Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Les consignes ?

Ahah :).

 

Gillot : "Benoit, aujourd'hui tu fais nous un match déguelasse OK ?!"

Tresh : "Pas de souci chef, de toute façon, pas d'allemands dans le stade apparemment !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match indigne hier.

Jle sanctionnerais bien d'un mois de salaire ça! Reversé à WG bien sûr ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest berbatovbordeaux
cacaboudin

infecte depuis trés trés lomgtemps peut etre la tete ailleurs ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

la tête ailleurs peut-être mais c'est pas en jouant comme ça qu'il va s'offrir le transfert de rêve ...

 

gros Beurk !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la tête ailleurs peut-être mais c'est pas en jouant comme ça qu'il va s'offrir le transfert de rêve ...

 

gros Beurk !

Autant je suis d'accord avec vous sur le matrch contre lyon autant j'ai trouvé qu'il avait commencé à se reprendre à lille.

Quelqu un peut me dire qu'est ce qu 'il foutait en deuxieme attaquant à la rentrée de marange??

Un coup de poker sur le terrain gelé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je suis d'accord avec vous sur le matrch contre lyon autant j'ai trouvé qu'il avait commencé à se reprendre à lille.

Quelqu un peut me dire qu'est ce qu 'il foutait en deuxieme attaquant à la rentrée de marange??

Un coup de poker sur le terrain gelé?

 

Prenons en compte les consignes de Francis Gillot depuis l'arrivée de Mariano. En gros c'est "montez à bon escient et chacun votre tour". Chez Aulas, avec un bloc défensif très bas et personne devant, il ne servait à rien que Tremoulinas aille follatrer sur son aile, un peu pareil à Lille.

 

La valeur de l'adversaire est aussi à prendre en compte et on sait que le travail défensif de Tremoulinas n'est pas son point fort. De plus chez Aulas c'était Reveillére à surveiller et à Lille Debuchy.

 

Faire entre Marange, faire montrer d'un cran Tremoulinas et sortir Belay qui n'en pouvait plus, me semble dans la logique des choses.

 

Un détail, pour l'équipe.fr, le meilleur Girondin sur les 23 matchs est Tremoulinas. Il me semble que c'est aussi le joueur le plus utilisé.

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...s/2012/11.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que ce soit une des meilleurs bordelaix depuis le début de la saison, je suis d'accord.

 

Mais, il reste sur deux prestations ratées. A lui de se reprendre !

 

Hier, si défensivement, ça a flotté avec les montées de Debuchy notamment, c'est offensivement, que je l'ai trouvé décevant avec un nombre impressionnant de passes / centre ratés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prenons en compte les consignes de Francis Gillot depuis l'arrivée de Mariano. En gros c'est "montez à bon escient et chacun votre tour". Chez Aulas, avec un bloc défensif très bas et personne devant, il ne servait à rien que Tremoulinas aille follatrer sur son aile, un peu pareil à Lille.

 

La valeur de l'adversaire est aussi à prendre en compte et on sait que le travail défensif de Tremoulinas n'est pas son point fort. De plus chez Aulas c'était Reveillére à surveiller et à Lille Debuchy.

 

Faire entre Marange, faire montrer d'un cran Tremoulinas et sortir Belay qui n'en pouvait plus, me semble dans la logique des choses.

 

Un détail, pour l'équipe.fr, le meilleur Girondin sur les 23 matchs est Tremoulinas. Il me semble que c'est aussi le joueur le plus utilisé.

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...s/2012/11.shtml

 

C est pas lui qui est au poste d'avant centre sur le 5eme but?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas lui qui est au poste d'avant centre sur le 5eme but?

Il me semble effectivement. Ce qui prouve que même à la 93 eme minute, il restait du jus à ce onze Girondin.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble effectivement. Ce qui prouve que même à la 93 eme minute, il restait du jus à ce onze Girondin.

C est pas pour parrier comme le dit quelque part yves sur l'effet de la glace et des centres de gravité hauts des grands défenseurs centraux?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce cinquiéme et dernier but, est peut être le plus construit. Jussié qui sert derriére lui Mariano, lequel centre impeccablement sur Sertic, dont la déviation, juste ce qu'il faut, trouve Obraniak juste sur son pied gauche.

 

Dans le même temps, sur les images on voit Tremoulinas en position d'avant centre.

 

Rendez vous compte, à la 93 eme minute, il y avait dans ou proche des 18 métres Lillois, Jussié, Mariano, Sertic, Obraniak et Tremoulinas. La moitié de l'équipe. La "gnack" je vous dis. Il y a quelques mois, c'était impensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CA rappelle un peu le but contre Grenoble il y a quelques saisons où à 9 on avait plusieurs joueurs dans la surface adverse, mais attention si il y a pas but on peu pleurer sur le contre lillois ....mais pas cette fois :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×