Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest fandesgigis

constament débordé par les joueurs de CFA...

 

on a pas du voir le même match...lis les commentaires des autres sites si tu ne crois pas mon point de vue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non mais moi j'ai aussi vu le matc het je me fie plus à ma propre opinion qu'à la pensée des gens de sautres sites. Moi je l'ai trouvé bien, epaulant bien sa défense même s'il n'a pas été très offensif!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu des coups de moins bien dans la partie mais il a quand même bien participer et surtout il est bien resté près des defenseurs quand ils avaient du mal a relancer.

 

C'est pas simple d'être le seul milieu défensif face à une équipe qui fait le contre, tu es vite débordé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non mais moi j'ai aussi vu le matc het je me fie plus à ma propre opinion qu'à la pensée des gens de sautres sites. Moi je l'ai trouvé bien, epaulant bien sa défense même s'il n'a pas été très offensif!

 

A l'origine du coup franc qui améne le but Normand (Marc apprend lui à doser ses tacles), il n'avait, en tant qu'essuie glace devant sa défense, pas vraiment l'opportunité de monter, d'autant plus que les bouillants amateurs étaient là pour faire le match de la saison.

 

Quand on a devant, Obertan, Micoud, Bellion, Chamakh, Tremoulinas ou Cavé, est ce d'ailleurs bein nécessaire, avec de plus des latéraux dont c'est aussi le boulot.

 

Mais Diarra nous plantera quelques buts décisifs de la tête, n'en doutons pas. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

DIARRA est indispensable à cette équipe c'est clair mais lorsqu'il passe à coté de son match comme hier soir il faut savoir le reconnaitre....

 

A croire que certain ne savent que critiquer Obertan, Ducasse et Marange...

 

Je suis désolé mais Ramé est encore passé au travers sur sa sortie aérienne...Diarra n'a pas fait un bon match comme Bellion qui a été invisible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
DIARRA est indispensable à cette équipe c'est clair mais lorsqu'il passe à coté de son match comme hier soir il faut savoir le reconnaitre....

 

A croire que certain ne savent que critiquer Obertan, Ducasse et Marange...

Je suis désolé mais Ramé est encore passé au travers sur sa sortie aérienne...Diarra n'a pas fait un bon match comme Bellion qui a été invisible...

J'espère que tu ne fais pas référence à moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
DIARRA est indispensable à cette équipe c'est clair mais lorsqu'il passe à coté de son match comme hier soir il faut savoir le reconnaitre....

 

A croire que certain ne savent que critiquer Obertan, Ducasse et Marange...

 

Je suis désolé mais Ramé est encore passé au travers sur sa sortie aérienne...Diarra n'a pas fait un bon match comme Bellion qui a été invisible...

 

 

Ok pour Ramé ! Mais Diarra n'est pas passé a côté faut arreter !

 

De toute façon c'est la mode de taper sur les milieux défensifs ! Soit c'est Fernando qui se fait canarder soit c'est Diarra.

 

Hier, vu le role que devait avoir Diarra, c'était pas simple, il a su faire son boulot pas facile (Voir mon post plus haut)

Share this post


Link to post
Share on other sites
DIARRA est indispensable à cette équipe c'est clair mais lorsqu'il passe à coté de son match comme hier soir il faut savoir le reconnaitre....

 

A croire que certain ne savent que critiquer Obertan, Ducasse et Marange...

 

Je suis désolé mais Ramé est encore passé au travers sur sa sortie aérienne...Diarra n'a pas fait un bon match comme Bellion qui a été invisible...

 

T'as oublier micoud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Micoud également n'a pas été super super mais il est à créditer de deux buts...

 

Ce que je voulais dire c'est qu'il est plus facile de tirer à boulets rouge sur le jeune Ducasse que sur Diarra ou Fernando...qui passent également au travers de certain matchs...

 

Les étiquettes sont difficiles à décoller...dès que le jeune Ducasse est aligné, j'ai l'impression que peu importe sa prestation, il sera dit qu'il a fait une prestation de merde...

 

Alors que pour Diarra ce sera toujours notre roc mais s'il se noie comme Samedi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Micoud également n'a pas été super super mais il est à créditer de deux buts...

 

Ce que je voulais dire c'est qu'il est plus facile de tirer à boulets rouge sur le jeune Ducasse que sur Diarra ou Fernando...qui passent également au travers de certain matchs...

 

Les étiquettes sont difficiles à décoller...dès que le jeune Ducasse est aligné, j'ai l'impression que peu importe sa prestation, il sera dit qu'il a fait une prestation de merde...

 

Alors que pour Diarra ce sera toujours notre roc mais s'il se noie comme Samedi...

 

Il y a comme ça des à priori inexplicables. Comme celui que j'avais envers le sémillant Tremoulinas. Mais je me suis très vite rendu compte que sa patte gauche et sa technique faisait du bien offensivement. J'ai donc retourné ma veste. Quant-à Ducasse, je ne trouve pas qu'il soit si vilipandé que ça. Je me souviens surtout de ses bons coups, comme ce 2 eme but Marine à oeme pour une victoire là bas 2/0 et ce coup franc qui nous améne 3 pts contre TFC récemment. Il fait partie de la vingtaine de joueurs potentiellement alignagnes d'entrée. B)

 

Ce que je peux affirmer, fort de mon ancienneté de 7 ans sur ce forum, c'est que les soutiens, les aversions et les retournements d'opinion se succédent vite au fur et à mesure des arrivées de couvées et des performances à court terme des joueurs.

 

Ainsi on a notamment vilipandé puis adoré, toujours présents dans l'effectif, Planus et Henrique et inversement adoré puis stigmatisé Jurietti, Jemmali, Micoud, Francia, Jussié, Chamakh.

 

Sans oublier dans les partants récents, les changements radicaux d'opinion sur Faubert et même Mavuba.

 

Tout va très vite dans le foot business et les supporters, par vagues rapides aussi. Comme ça c'est, d'autant plus que la critique est le plus souvent plus facile a exprimer que le soutien .

 

Longtemps ça fait que je ne m'attache plus qu'aux critéres de soutien globaux, avec parfois quand même quelques légéres préférences.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pose une question :

 

qui d'autre que Toulalan, Vieira voire Makélé est actuellement du niveau d'Alou au poste de milieu défensif ?

 

Réponse : personne

 

Alou fait une saison énormé et son jeu de tête sur coup de pied arrêté est toujours une arme redoutable, c'est un "patron" de l'entrejeu !

 

Dans ces conditions, et compte tenu de son passé, de son pédigrée (finale de CDM, sélections réussies), je ne vois pas ce qui peut emêcher Diarra d'être l'un des 4 récupérateurs à l'Euro et/ou l'un des 3 bordelais potentiellement sélectionnables actuellement avec Planus et Bellion s'il confirme !

 

Ah si, j'oubliais.....la connerie de Domenech ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Je pose une question :

 

qui d'autre que Toulalan, Vieira voire Makélé est actuellement du niveau d'Alou au poste de milieu défensif ?

 

Réponse : personne

 

Alou fait une saison énormé et son jeu de tête sur coup de pied arrêté est toujours une arme redoutable, c'est un "patron" de l'entrejeu !

 

Dans ces conditions, et compte tenu de son passé, de son pédigrée (finale de CDM, sélections réussies), je ne vois pas ce qui peut emêcher Diarra d'être l'un des 4 récupérateurs à l'Euro et/ou l'un des 3 bordelais potentiellement sélectionnables actuellement avec Planus et Bellion s'il confirme !

 

Ah si, j'oubliais.....la connerie de Domenech ! :Invision-Board-France-377:

 

C'est pas faux (Perceval TM) mais je sens qu'on va encore se taper Dacourt, autant j'aime bien ce joueur en club, autant en EDF il est pas au niveau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Dacourt est blessé de longue date.

 

L'an dernier Alou ne jouait jamais et il était appelé à chaque fois par Raymond.

Cette saison, moins.

 

Mais s'il continue à ce niveau :

 

1. Régulier et performant

2. Impressionant alors qu'il est le seul récupérateur de l'équipe.

 

Je vois pas pourquoi il ne serait pas appelé en EDF... Ah si .. Domenech.

 

Enfin, en tout cas le Alou, il m'impressionne vraimment :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a aussi Lassana Diarra qui est plus appelé que lui, certes en tant que latéral mais y'a un risque qu'il soit devant pour les candidats aux places de Mdf. Et Diaby aussi qu'il ne faut pas oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Je suis d'accord, à mon avis Domenech va mettre Lassana Diarra, Toulalan, Viera et Makélélé comme milieux récupérateurs pour l'Euro alors à mon avis sauf une blessure on ne devrait pas le voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×