Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

http://www.sudouest.fr/2011/03/22/alou-dia...ub-349200-8.php

 

Interview du jour de Sud Ouest de Diarra.

 

Y aurait-il encore un objectif ?

 

Lui n'hésite pas à parler de saison de transition et déclare "je m'y attendais". Bref, si c'est vrai, que n'a t'il dit celà à ses dirigeants, d'entrée de jeu ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

De toute façon, Ducasse ne re-signera pas, c'était juste un souhait de ma part... Un de plus qui va se barrer gratos... Merci Jean-Louis !!!!

 

Et à la place on fout un trentenaire qui marche les mains sur les hanches pendant le match....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra le Roi des discours... l'amoureux de Bordeaux... A le lire il va rester l'année prochaine... quelle bonne blague !

 

Ecoute ça alou :

 

Diarra aura fait une bonne saison... niveau communication...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Il ferait mieux de le prouver sur le terrain au lieu de le dire aux médias qu'il aime Bordeaux, le club, sa ville, les plages, la vie tranquille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou comment caresser dans le sens du poil ... pathétique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme avis. Je pense que ses déclarations ne sont que du seul fait de vouloir calmer la rancoeur des supporters envers lui. Un fin stratège .... Qu'il nous prouve sur le terrain que nous n'avons pas perdu notre alou diarra de 2009 et q'il montre le bon exemple en tant que capitaine

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps je pense que la plupart de ce qu'il dit est vrai : C'est quand même a bordeaux qu'il a eu ses meilleures perfs, la ville est agréable ( en tout cas au regard de Lens, Munich, Lyon, Liverpool,...). Il a enfin trouvé une place de titulaire, est devenu capitaine d'une équipe championne de france et a fait un très bon parcours en LDC. Il a gagné sa place en Edf ici, y est devenu capitaine, et a eu un entraineur qui est maintenant entraineur de l'eDF.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps je pense que la plupart de ce qu'il dit est vrai : C'est quand même a bordeaux qu'il a eu ses meilleures perfs, la ville est agréable ( en tout cas au regard de Lens, Munich, Lyon, Liverpool,...). Il a enfin trouvé une place de titulaire, est devenu capitaine d'une équipe championne de france et a fait un très bon parcours en LDC. Il a gagné sa place en Edf ici, y est devenu capitaine, et a eu un entraineur qui est maintenant entraineur de l'eDF.

 

Tout ce qu'il dit est vrai. Mais, tout comme pour Gourcuff, la question est de savoir s'il pense devoir tout à Bordeaux ou à Laurent Blanc. J'ai bien peur de connaitre la réponse.

 

De plus, à 30 ans en Juillet prochain, il est probablement grand temps pour lui, de réaliser son rêve : Aller signer un dernier gros contrat, si possible chez les British, ou son salaire sera quasi doublé.

 

Admettons aussi, même si j'aimerais qu'Alou revienne à son meilleur et reste Girondin, que les dollars de sa vente, seraient interessants pour le comptable du FCGB. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le contexte actuel ca fait un peu coup médiatique,

 

mais je ne doute pas qu'il se plaise chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la déclaration qu'il a faite ressemble à ce que dit un joueur avant de partir! Cette déclaration me fait penser à celle de diawara ou celle de pauleta plus tôt: "j'adore cette région, les gens sont super gentil!" résultat il se barre à la fin de la saison. On moins comme on a l'habitude, on prend ça comme une annonce de départ!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben malgre tout ce qu il a apporte a l equipe je ne serai pas attriste de son depart ! Merci pour tout et bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui Alou, il faut bien jouer en club pour être titulaire en EDF (quoique Gourcuff titulaire je sais toujours pas pourquoi..), j'espère que ça va le booster, surtout que M'villa a fait un gros match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne mérite pas sa place en EDF .....mais à sa décharge il y en a d'autres qui ont joué et qui n'auraient jamais du y être ....même pas sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut critiquer Diarra sur ses performances chez nous c'est clair, maintenant en Bleu il a toujours répondu présent et pour l'équipe nationale c'est tout ce qui compte

Mvilla en sentinelle devant la défense c'est pas ça et son match d'hier bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne manquait qu'une phrase à l'interview. Merci aux girondins pour tout ce qu'ils m'ont apporté. Maintenant, va t'il se rendre le plus désirable possible en se défonçant et en étant le meilleur possible, ou son avenir est il déjà décidé, et là ç'est Roue libre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×