Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

c'est clair qu'il a abusé dans ces déclarations ! Mais je pense pas que c'est pour dire du mal de bordeaux mais plutot pour bien se faire voir auprès des marseillais "ça fait longtemps que j'attendais ça", en arriavnt dans un nouveau club, il peut que louer des louanges si il veut la ferveur du public.

 

Après comme vous tous pas spécialement mécontent qu'il parte, déjà je pense qu'il a fait une saison de trop (prestation + carton rouge) mais il a aussi était exemplaire pendant 3ans sans parler de ces conf de presse ou il a tjs soutenu les coachs et bdx, je pense sincerement que c'est un bon gars comme y en a pas des masses dans le foot.

 

Il peut dire aussi merci LOLO de l'avoir gardé en edf parce que ça fait un moment qu'il n'a plus le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Il est parti et c'est tant mieux !!! Un gros salaire en moins, un peu de fraiche qui arrive, à nous de bien l'utiliser (mais ça m'étonnerais)...

 

Un mec qui a 30 ans et qui ne joue plus qu'avec les mains sur les hanches, il va avoir BEAUCOUP de mal à se remettre à niveau, tant son jeu depuis 1 an et demi était devenu famélique...

 

Alors Diarra... Une Gourcuff bis ???? Qu'est-ce que j'aimerai que ce soit vrai....

 

Sinon, merci pour les 3 premières années, pas merci pour ta dernière année et demi, et adieu....

Share this post


Link to post
Share on other sites

"c'était mon destin"

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, passons à autre chose !

 

Entre nous, entre son salaire, ses velléités de jouer ailleurs et son niveau qui a singulièrement régressé tant chez nous qu'en EDf où il ne doit ses sélections qu'à ses relations avec Blanc, c'est juste un soulagement et dans la logique des choses que de le voir partir !

 

Je le revois, le regard dans le vague, les mains sur les hanches, traînant son ennui et se faisant malmener par la redoutable équipe d'Arles-Avignon ; il était vraiment temps pour lui (et pour nous) de passer à autre chose !

 

Si à l'OM, il redevient le Diarra qui a éclaboussé de sa hargne et de sa gnac ses 3 premières années girondines, les chèvres vont faire mal ; si comme je le crains (enfin, façon de parler) il ne supporte pas la pression du vélodrome et montre vraiment qu'il est finissant, l'OM aura une fois de plus dépensé à perte, et ce sera la crise à prévoir sur le Vieux-Port - elle nous manque cette crise, d'ailleurs....3 ans déjà ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra ne me manquera pas plus que ça, car ses dernières prestations m'ont vraiment déu !

 

Néanmoins, je n'oublierai pas ses belles saisons chez nous et les titres ramenés.

 

Bon vent à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas qui est l'auteur du sondage mais je ne l'aime pas.

 

OUI d'un certain point de vue on renforce l'OM

 

mais Alou DIARRA est parti alors qu'il aurait pû le faire la saison passée

Il s'est battu pour BORDEAUX

Il n'est pas venu chialer dans les médias quand José Anigo nous a insulté en proposant un transfert aussi pauvre

 

C'est la seule chose que je veux retenir même si je suis triste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il s'est battu pour BORDEAUX

 

 

??????????????????????????????

 

 

 

 

On n'a pas dû voir la même saison, je pense....

Share this post


Link to post
Share on other sites
??????????????????????????????

 

 

 

 

On n'a pas dû voir la même saison, je pense....

 

Donc on retient cette dernière saison et rien d'autre...

 

On peut être content qu'il parte sans pour autant dénigrer ce qu'il a apporté à Bordeaux non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il soit partit , c'et la vie ce que je regrette c'est qu'il n'et pas un mot sympa pour le club ,et nous les cons de supporters,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il est parti et c'est tant mieux !!! Un gros salaire en moins, un peu de fraiche qui arrive, à nous de bien l'utiliser (mais ça m'étonnerais)...

 

Un mec qui a 30 ans et qui ne joue plus qu'avec les mains sur les hanches, il va avoir BEAUCOUP de mal à se remettre à niveau, tant son jeu depuis 1 an et demi était devenu famélique...

 

Alors Diarra... Une Gourcuff bis ???? Qu'est-ce que j'aimerai que ce soit vrai....

 

Sinon, merci pour les 3 premières années, pas merci pour ta dernière année et demi, et adieu....

 

Je m'auto-quote pour te répondre Denko... Regardes la dernière ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
??????????????????????????????

 

 

 

 

On n'a pas dû voir la même saison, je pense....

On t'a répondu à ma place et je confirme ce qui se dit.

 

De toute façon il y a son remplaçant, son nom N'GUEMO, on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

" Vu les moyens qu’on avait, j’ai essayé de donner le maximum mais en même en jouant à mon meilleur niveau, je ne pouvais pas sauver Bordeaux à moi tout seul, je ne suis pas Messi."

 

Normal t'as pas joué à ton meilleur niveau coco. Non mais je rêve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
" Vu les moyens qu’on avait, j’ai essayé de donner le maximum mais en même en jouant à mon meilleur niveau, je ne pouvais pas sauver Bordeaux à moi tout seul, je ne suis pas Messi."

 

Normal t'as pas joué à ton meilleur niveau coco. Non mais je rêve...

 

C est un bon pro, il donne ce que "Ses" nouveaux supporters veulent entendre tout en s'exonerant de tout ce qui pourrait nuire à son image perso...

Quelque part il me fait penser à Puygrenier lors de son départ rocambolesque de nancy où chaque nouveau club interessé était le club de son coeur....

 

Comme quoi les centre de formation on bien transformé un sport collectif en sport individuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le sport préféré des bordelais continue : après Triaud, après Tigana, c'est au tour de Diarra de se dédouaner complètement. C'est toujours la faute aux autres en Gironde! Et ce, quelque soit ton rôle ou ton "grade"!

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il soit partit , c'et la vie ce que je regrette c'est qu'il n'et pas un mot sympa pour le club ,et nous les cons de supporters,

 

Bah non, les seuls supporters qu'il connaisse maintenant c'est ceux de son nouveau club....

 

Le sport préféré des bordelais continue : après Triaud, après Tigana, c'est au tour de Diarra de se dédouaner complètement. C'est toujours la faute aux autres en Gironde! Et ce, quelque soit ton rôle ou ton "grade"!

 

Donc c'est pas vraiment de ma faute si j'ai séché une partie des matchs :-p

 

PS : je lis et relis le titre et le sous titre du topic

et je me dis

Un mars et ca repart....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×