Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Les rumeurs vont bon train sur un éventuel départ d'alou : aujourd'hui c'est la rumeur M. City relayé par le Parisien... bon en même temps City ils sont sur tout le monde (ils proposent 116M pour SIlva, Touré.Y. et Dzeko). L'OM n'aurait pas lâché...

Bref on en saura plus après ses vacances (retour le 12 juillet) comme son compère Gourcuff, quand ils parleront.

Cependant je rejoins le fait qu'après une saison éprouvante physiquement en club et psychologiquement en selection, ils ont tout à gagner pour leur carrière, à rester un an de plus en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cependant je rejoins le fait qu'après une saison éprouvante physiquement en club et psychologiquement en selection, ils ont tout à gagner pour leur carrière, à rester un an de plus en Gironde.
Pour Gourcuff ok il a le temps mais Diarra aura 29 ans le 15 juillet, il peut penser qu'il est temps pour un dernier bon contrat bien juteux. A City il risque de gagner beaucoup plus et ça va pencher dans la balance.

Tout dépendra des entraîneurs des clubs intéressés et du temps de jeu qu'il pourra espérer. Il a une belle carte à jouer avec l'EdF, mais il faut qu'il joue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yaya touré vient de signer à Manchester City, c'est une bonne nouvelle pour Bordeaux car je pense qu'il vont lâcher la piste DIARRA désormais....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais on aura 8 millions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01:

 

Capitaine de l’équipe de France lors du dernier match de la Coupe du Monde face à l’Afrique du Sud, Alou Diarra va très certainement s’engager dans les prochains jours avec l’Olympique de Marseille. L’ancien lyonnais a rencontré cette semaine Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, actuellement en stage en Bretagne avec son équipe. Et selon le quotidien Sud-Ouest, le technicien phocéen, qui partage avec Diarra le même agent, Jean-Pierre Bernès, a réussi à convaincre le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. A priori, l’international tricolore semblait plutôt vouloir tenter une expérience à l’étranger, mais cela ne semble désormais plus être le cas.

 

A l’image de Yoann Gourcuff, Alou Diarra, lié avec Bordeaux jusqu’en 2013, bénéficie d’une clause libératoire à hauteur de 7,5 millions d’euros. Et là encore, Jean-Louis Triaud ne fera pas cadeau d’un centime à l’OM, si le club phocéen veut recruter son joueur. Reste donc à Marseille à formuler son offre. En attendant, Diarra est attendu lundi au Haillan pour la reprise de l’entraînement avec les Girondins en attendant de probablement faire ses valises cette fois vers la Provence.

 

et c'est pareil sur sud-ouest papier ce matin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:huh:

 

mais comment je suis déçu !!! :mellow: :mellow: :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain ce probable départ me fait trés mal au moral, c'est dur ..............

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bordeaux va reprendre sa place "normale" dans le championnat : se battre pour tenter de décrocher la Ligue Europa.

Le titre n'aura été qu'un accident, finalement. Une fois tous les dix ans, ça arrive.

 

Je suis dégouté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vache l'année va être dur :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux va reprendre sa place "normale" dans le championnat : se battre pour tenter de décrocher la Ligue Europa.

Le titre n'aura été qu'un accident, finalement. Une fois tous les dix ans, ça arrive.

 

Je suis dégouté...

 

Oue on est parti pour quelques années dans le ventre mou :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×