Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Temps qu'il ne passe pas et qu'il ne fasse passer personne par dessus la Garonne sa va .

Par contre la mise en danger des autres en voiture, c'est con, ça garde à vue il ne l'a pas volé, mais on ne va pas le tuer non plus, tout le monde a déjà fait une erreur de ce genre .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui n'a jamais pris de cuites

La fuite c'est con.

 

L'essentiel reste ce qu'il fera sur le terrain

 

Le reste on s'en cogne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ... je trouve que pour des jeunes vous n'ètes pas trop tolérants ..........

 

 

ou vous êtes deja des vieux cons aigris ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé mais cette attitude est lamentable.....

Bien d'accord.

Je trouve que son attitude n'est tout simplement pas professionnelle...

 

je crois que là on voit la différence avec les grands joueurs. Pour moi, c'est la marque des limites du bonhomme.

 

Au vu de son comportement, il faut se réjouir qu'il n'est croisé personne sur sa route autre qu'une barrière de parking souterrain.

 

Quand à ceux qui l'excusent pour sa jeunesse, c'est assez lamentable. Il n'a pas non plus 18 ans. Ceci dit mentalement, il a sans doute moins !

 

Quand à savoir comment le sanctionner, je pense qu'en dehors du civil, une suspension de 2 matchs mini plus retenue sur salaire lui permettra de le faire désaouler plus vite. Que cela pénalise l'équipe est un autre pb. Mais si on doit le faire jouer pour qu'il expie sa faute, c'est une drôle de conception de la punition. je trouve qu'il pénalise assez son équipe depuis quelque temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ... je trouve que pour des jeunes vous n'ètes pas trop tolérants ..........

 

 

ou vous êtes deja des vieux cons aigris ??

Tu as une conception de la tolérance effectivement assez large.

 

je suis certainement un vieux (42 ans), con (c'est possible), aigri (je ne pense pas), mais par contre attention à l'excès de "jeunisme" qui est bien souvent plus maladif.

 

Si Tresh a besoin de se noyer dans l'alcool, qu'il prenne le taxi pour rentrer et qu'il laisse sa voiture au garage. Il sera moins dangereux pour les gens qui roulent en ville. Après cela, si il pense que c'est la meilleure façon de progresser niveau football, c'est à lui de voir. A moins qu'il pense qu'il n'a plus de marges de progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela concerne pratiquement tous les joueurs, lui pas de chance il s'est fait chopé, combien de fois je l'ai vu déchiré le Trémou, pas un drame en soit.

 

Si on devait faire souffler tout ceux qui embauche le matin je suis persuadé qu'on aurait des surprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ... je trouve que pour des jeunes vous n'ètes pas trop tolérants ..........

 

 

ou vous êtes deja des vieux cons aigris ??

Si faire appel à un certain sens de la responsabilité individuelle c'est être un vieux con aigri alors j'en suis un beau.

 

Le problème de la conduite en état d'ivresse c'est que tant qu'on est pas touché dans sa chair on prend difficilement conscience des choses.

Moi, j'espère qu'il sera condamné sinon à une injonction de soins du moins à l'obligation de visiter un centre de rééducation des accidentés de la route !

 

Mais malheuresement je pense que ce fait divers en restera à une rigolade entre potes de vestiaires...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela concerne pratiquement tous les joueurs, lui pas de chance il s'est fait chopé, combien de fois je l'ai vu déchiré le Trémou, pas un drame en soit.

 

Si on devait faire souffler tout ceux qui embauche le matin je suis persuadé qu'on aurait des surprises.

le jour où (et je ne te le souhaites pas) quelqu'un de proches sera victime d'un automobiliste au volant, tu aura sans doute un point de vue différent de la chose.

 

et dire que Tresh n'a pas eu de chance, c'est un peu gonflé. Il manquerait plus qu'on le plaigne aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ... je trouve que pour des jeunes vous n'ètes pas trop tolérants ..........

 

 

ou vous êtes deja des vieux cons aigris ??

 

Pas trop d'accord Yves, d'accord il n'a blessé personne, mais et si...

 

Surtout qu'il avait 1,7 gr, pas 0,8 oui 0,9.

 

Après s'il se blesse tout seul ou se tue sans faire de victime, ben tant pis pour lui.

 

Imagine si en grillant le feu rouge ou en prenant le sens interdit il avait tué ta fille?

 

J'ai plusieurs potes qui ont conduit et conduisent bourrés, certains ont eu des accidents, plus ou moins grave. Et franchement c'est difficilement excusable car évitable. Et en soirée j'essaye au maximum de limiter ce genre de problème.

 

 

 

Alors oui quand tout se passe bien on en rigole le lendemain et on se dit que c'est pas grave, mais quand ton collègue finit à l'hosto ou à la morgue c'est pas la même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a reconnu les faits, se fustige lui même, sera jugé comme tout un chacun, pour un moment d'égarement.

 

Maintenant au travail, c'est l'essentiel.

 

Faites vous pardonner de vos supporters Benoit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a reconnu les faits, se fustige lui même, sera jugé comme tout un chacun, pour un moment d'égarement.

 

Maintenant au travail, c'est l'essentiel.

 

Faites vous pardonner de vos supporters Benoit.

 

 

 

IL n'a pas à se justifier ni aux supporters ni à personne ... c'est sa vie ! s'il à envie de se prendre une murge , qu'il le fasse , c'est de son age ... aprés bien sur on peut critiquer le fait qu'il ai pris la bagnole aprés ... c'est une erreur de jeunesse comme la majorité d'entre nous en ont fait !

 

 

La justice vas se charger de lui faire payer son excés , je ne trouve pas utile de le fustiger un peux plus because c'est un homme connu !

sinon , j'ai rien lu ici sur ceux qui conduisent sous stupefiants .....yaurait bcp à dire entre ceux qui fument des joints et ceux qui bouffent des cachetons toute la journée !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
IL n'a pas à se justifier ni aux supporters ni à personne ... c'est sa vie ! s'il à envie de se prendre une murge , qu'il le fasse , c'est de son age ... aprés bien sur on peut critiquer le fait qu'il ai pris la bagnole aprés ... c'est une erreur de jeunesse comme la majorité d'entre nous en ont fait !

 

 

La justice vas se charger de lui faire payer son excés , je ne trouve pas utile de le fustiger un peux plus because c'est un homme connu !

sinon , j'ai rien lu ici sur ceux qui conduisent sous stupefiants .....yaurait bcp à dire entre ceux qui fument des joints et ceux qui bouffent des cachetons toute la journée !

Je suis assez d'accord Yves, il a fait le con, il va prendre une bonne amende de la part de la justice et sans doute de son employeur, après conduire bourré c'est mal mais ça fait partie de SA vie, et on est plus sur l'aspect sportif. Pour moi, Tresh est un pilier... de comptoir certes, mais aussi de l ossature des girondins.

Ce que je trouve un peu concon et pardon pour les auteurs, c'est les réponses au sondage proposé, qui sont encore plus nulles que le comportement de Trémoulinas!

Voilà l'affaire est close, on s'fait assez chier comme ça cette année pour pas tirer à boulet rouge sur un mec qui donne tout à son club depuis des années même s'il ne' sera probablement plus des notres l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait interessant d'avoir l'avis de Bobsky.

 

 

PS: il l'a déjà donné, j'avais pas vu, autant pour moi ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on devait faire souffler tout ceux qui embauche le matin je suis persuadé qu'on aurait des surprises.

C'est surtout illégal mais l'alcool au travail est un vaste débat :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×