Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Bellion est en plein doute en ce moment, et des joueurs en doute ont en a pas besoin en cette fin de saison. avec l'indétrônable chamakh, gouffran qui commence tout doucement à ses réveiller et le le retour de cavenaghi il n'aura pas de temps de jeu d'ici la fin de saison notre bellion si bien coiffé!

Il devra bien se reposer et faire une bonne préparation s'il veut être titulaire l'année prochaine et cela s'il est toujours bordelais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
imbécile.. tu te contredis toi même en affirmant que Deivid et Perea étaient souvent titulaires.. Qui dit titulaires, dit forcément occasions!

 

tu n'arrêtes pas de prendre les gens de haut depuis que tu es inscrit sur ce forum .. Et après tu veux te faire respecter ?!

 

faudrait peut-être que tu changes l'intonation de tes posts avant de pouvoir te plaindre des réponses que tu reçois.

Premiérement tu ne m'insultes pas, et si tu n'est pas capable de converser tranquilement sur un forum peut être qu'il vaut mieux t'abstenir de causer.

Secondement ta morale à 2 balles je n'en ai pas besoin et je ne vois même pas ce que ça vient fouttre sur le topic à Bellion. Si tu as un problème vient me causer en mp ou au stade.

Et troisiémement à aucun moment je dis que Perea à été souvent titulaire. De plus les Perea et Deivid ce n'est pas moi qui les fais venir sur ce topic.

Sinon si pour toi titulaire ça veut dire forcément occasions (j'ai retranscris le mot au pluriel comme toi) je pense que tu ne dois pas avoir souvenir des matchs de Perea et Deivid justement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
imbécile.. tu te contredis toi même en affirmant que Deivid et Perea étaient souvent titulaires.. Qui dit titulaires, dit forcément occasions!

 

tu n'arrêtes pas de prendre les gens de haut depuis que tu es inscrit sur ce forum .. Et après tu veux te faire respecter ?!

 

faudrait peut-être que tu changes l'intonation de tes posts avant de pouvoir te plaindre des réponses que tu reçois.

 

Ho, le niveau d'argumentation. T'es tellement à court pour casser Bellion que tu t'en prends directement aux gens maintenant. Surtout quand tu oses dire qu'il prend les gens DEPUIS qu'il est inscrit, alors qu'il était en place avant toi...

 

Ah sinon, pour reprendre le seul argument que tu prends "qui dit titulaire, dit occasion, t'as pas dû souvent voir jouer Perea et Deivid justement, pour oser affirmer ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ho, le niveau d'argumentation. T'es tellement à court pour casser Bellion que tu t'en prends directement aux gens maintenant. Surtout quand tu oses dire qu'il prend les gens DEPUIS qu'il est inscrit, alors qu'il était en place avant toi...

 

Ah sinon, pour reprendre le seul argument que tu prends "qui dit titulaire, dit occasion, t'as pas dû souvent voir jouer Perea et Deivid justement, pour oser affirmer ça.

 

Les anciens sont solidaires !!!! :Invision-Board-France-557:

On peut et on sait se parler sans s'insulter .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Vendre Bellion pourquoi? Son prix de vente ne nous permettra jamais d' avoir un attaquant qui plante 5 à 10 buts par saison, qui est remplaçant et qui ferme sa gueule! Pas une déclaration de ce joueur parce qu' il n' était pas titulaire... J'aime bien ce joueur qui malgré que sur beaucoup de matchs il soit fantomatique on sait que dans la saison il va nous marquer quelques buts pour nous faire gagner des points!

 

Un joker solide qui doit etre facile à vivre pour le groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendre Bellion pourquoi? Son prix de vente ne nous permettra jamais d' avoir un attaquant qui plante 5 à 10 buts par saison, qui est remplaçant et qui ferme sa gueule! Pas une déclaration de ce joueur parce qu' il n' était pas titulaire... J'aime bien ce joueur qui malgré que sur beaucoup de matchs il soit fantomatique on sait que dans la saison il va nous marquer quelques buts pour nous faire gagner des points!

 

Un joker solide qui doit etre facile à vivre pour le groupe...

Je suis assez d'accord avec toi, sauf sur le fait qu'il soit fantomatique car il se crée pas mal d'occasions, son problème c'est surtout la finition, et au prix ou on le vendra, ça sera dur de trouver aussi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, au prix où tu pourras le vendre, tu pourras trouver un jeune qu'a pas fait ses preuves, et qui en plus se permettra d'ouvrir sa gueule parce qu'il joue pas assez. Gouffran style quoi (sauf que Gouffran a couté plus cher :Invision-Board-France-596: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

lors de sa derniere interview, j'ai aimé sa mentalité a ne pas chercher d'escuse en sachant tres bien ou il se touve et comprendre également les choix de l'entraineur

Toute facon si l'envie qu'il nous montre dans cette interview est la meme que sur le terrain il "peut" redevenir interesant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'il va revenir mieux cette saison. C'est un joueur que j'aime bien, mais c'est dommage qu'il ait eu des loupes cette saison, et surtout les un vs un dans les fins de matches sur al fin de saison. Allez David, montres plus, et continues de bosser!

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

L'attaquant bordelais souhaite prendre sa revanche après une saison compliquée en Gironde.

 

Après une saison où il n'a guère brillé, notamment en raison d'une blessure, David Bellion est resté à Bordeaux afin d'essayer de trouver sa place dans le riche effectif girondin. « Je suis toujours resté deux ans dans le même club. Là, je repars en sachant ce dont je suis capable. Je vais essayer de faire encore mieux que la première année. Je sais que je le peux. La saison dernière, j'étais non pas dans le trou mais derrière les autres. La première année, j'ai joué 33 matches titulaires, cette année à peine 20 et pas tous d'affilée. La première année, j'avais joué 18 des 19 matches aller. Là, j'ai quand même marqué en quart et demi-finale de la Coupe de la Ligue mais je n'ai pas joué la finale ! J'ai aussi marqué à Istanbul (...)

 

 

 

Cette année, je ne vais pas me reposer c'est clair. J'ai une petite revanche à prendre. Je sais ce que je peux faire, je sais que je peux jouer dans cette équipe. Cela peut paraître fou, vu les joueurs qu'il y a devant, sans oublier Saivet et le petit Ayité qui a été extraordinaire dans ce stage, mais j'y crois. On verra comment cela va se passer, peut-être que je serai encore derrière mais je vais tout faire pour être devant le 8 août », prévient l'attaquant bordelais, qui aura tout de même fort à faire dans un secteur où les Girondins ne manquent pas de solutions.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Parfait remplaçant pour notre équipe.

Bonne mentalité, professionnel et lorsque la chance lui sourit assez efficace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfait remplaçant pour notre équipe.

Bonne mentalité, professionnel et lorsque la chance lui sourit assez efficace

 

Pas mieux....

 

Pour la bonne vie d'un groupe, il est necessaire de posséder des garçons de son style à la mentalité parfaite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
Pas mieux....

 

Pour la bonne vie d'un groupe, il est necessaire de posséder des garçons de son style à la mentalité parfaite...

 

J'ai été épaté lorsqu'il expliquait que durant les vacances il a été faire un stage de remise en forme à Milan, pendant que les autres lézardaient à Miami ou sur la côte d'azur

Des mecs comme ça, ils sont rares.

Nul doute qu'il sera un des plus afuté physiquement à la reprise.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai été épaté lorsqu'il expliquait que durant les vacances il a été faire un stage de remise en forme à Milan, pendant que les autres lézardaient à Miami ou sur la côte d'azur

Des mecs comme ça, ils sont rares.

Nul doute qu'il sera un des plus afuté physiquement à la reprise.

 

Exact : si ça c'est pas un signe de motivation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×