Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

En dehors de réserver un billet d'avion, il doit avoir les moyens quand même.

De toute façon, pour lui c'est mort. Mais j'aimerai qu'il revienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il revienne en prêt au moins ! C'est sa seule chance pour espérer aller au Brésil

 

J'y crois pas une seconde, pour la CDM.

 

Du temps de sa splendeur chez nous, il n'a jamais été appelé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas une seconde, pour la CDM.

 

Du temps de sa splendeur chez nous, il n'a jamais été appelé.

 

 

une fois il me semble...il a du jouer 2mn !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Oui bah vu qu'Evra va changer de club (fin de contrat dans 5 mois), que Digne est trop tendre et Clichy plus titulaire..

 

Il a fait le con Tresh, il devait partir au Brésil et au final c'est Digne qui va lui prendre sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benoit voulait "se mettre en danger". Il a donc été bien servi. Place sur le banc, parce qu'un jeune du cru, fait au moins aussi bien que lui et que Kiev ne perd plus.

 

Les conséquences sont toutes pour l'heure négatives, aussi bien pour Bordeaux qui n'a plus de vraie animation sur son aile gauche, que pour notre ex joueur, qui, s'il lorgnait vraiment une place au Brésil pour la CDM, a perdu toutes ses chances.

 

Seul point positif, le financier. Pour Benoit, comme pour Bordeaux (pour le FCGB, la différence entre le reçu de Kiev et le dépensé pour Orban est très positive).

 

Alors la petite question du jour pourrait être, faut-il le récupérer, avec un prêt de 4 mois bien pensé ? Plus facile d'y répondre ç'aurait été, si le FCGB était encore qualifié pour Europa league et une coupe Nationale, par exemple. Là, c'était un oui, franc et massif, tout le monde aurait pu jouer.

 

Mais avec seulement 16 matchs de championnat à assumer en 3 mois et demi, il est sur qu'il faudra sacrifier le duo Poundje/Orban, (e dernier ayant fait un excellent match face aux Verts dimanche dernier, avec pourtant Hamouma face à lui)

 

Alors reprendre Benoit ? oui, mais pas à n'importe quel prix et surtout avec un vrai contrat (il n'a que 27 ans).

Ne l'avoir que 4 mois, casser le travail déjà fait avec les 2 autres (+ Pellenard) et le voir repartir à Kiev en Juin prochain ... ça n'a pas de sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis totalement d'accord avec ta conclusion Xav.

Si c'est un vrai retour, pourquoi s'en priver. Si c'est pour mettre Orban 4 mois sur le banc, j'en vois pas l'interet.

Par contre, si on garde le projet Tremou à gauche et Orban dans l'axe, alors là, je suis preneur.

 

C'est quand même une rumeur un peu folle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est également décevant qu'il n'ait pas pu s'imposer dans un club comme Kiev. Mais il revient avec plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais avec seulement 16 matchs de championnat à assumer en 3 mois et demi, il est sur qu'il faudra sacrifier le duo Poundje/Orban, (e dernier ayant fait un excellent match face aux Verts dimanche dernier, avec pourtant Hamouma face à lui)

 

 

Un vrai contrat pour Tresh et un poste de milieu gauche et tout serait parfait....du coup, le flanc gauche aurait belle allure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un vrai contrat pour Tresh et un poste de milieu gauche et tout serait parfait....du coup, le flanc gauche aurait belle allure...

 

Ah non, si on le fait revenir, c'est pas parce qu'il est sympa. Faisons le jouer à son poste !

C'est quoi ce truc de vouloir le mettre milieu gauche ? Il n'a jamais démontré quoi que ce soit lorsqu'on l'y a (rarement, c'est vrai) essayé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×