Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Enorme saison d'Alou qui est clairement notre meilleure recrue et qui a une importance primordiale dans le jeu bordelais.

Notre sentinelle récupère un nombre incalculable de ballons au milieu et en perd très peu dans ses relances.

Quand il est au top physiquement comme c'est le cas cette saison, il fournit des matchs impressionnants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est net. Un patron digne de ce nom.

Et puis en dehors de son boulot énorme effectué au milieu, il nous a planté des buts importants. Bravo Alou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est net. Un patron digne de ce nom.

Et puis en dehors de son boulot énorme effectué au milieu, il nous a planté des buts importants. Bravo Alou !

 

Ouaip un grand joueur qui nous fait facilement oublier Rio ...

 

Il me fait de + en + penser à Vieira ...

 

 

@arthur -> t'es de retour ? ..... cool :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je reviens pour de bon :) Cette équipe là m'a vraiment fait plaisir cette année, alors je me suis dit, quelques posts sur le WG pour les remercier !

 

MERCI LOLO, LOULOU et votre équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chouette :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois la saison qu'il a fait et le nombre de match qu'il a joué, je commence franchement à réfléchir sur sa sélection pour l'EURO, quand il va revenir, il sera K.O, et je pense pas qu'on pourra autant profiter de ses énormes qualités de MdF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouhlaaaa ne t'avance pas trop, nous ne somme pas dans la tête de Domenech et je pense pas que sa priorité soit Allou Diarra pour le poste de MDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

il se murmure qu'Alou pourrait faire ses valises en fin de saison si une offre de l'étranger arrive...en effet il disposerait dans son contrat d'une clause lui permettant de quitter les girondins si offre d'un club etranger...mais aucune précision sur le montant de cette clause...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il se murmure qu'Alou pourrait faire ses valises en fin de saison si une offre de l'étranger arrive...en effet il disposerait dans son contrat d'une clause lui permettant de quitter les girondins si offre d'un club etranger...mais aucune précision sur le montant de cette clause...

 

FDG c'est vraiment pas beau ce que tu fait la :( Casser les reves des supporteurs comme sa , c'est vraiment porté un coup bas ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trés bon match de Alou hier aussi, il a récupéré pas mal de ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alou énorme, comme à son habitude. Rien à redire, une muraille, lorsqu'il marquait Nasri on voyait bien la maîtrise du milieu défensif. Le losange marseillais n'a pas fonctionné, et en grande partie grâce à Alou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que je me suis fais huer lorsque sur OMPlanète j'ai dit que Alou allait bouffer les OMiens tout cru, rien que pour cela je vais y retourner !! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA recrue de l'année aux girondins

En 1ère mi temps, il a été le maitre du mileu.

En 2ème mitemps les marseillais étaient moins dangereux, il était moins en évidence

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'inquiète, si l'affiramtion de FDG est vrai, c'est qu'avec le depart de Flamini à Milan, Wenger tente de le débauché...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×