Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Il fait parti des joueurs moyens cette saison et par rapport à ce qu'il a produit notamment quand on a été Champion de France on peut dire que MARANGE est pas mal (toujours par rapport à ce que l'on attendait de lui) cette saison.

 

J'espère, surtout pour lui, qu'il va rester une saison supplémentaire car je ne pense pas qu'il ai, pour l'instant, le mental pour jouer au BAYERN, qu'il ne soit pas le "nouveau" MERIEM et FAUBERT.

 

Le côté gauche (donc TREMOULINAS mais aussi WENDEL) était la fierté il y a encore 2 ans, çà fait un peu piité maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai plutot bien aimé le duo Marange - Tresh. C'est seulement leur 2 ou 3e match ensemble donc il leur faudra plus de temps pour se roder, notamment Tresh à ce nouveau poste.

 

Ca fait du bien un peu de fraicheur et une aile sans Wendel.

 

Ce duo peut relancer notre aile gauche. Laissons un peu de temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Moi j'ai plutot bien aimé le duo Marange - Tresh. C'est seulement leur 2 ou 3e match ensemble donc il leur faudra plus de temps pour se roder, notamment Tresh à ce nouveau poste.

 

Ca fait du bien un peu de fraicheur et une aile sans Wendel.

 

Ce duo peut relancer notre aile gauche. Laissons un peu de temps !

 

??????

 

Tresh est milieu, de formation... Et sa formation n'est pas si lointaine que ça, si ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas surcoté mais a échoué en Espagne, n'a rien fait de probant avec Bordeaux, n'est pas convoqué en équipe de France et il a fini à Lille ou même si aujourd'hui ils flambent c'était pas vraiment le cas quand il y est allé. Donc je persiste il est surcoté par les supporters bordelais, ce qui veut pas pour autant dire que c'est une burne attention...

 

 

Et moi je persiste aussi : il est faux de dire qu'il n'a rien fait de probant à Bordeaux, club où à 20 ans il s'est révélé en compagnie de Chamakh et autres Francia, et où il fut brillant notamment en UEFA !

 

Ensuite, qu'il ne soit pas appelé en EDF (a fortiori aujourd'hui) n'est pas un critère pour moi, car c'est évident qu'il y a sa place !

 

Enfin, qu'il n'ait échoué "qu" à Lille il y a quelques saisons, était davantage du aux 6 mois sans jouer qu'il a passés à Villareal (et où il n'avait aucune visibilité) qu'à une valeur personnelle revue à la baisse !

 

PSG et OM pour ne citer que ces équipes, s'en sont bien mordu les doigts de ne pas l'avoir rapatrié, eux qui peu de temps avant son départ de l'autre côté des Pyrénnées, souhaitaient s'attacher ses services !

 

De toute façon, cite-moi une équipe de L1 où il ne serait pas indiscutable...;

 

Penaliseent de quoi?Il est tres limité offensivement et défensivement c'est souvent à chier.

 

Je comprend pourquoi un joueur qui n'a aucune agressivité, regarde les adversaires centrer et qui offensivement n'apporte aucune solution n'est pas en équipe de france.

 

 

Ah oui, vu comme ça, Mavuba est une truffe, et on se demande bien comment il est devenu champion de France et a fait le doublé cette année !

 

Tss, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi je persiste aussi : il est faux de dire qu'il n'a rien fait de probant à Bordeaux, club où à 20 ans il s'est révélé en compagnie de Chamakh et autres Francia, et où il fut brillant notamment en UEFA !

 

Ensuite, qu'il ne soit pas appelé en EDF (a fortiori aujourd'hui) n'est pas un critère pour moi, car c'est évident qu'il y a sa place !

 

Enfin, qu'il n'ait échoué "qu" à Lille il y a quelques saisons, était davantage du aux 6 mois sans jouer qu'il a passés à Villareal (et où il n'avait aucune visibilité) qu'à une valeur personnelle revue à la baisse !

 

PSG et OM pour ne citer que ces équipes, s'en sont bien mordu les doigts de ne pas l'avoir rapatrié, eux qui peu de temps avant son départ de l'autre côté des Pyrénnées, souhaitaient s'attacher ses services !

 

De toute façon, cite-moi une équipe de L1 où il ne serait pas indiscutable...;

 

 

 

 

Ah oui, vu comme ça, Mavuba est une truffe, et on se demande bien comment il est devenu champion de France et a fait le doublé cette année !

 

Tss, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

 

Je parlais de Tremou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais de Tremou.

 

 

Mea culpa.

 

Mais je te répondrai peu ou prou la même chose.

 

En arrière gauche, Blanc met Cissoko, recruté très cher par Lyon à Porto.

 

Et moi je me marre !

 

Tresh mérite une seconde chance, car il a montré qu'à son meilleur, il a vraiment le niveau international !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content d'avoir relancé le débat :D

 

Pour lui, c'est mon argument,

en tant que défenseur ou à la place de WENDEL peu m'importe

car oui il n'était pas loin de l'EDF mais son niveau a baissé, comme le reste de l'équipe j'en consens, et c'est certainement pas en partant que çà va revenir.

 

Pour que MARANGE soit prolongé au moins on aura pas à changer toute l'aile gauche.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mea culpa.

 

Mais je te répondrai peu ou prou la même chose.

 

En arrière gauche, Blanc met Cissoko, recruté très cher par Lyon à Porto.

 

Et moi je me marre !

 

Tresh mérite une seconde chance, car il a montré qu'à son meilleur, il a vraiment le niveau international !

 

Je te rejoins completement.

Cissoko est une arnaque, surtout à pes il a les stats à C.Ronaldo...

Pareil pour l'autre Evra qui n'a jamais rien montré en bleu.

 

Il y avait de la place car je pense que ce n'est pas pour demain sa selection.

 

Ludalex: Qu'il se taille et nous rapporte un beau cheque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite au sondage, je pense que de faire "monter" Benoît en milieu gauche est surtout économique, çà permet aussi de garder MARANGE et le faire jouer plus souvent comme il le désire, de plus après sa saison utiliser BK comme doublure ou comme milieu polyvalent peut donner quelque chose d'à peu près bien mais je ne suis quand même pas convaincu

Le poste principal où il faut absolument recruter reste celui d'attaquant donc si en faisant du repositionnement de joueurs çà permet d'avoir une équipe compétitive alors pourquoi pas même s'il ne faut pas oublier que le futur entraîneur va réclamer certainement un ou plusieurs joueurs et que c'est lui qui fera l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite au sondage, je pense que de faire "monter" Benoît en milieu gauche est surtout économique, çà permet aussi de garder MARANGE et le faire jouer plus souvent comme il le désire, de plus après sa saison utiliser BK comme doublure ou comme milieu polyvalent peut donner quelque chose d'à peu près bien mais je ne suis quand même pas convaincu

Le poste principal où il faut absolument recruter reste celui d'attaquant donc si en faisant du repositionnement de joueurs çà permet d'avoir une équipe compétitive alors pourquoi pas même s'il ne faut pas oublier que le futur entraîneur va réclamer certainement un ou plusieurs joueurs et que c'est lui qui fera l'équipe.

Nan ce n'est pas du repositionnement mais du bricolage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Nan ce n'est pas du repositionnement mais du bricolage.

 

Je le redis, Trémoulinas est milieu offensif droit de formation. C'est LB qui l'avait fait descendre d'un cran. D'où sa "mauvaise" défense, et le fait que Marange lui soit supérieur au niveau défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'ailleurs ses premiers matches en UEFA étaient en position d'ailier gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le redis, Trémoulinas est milieu offensif droit de formation. C'est LB qui l'avait fait descendre d'un cran. D'où sa "mauvaise" défense, et le fait que Marange lui soit supérieur au niveau défensif.

 

Moi, le fait qu'il ait fait telle ou telle formation je m'en fous... C'est sa performance sur le terrain qui m'intéresse.

 

Bien que je pense qu'il faut lui laisser un petit temps d'adaptation au milieu, qu'il reprenne ses marques, pour le moment je le trouve bien meilleur latéral !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais Trémoulinas milieu gauche.. je crois que je préfère encore Wendel faisant la gueule et grippé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×