Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Vous faites un Pyramide ?

 

C'est en 3 ?

 

Alors, heuuuuuuuuuuu.... Papillon !!!!

 

 

Kamoulox ! :defonce:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon aller, pour dérider ce beau monde et mettre une touche d'humour afin de faire descendre la pression suite aux derniers posts, je vous mets la blague historique que dis-je, la blague que l'ensemble du web nous envie :

 

Blague locale !

J'habite Louvres dans le 95... C'est parti : ^^

 

Alors y a deux mecs qui marchent dans la rue et se croisent. (Yassine et Franck).

Yassine: Wesh ca va ou quoi ?

Franck: Ba ouai et toi depuis tout ce temps, tu fais quoi ce soir ?

Yassine: Ba je vais en boite !

Franck: Ou ça en boite ?

Yassine: Baah à Louvres en bas de la rue de Paris !

Franck: Ah bon y a une boite à Louvres ?!!

Yassine: Oui, l'ouvre boite....

 

 

Ah oui, du lourd ...

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu viens me faire la morale sur des insultes déguisées alors que tu attaques sec le 1er ?

 

comme d'hab avec toi tu provoques en 1er et tu viens chialer quand tu te fais ramasser;attends je disais 8ans précédemment, bon ben tu t'en enlèves 3, ça collera un peu plus à la réalité.

 

Bonne semaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Jean-Louis Triaud s’active pour faire signer Paul Le Guen (la signature de l’ancien coach de l’OL pourrait intervenir lundi), Bordeaux doit également faire face aux états d’âme de son capitaine, visiblement au bout du rouleau psychologiquement après une saison éprouvante. Si Alou Diarra plaide coupable au sujet de sa saison ratée, il ne veut pas assumer seul les errances du club au scapulaire.

 

Dans les colonnes du Parisien, le milieu international tricolore n’a pas apprécié les critiques à son égard et le fait savoir. « Nous les joueurs on est coupables de ce qu’il s’est passé cette saison. Mais on n’est pas les seuls. Il faut que certains au club se regardent dans une glace et créent une vraie politique pour gagner des titres. Je suis frustré de nous voir à ce niveau. Je ne le supporte pas. Le fond du problème, c’est qu’on est un cran au-dessous des autres, il ne faut pas se mentir. » Avant d’en remettre une couche auprès de ses dirigeants. « Les dirigeants feraient mieux de trouver les vrais coupables ou du moins les solutions pour repartir sur d’autres bases. Je vois une équipe de Bordeaux qui a beaucoup changé en deux ans, un staff recomposé à quatre journées de la fin, alors faire rejaillir la faute sur les leaders de l’équipe c’est petit. Moi je peux regarder tout le monde dans les yeux » a expliqué Alou Diarra.

 

Des déclarations qui vont faire grincer des dents du côté des dirigeants girondins et qui devraient sceller l’avenir du capitaine bordelais qui a sans doute fait bien malgré lui la saison de trop chez le champion de France 2009. S’il ne souhaite toujours pas évoquer son avenir, nul doute qu’il ne déroulera sans doute loin de la Gironde. Le PSG est d’ores et déjà prêt à l’accueillir.

Et ben il a peur de rien lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il a pas tord non plus, en terme d'effectif, deux ans après le titre il y a comme un raté.

On a pas un bon arrière droit, sans Fernando la défense centrale aurait été au supplice toute la saison, on a pas de bon milieu offensifs axiaux (à part Plasil), nos milieux de débordement sont médiocres et nos avant centres sont en devenir (si ça se passe bien), donc on se retrouve avec une équipe qui est à sa place, point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est quand il dit qu'il peut se regarder dans les yeux alors qu'il a fait 2 bons matchs cette année et que le reste du temps il s'en bat les roustons, là il se fout de la gueule du monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mwè....lamentable fin de saison ou tout le monde tire à vu !!

 

les joueurs reprochent au staff d'avoir manqué d'ambition , eux même sont critiqués pour leur manque d'implication , l'entraineur qui se barre lachement avant la fin de saison .....tout cela est vraiment merdique !

 

souvenez vous ceux qui critiquaient il y à 2 saisons le fait que l'on gagne nos matchs par cpa ou que l'on avait été champion sans briller , les vieux vous disaient de profiter de ces moments de plaisir because ils sont rares :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela dit, il n'a pas tord non plus...

 

Il a pas tord, mais le fait qu'il ne se mette pas dans le sac est agaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il a pas tord, mais le fait qu'il ne se mette pas dans le sac est agaçant.

Il s'y met puisqu'il dit "nous les joueurs sommes coupables, mais....."

Au fond, il dit ce que tout le monde semble penser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :

On revend à chaque saison nos meilleurs joueurs au lieu de se renforcer

On achète un stade de 45.000 place alors que pour avoir une finale c'est 50.000

On vise l'europe et on finit par jouer le maintien

 

grâce à Triaud, Bordeaux , c'est "ptite bite" et ca me fait bien mal de voir ça...Désolé mais Paris, Lyon, Marseille, Lille démontre bien plus d'intérêt, d'envie, de Gniaq au niveau de l'encadrement

 

On est pas sexy et les joueurs le sentent et c'est pour ça qu'ils sont aussi mauvais sur le terrain : tu te mets pas minable pour un club qui te fait pas rêver. Par ex, ce que dit Trémou est clair : il a rendu à Bordeaux ce que Bordeaux lui a apporté : Aucun affectif, aucune passion, rien alors que c'est son club formateur...

 

TRIAUD DEMISSION ! TRIAUD DEMISSION !

 

Je veux rêver avec les gigis et pas entendre son discours vaseux de mou du genou.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Critiqué sur son investissement personnel, Alou Diarra se défend : "Je suis pratiquement l'un des seuls à ne pas avoir lâché l'équipe (...) S'il y a bien quelqu'un qui a pris des risques cette saison, c'est moi. Je n'étais pas obligé de rester, j'avais tout pour partir, des challenges beaucoup plus attractifs que les Girondins". Voilà qui est dit.

 

Ses collègues vont apprécier.

 

 

Il nous fait une Diawara ce pitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de vous lire rapidement...

 

La question c'est COMBIEN

Sachant que même si DUCASSE reste il faudra un autre milieu récupérateur...

 

Il a raison DIARRA on aurait dû le vendre avant, ainsi que WENDEL, JUSSIE maintenant ils ne valent plus rien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×