Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Ce cinquiéme et dernier but, est peut être le plus construit. Jussié qui sert derriére lui Mariano, lequel centre impeccablement sur Sertic, dont la déviation, juste ce qu'il faut, trouve Obraniak juste sur son pied gauche.

 

Dans le même temps, sur les images on voit Tremoulinas en position d'avant centre.

 

Rendez vous compte, à la 93 eme minute, il y avait dans ou proche des 18 métres Lillois, Jussié, Mariano, Sertic, Obraniak et Tremoulinas. La moitié de l'équipe. La "gnack" je vous dis. Il y a quelques mois, c'était impensable.

Si tu reprends pas les postes c'est pas non plus si extraordinaire que ca, deux attaquants axiaux, de milieux excentrés et un soutien c'est juste que ca devait etre les seuls a avoir encore un peu de ju

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu reprends pas les postes c'est pas non plus si extraordinaire que ca, deux attaquants axiaux, de milieux excentrés et un soutien c'est juste que ca devait etre les seuls a avoir encore un peu de ju

 

La moitié de l'équipe dans les 18 métres adverses, à 4/4 à la 93 eme minute et à l'extérieur, pas extraordinaire ? Je trouve que si. Du jus c'est sur, mais aussi l'absence de crainte du contre assassin, si l'attaque avait échoué. La gnack pour tenter de gagner. Pas de temps mort.

 

Admettons le, à 4/4 et 3 minutes à jouer, ce scénario du 5/4 on le voyait plutôt inversé, non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La moitié de l'équipe dans les 18 métres adverses, à 4/4 à la 93 eme minute et à l'extérieur, pas extraordinaire ? Je trouve que si. Du jus c'est sur, mais aussi l'absence de crainte du contre assassin, si l'attaque avait échoué. La gnack pour tenter de gagner. Pas de temps mort.

 

Admettons le, à 4/4 et 3 minutes à jouer, ce scénario du 5/4 on le voyait plutôt inversé, non ?

Sincèrement non, on sentait aussi les lillois proches de la rupture avec une multiplication d'action avortées par des passes mal assurées... Autant le retour des lillois semblait assez évident dans la mesure ou ils tenaient le ballon et le matrch autant tous ces efforts pour marquer ces trois buts ce sont payés à la toute fin...

 

Reste aussi les quelques occasions ratées.. meme si l'équipe ayant marqué 5 buts je ne pensais pas que je les regreterai autant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement non, on sentait aussi les lillois proches de la rupture avec une multiplication d'action avortées par des passes mal assurées... Autant le retour des lillois semblait assez évident dans la mesure ou ils tenaient le ballon et le matrch autant tous ces efforts pour marquer ces trois buts ce sont payés à la toute fin...

 

Reste aussi les quelques occasions ratées.. meme si l'équipe ayant marqué 5 buts je ne pensais pas que je les regreterai autant

Eh ben, je n'ai pas du tout pensé à 4-4 que l'on irait chercher la victoire, je voyais plutôt les lillois nous en mettre un 5ème.

 

Les occasions ratées, c'était avant le 4-4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincèrement non, on sentait aussi les lillois proches de la rupture avec une multiplication d'action avortées par des passes mal assurées... Autant le retour des lillois semblait assez évident dans la mesure ou ils tenaient le ballon et le matrch autant tous ces efforts pour marquer ces trois buts ce sont payés à la toute fin...

 

Reste aussi les quelques occasions ratées.. meme si l'équipe ayant marqué 5 buts je ne pensais pas que je les regreterai autant

 

On sentait, on sentait ... je sentais surtout une éniéme passe dans le trou de Hazard ou Pedretti et un cinquiéme but, par Roux, par exemple.

 

Et là est l'extraordinaire, en ce qui concerne la motivation Girondine, d'encore se projeter vers l'avant et à cinq, alors que depuis 20 minutes, ils n'existaient pas.

 

D'ailleurs si les Lillois avaient été moins gourmands et n'avaient pas encore insisté, ils ne se seraient pas fait contrer bêtement à la 93 eme minute, alors que le point du nul était là. C'est en fait leur empressement final, qui a destabilisé leur positionnement sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les occasions ratées, c'était avant le 4-4.

Oui mais est ce le match est le meme si on arrive à la 25eme minutes à 5-0 ? est ce que la remontée de lille jusqu'à 4 leur aurait permis d'en mettre 2 autes ou auraient ils laches ce match?

C est en ça que j'ai regrettai les occasions qui n'ont pas été converties

 

On sentait, on sentait ... je sentais surtout une éniéme passe dans le trou de Hazard ou Pedretti et un cinquiéme but, par Roux, par exemple.

Je ne dis pas que ce scenario n'était pas possible mais que sur la fin les lillois aussi étaient proches de la rupture

 

D'ailleurs si les Lillois avaient été moins gourmands et n'avaient pas encore insisté, ils ne se seraient pas fait contrer bêtement à la 93 eme minute, alors que le point du nul était là. C'est en fait leur empressement final, qui a destabilisé leur positionnement sur le terrain.

C est difficile d'etre sur un rythme de forcené, et pensait pouvoir en mettre encore un et de trouver assez de lucidité pour se contenter du match nul... mais si le raisonnement est aussi bon pour les girondins si les 5 qui sont proches de la surfaces ne sarrachent pas.. on finit à 4-4 et on est tous triste d'avoir mener 4-1 et de ne repartir qu'avec 1 point

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu'il fait peur en disant aussi que govou était l'un des joueurs de lyon le plus dur à prendre pour lui.

Je me souviens de Jurietti qui l'avait complètement atomisé le govou: à chaque fois il tentait le passement de jambe, et à chaque fois jurietti mettait le pied sereinement.

 

Et puis quand on voit le bouillon qu'il a pris mercredi face à lacazette le tresh...

 

Lacazette qui au passage est juste l'homme en forme coté Lyonnais.

 

Bref encore une preuve de la melonite aigue contractée par tresh: aucune capacité à se juger, et prise de haut des adversaires.

 

Rien que pour ça je mettrais marange!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens je remonte le poste juste pour dire qu'il en branle pas une depuis la reprise, il ne s'entraîne jamais à faire un centre (je ne vois que cette explication) , ni à défendre...

J'en peux vraiment plus

J'hésite à vouloir le vendre... Faut-il vraiment reconstruire l'équipe avec lui ?

Alors oui, il est présent, il anime le jeu devant, mais dès qu'il s'agit de centrer, on perd la balle... Donc ça ne sert à rien.

Et la perte de balle sur le but de Nice est juste déplorable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu on sait tous qu il faut le vendre. Il n est deja plus la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monzon m'a agréablement surpris hier soir ! Il a l'air intéressant comme joueur : à surveiller

 

Tremou un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal je pense. Je ferais bien confiance à Marange un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ça se trouve il a peut être des problèmes familiaux ...ce qui peut expliquer son écart de conduite !

mais bon c'est un joueurs pro ,donc ce qu'il a fait est irrespectueux envers le club ..pour moi oui il doit être sanctionné financièrement ainsi que sportivement !

Marange doit être heureux en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout s'explique

 

Quand on voit triple dans la surface, c'est beaucoup moins facile de faire un bon centre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a regardé trop de films américains je pense l'ami Tresh!

Rues à contre sens, explosage de barrières qui se conclut dans un parking souterrain .

J'entend déja le mégaphone dans le parking "FBI, Vous êtes cernés, rendez vous"

 

Tout ça à 2h45 du matin après une journée de "repos"

 

La classe...

 

Pendant ce temps, Florian Marange faisait de beaux rêves dans son lit douillet.

Rêves qui prendront sûrement forme dimanche avec une titularisation à Brest.

 

La bonne nouvelle?

Peut-être un retour à 4 derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×