Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Il va revenir en chialant et en demandant de pouvoir s’entraîner au Haillan, et on va le reprendre pour quedal de salaire.

Je le sens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Visiblement il y est. s'il chauffe le banc, tout en étant pas blessé, c'est qu'il y a une grosse concurrence.

 

Il déclarait pour justifier son départ "j'ai tout gagné avec mon club de cœur, je veux me mettre en danger pour progresser encore" ... gagné donc.

 

Allez Benoit.

Tiens c'est pas toi qui chié sur Gouffran ? Comme quoi il cirait le banc, et que de toute façon en gros c'était bien fait car il était parti pour les pépettes ?

Ahah je rigole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens c'est pas toi qui chié sur Gouffran ? Comme quoi il cirait le banc, et que de toute façon en gros c'était bien fait car il était parti pour les pépettes ?

Ahah je rigole !

 

Je maintiens pour Gouffran, que j'ai par ailleurs toujours défendu durant son parcours aux Girondins.

 

Mais était ce si deshonorant de partir pour doubler son salaire, d'autant plus que ça arrangeait bien aussi le trésorier du club ?

 

Mais qu'ils le disent, on peut comprendre, ce sont des professionnels. Evidemment c'est plus frustrant quand ce sont des "poulets de grains".

 

Tremoulinas lui, n'a visiblement pas choisi le trajet le plus facile. Sur la longue route ça peut payer. Allez Benoit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairement à toi, je trouve que le départ de Gouffran vers Newcastle est plus honorable que celui de Tresh à Kiev. Mais bon, à chacun son poulain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à toi, je trouve que le départ de Gouffran vers Newcastle est plus honorable que celui de Tresh à Kiev. Mais bon, à chacun son poulain !

 

Pourquoi contrairement à toi. Relis mes posts sur Gouffran. Je l'ai toujours soutenu, même lorsqu'il a eu son tour en tant que "tête de Turc".

 

Je ne trouve pas du tout honteux que Gouffran soit parti pour doubler son salaire. J'aurais fait pareil.

 

De plus j'avoue que le départ de Tremoulinas, que pourtant je n'appréciais pas spécialement au début, me touche beaucoup plus, du fait de sa formation complétement Girondine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne trouve pas du tout honteux que Gouffran soit parti pour doubler son salaire. J'aurais fait pareil.

En dehors du salaire, je pense aussi au "challenge" sportif qui est pour moi plus aléchant en GB qu'en Ukraine.

Il serait intéressant de savoir combien gagne Tresh d'ailleurs.

 

Pourquoi contrairement à toi.

J'ai du mal comprendre, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas une seule fois titularisé en championnat depuis le 22 septembre

3 passes d. en 7 matchs de liga, 4 matchs d'Europa League depuis fin aout (Rapid Vienne, Racing Geng et Thun, c'est l'éclate ! )

 

10 fois remplaçant sur les 10 derniers matchs

 

Pourtant 6 passes d. en 14 rencontres

 

 

Eh Ben, tu ne te serais pas un peu planté de choix de carrière ....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Allez Tresh t'as plus foulé une pelouse du championnat ukrainien depuis la mi-septembre, soit 9 matchs à cirer le banc, 11 matchs sur 18 à ne pas jouer

 

Fais pas le con et reviens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit le niveau du championnat ukrainien est vraiment très élevé et donc la concurrence forte, soit il en a clairement rien a foutre, soit son entraineur est un abruti. Mais vu son niveau de jeu en partant, moi je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit le niveau du championnat ukrainien est vraiment très élevé et donc la concurrence forte, soit il en a clairement rien a foutre, soit son entraineur est un abruti. Mais vu son niveau de jeu en partant, moi je comprends pas.

 

 

Comme quoi un sportif de haut niveau c'est fragile mentalement ! On ne peux pas remettre en cause les qualités sportives de Tresh , surement que l'air iodé lui manque.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Soit le niveau du championnat ukrainien est vraiment très élevé et donc la concurrence forte, soit il en a clairement rien a foutre, soit son entraineur est un abruti. Mais vu son niveau de jeu en partant, moi je comprends pas.

 

Ils sont 3 latéraux à gauche dont un international ukrainien et un espoir. La concurrence est forte oui

 

Maintenant si Tresh préfère jouer l'europa League contre le FC Thun ou le Rapid Vienne...

 

Putain mais pourquoi il est allé se perdre là bas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais pourquoi il est allé se perdre là bas..

 

Je te donne un indice y'a plein de zéros dessus et tu le déposes à la banque à la fin du mois.... C'est ? C'est ????

Je ne juge pas, j'aurais sans doute fait pareil...

 

Plus sérieusement je lis que le challenge sportif est plus intéressant à Bordeaux ?!!!

A bon ? Ne pas jouer le titre, balancer l'Europa League et se contenter des coupes si le tirage a sort veut bien ne nous donner que des truffes à jouer, y'en a qui trouvent ça très palpitant. Moi je crois que Kiev est plus ambitieux et aussi plus fort que le FCGB.

Ils sont à la lutte pour le titre contre Donetsk, Dniepr, Odessa (tous encore en course en europe, il me semble). Ils sont qualifiés en EL et vont jouer contre Valence.

Et puis si il cire le banc, c'est sans doute qu'il y a plus fort que lui à son poste, ce qui prouve que le niveau est nettement plus élevé là-bas que chez nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×