Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

On ne parle pas de diarra ici?

Je ne crois pas que ce soit une grosse perte, il a tout de même plus de trente ans.

Je pense que physiquement il est "cuit"! Il a souvent été blessé, voire suspendu cette saison il me semble, On verra cette année!

En attendant, ça ma gave que lui aussi parte à marseille!

Mais ça ne m'étonne pas quand on voit comment il a défendu Diawara après le match Bordeaux marseille de l'an dernier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne parle pas de diarra ici?

Je ne crois pas que ce soit une grosse perte, il a tout de même plus de trente ans.

Je pense que physiquement il est "cuit"! Il a souvent été blessé, voire suspendu cette saison il me semble, On verra cette année!

En attendant, ça ma gave que lui aussi parte à marseille!

Mais ça ne m'étonne pas quand on voit comment il a défendu Diawara après le match Bordeaux marseille de l'an dernier!

 

tu rigole la j'espere au moins

 

diarra pas une grande perte ?? non c'est sur on a juste vu la difference avec est sans lui cette saison

 

suspendu et blesse souvent tu dit ? c'est bizarre pourtant cette saison il a quand meme joue 37 match championnat et c1 compris donc a moins qu'il jouer blesse .....

 

perso je prefere voir partir gourcuff qui on la bien vu peut etre remplace a son poste par plasil puis cela nous rapporterai plus d'argent pour les transfert que celui de diarra

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question, imaginons nous que seulement 10-12 marseillais sautent à mer, ça devient quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même s'il est clair que le voir partir "là-bas" est très frustrant pour nous, vos réactions me désolent un peu, car pour certains, ça y est : notre capitaine qui s'est défoncé pour nous pendant 3 ans ne serait plus qu'un vendu, un traitre - et je vois certains footix venir asséner "oui mais en fin de saison, il n'a pas été bon !"

 

Voila un mec qui comme le disait l'un d'entre nous, n'a jamais triché, et si tout le monde vit mal son départ à l'Olympique des Media, qu'il n'avait pas en priorité de choix, nous étions au moins sûrs de 3 choses avant aujourd'hui :

 

1) Diarra allait partir, sa clause de 7,75M, son statut de capitaine des girondins, absence de LDF, un dernier gros contrat...

 

2) Deschamps en faisait sa priorité depuis longtemps ! Déjà, l'an dernier....

 

3) Deschamps et Alou ont tous les deux le même agent, le tristement célèbre Bernès, ça aide !

 

En conclusion, Diarra qui n'a jamais déprécié Bordeaux, au contraire du mercenaire Diawara qui s'est empressé de demander une augmentation de manière vulgaire (petite réponse à Pierolbedo qui soutenait que les deux cas étaient similaires), qui restera comme l'un des plus gands capitaines et joueurs de l'histoire girondine, je lui dis malgré ma déception, bon vent !

 

Et à l'image de Pauleta, j'irai applaudir ce joueur exceptionnel lors de son retour à Chaban Delmas !

 

Pour remplacer pareil joueur, même si Matuidi est fortement pressenti et constitue, dans le cas d'un renouvellement de l'effectif l'un des meilleurs joueurs de sa génération à son poste, j'avoue que je préfèrerais "économiser" l'argent de son transfert pour un poste d'attaquant et lancer Sané ; on a vraiment du monde au milieu !

 

 

Peut-être, mais il y a quelques temps tu disais que Diarra était bien trop classe et intègre (enfin un truc comme ça) pour rejoindre l'OM...

À mon sens Diarra ne vaut pas plus que Diawara, ce qui n'est pas une insulte pour moi qui ne déprécie pas ce dernier du fait de son départ.

 

Tiens une différence : Diawara quitte Bordeaux après un titre, Diarra après une sixième place. Le premier pouvait donc partir la tête haute. Qu'en est-il du second ?

 

(Tout ceci n'étant que des spéculations puisque Alou n'est pas encore parti)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens une différence : Diawara quitte Bordeaux après un titre, Diarra après une sixième place. Le premier pouvait donc partir la tête haute. Qu'en est-il du second ?

 

(Tout ceci n'étant que des spéculations puisque Alou n'est pas encore parti)

Justement, Diawara a quitté Bordeaux pour l'OM alors que le club était au top, premier en championnat + victoire en coupe de la ligue, on venait d'acheter Gourcuff, on avait de l'ambition à cette époque (garder le titre + passer les poules en LDC...) il n'a donc pas choisi de quitter Bordeaux pour l'aspect sportif de sa carrière...

 

Au contraire d'Alou, qui a dit qu'il préfèrerait partir à l'étranger plutôt que dans un autre club Français......

Le problème c'est qu'aucun club étranger n'a fait d'offre pour lui, et quel est le seul club qui s'intéresse à lui? Marseille...(ah ça c'est pas de chance hein!) qui lui propose une offre intéressante pour sa carrière, à sa place on aurait tous fait pareil, il se fait "vieux" il ne faut pas qu'il traine dans ce club sans ambitions (ouai, le nôtre..), il pense tout d'abord à lui et c'est normal, on aurait tous réagis comme ça...

 

Par ailleurs tu dis que Diawara pouvait partir la tête haute...tu me fais bien rire là dessus, ce n'est pas lui tout seul qui a fait le titre hein...et puis il aurait pu montrer un peu plus de reconnaissance au club qui est allé le sortir de son trou...

Je pense justement qu'Alou a plus de raison que lui de partir la tête haute, il ne faut pas retenir les 6 dernier mois difficile d'un passage qui a duré 3 ans....3 ans où sur le plan personnel il y a peu à redire...

 

On ne parle pas de diarra ici?

Je ne crois pas que ce soit une grosse perte, il a tout de même plus de trente ans.

Je pense que physiquement il est "cuit"! Il a souvent été blessé, voire suspendu cette saison il me semble, On verra cette année!

Bah oui, bien sûr! Perdre un de nos meilleurs joueurs n'est pas une grosse perte :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens c'est son anniversaire aujourd'hui, j'espère qu'il ira pas le féter sur la cannebière... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
une grosse polution et surtout inutile car ils devrait tous y sauiter :lol::lol::lol:

C'est donc bien ce que je pensais, tu as loupé ta vocation mec tu aurais du bruler les planches de Bercy :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu rigole la j'espere au moins

 

diarra pas une grande perte ?? non c'est sur on a juste vu la difference avec est sans lui cette saison

 

suspendu et blesse souvent tu dit ? c'est bizarre pourtant cette saison il a quand meme joue 37 match championnat et c1 compris donc a moins qu'il jouer blesse .....

 

perso je prefere voir partir gourcuff qui on la bien vu peut etre remplace a son poste par plasil puis cela nous rapporterai plus d'argent pour les transfert que celui de diarra

37 matchs joués sur presque 60 dans l'année...

Pour moi il est en fin de carrière; il ne fera rien cette année, on parie?

Le club a besoin de se renouveller aujourd'hui. Il a été nul comme les autres sur cette 2nde partie de saison.

Et s'il veut partir à Marseille, bon débarras! On a pas besoin d'une nouvelle raclure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
37 matchs joués sur presque 60 dans l'année...

Pour moi il est en fin de carrière; il ne fera rien cette année, on parie?

Le club a besoin de se renouveller aujourd'hui. Il a été nul comme les autres sur cette 2nde partie de saison.

Et s'il veut partir à Marseille, bon débarras! On a pas besoin d'une nouvelle raclure.

Il a été souvent blessé en seconde partie de saison, et c'est à partir de ce moment là qu'on s'est écroulé!

 

Comment insinuer ces propos?

 

Il a surtout peu joué en seconde partie de saison, comme c'est souvent le cas de temps en temps pour les calibres de cetaines équipes qui peuvent se blesser.

 

Se sera une grosse perte, ne t'inquiète pas pour ça, plus dun le regrettera s'il part, surtout à s'il va à l'OM...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera une grosse perte, surtout contre 7.75M€

Si son départ nous permettait un recrutement en conséquence, pas de problème.

Hélas ce ne sera pas le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulala comment peut on parler comme çà d'Alou, çà me desespere, il veut partir pour jouer la LDC, voila point, alors oui il part chez l'ennemi ( comme Tigana il y a quelque années ), oui il est aussi responsable de la fin de saison catastrophe mais par rapport à Diawara, il n'y a pas de discours sur son amour de l'om ou de son reve de jeunesse, pour l'instant il est respectueux de nos couleurs, alors respect Alou.

 

Il me semble que l'om tarde à le faire signer car ils ont besoin d argent pour une grosse arrivée et Alou espere toujours un appel d'un grand club étranger.

 

Malheureusement nous sommes Bordeaux et malgré tout notre puissance financiere est inferieur à beaucoup de clubs, mais notre histoire, notre formation etc nous permettra toujours de gagner des titres ( j'aimerais bien une coupe de France d'ailleurs ).

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été souvent blessé en seconde partie de saison, et c'est à partir de ce moment là qu'on s'est écroulé!

 

Comment insinuer ces propos?

 

Il a surtout peu joué en seconde partie de saison, comme c'est souvent le cas de temps en temps pour les calibres de cetaines équipes qui peuvent se blesser.

 

Se sera une grosse perte, ne t'inquiète pas pour ça, plus dun le regrettera s'il part, surtout à s'il va à l'OM...

On a tout de même gagné 2 fois contre le bayern sans qu'il soit présent il me semble?

Mais ca n'enlève rien au fait qu'il a été très bon avec Bordeaux mais je crois qu'aujourd'hui le club doit tourner la page et se renouveller.

Presque 8M pour un joueur de plus de 30 ans, c'est une belle somme!

Et je pense qu'après une telle coupe du monde, le peu de repos, il aura du mal à retrouver son niveau§

Mais ce n'est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Presque 8M pour un joueur de plus de 30 ans, c'est une belle somme!

Il a 29 ans aujourd'hui... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×