pas l'abandonner. Cissokho de Lyon est vraiment tres boin, et une belle surprise pour moi qui ne le connaissait pas. C'est sur qu'on parle beaucoup de Tremoulinas et apres son match face a Munich et Le Mans, les medias ont fait de belles eloges a Tremoulinas meritees, mais Cissokho est aussi tres tres bon.

 

Bref, il y a du monde en EDF pour ce poste, et c'est tant mieux pour cette equipe. :)

 

J'espere, quand meme, une chance un jour pour Tremoulinas de jouer avec l'EDF!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi je lui trouve rien de spécial à ce Cissokho.. (Cissoko ? Sissoko ? Sissokho ? Ils peuvent pas tous avoir le même nom ceux là, ce serait plus simple..)

Limite Grosso n'était pas plus mal... Mais bon laissons lui le temps de monter en puissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je lui trouve rien de spécial à ce Cissokho.. (Cissoko ? Sissoko ? Sissokho ? Ils peuvent pas tous avoir le même nom ceux là, ce serait plus simple..)

Limite Grosso n'était pas plus mal... Mais bon laissons lui le temps de monter en puissance.

 

Moi je le trouve bon, il est rapide et surtout il a un grande qualité de centre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A vrai dire j'ai vu qu'un match et demi de lui sous ses nouvelles couleurs, donc je peux pas dire que j'ai du voir toutes ses qualités, mais pour ce que j'ai vu c'est un joueur correct, qui fait le boulot (Grosso l'était aussi, à la différence près peut être que celui ci n'avait rien à prouver donc se donnait peut être pas à 100%), mais de là à l'envoyer en EDF j'attends d'en voir plus...

 

Evra c'est quand même du haut niveau (en club), s'il se donnait autant en EDF qu'en club il serait titulaire indiscutable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×