Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Non mais c'est clair quel scandale, en plus j'ai vu qu'il en avait profité pour fêter son anniversaire pendant un stage.

J'espère au moins qu'on va lui refacturer le gâteau et les bougies.

 

Et après on va encore nous parler du déficit, qu'on a pas assez pour s'aligner sur Di Maria.

Direction démission.

Dis moi pas que c'est pas vrai. !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hahaha

 

Et qui te parle de jeune dont il aurait pris la place ? Pas moi

 

Remplace "jeune" par "joueur" si tu veux, ça ne change rien au fait que le club n'ait jamais été en recherche d'un 6 et ça confirme donc que la présence de Diarra n'ait rien changée à notre stratégie sur ce mercato.

 

En prenant Diarra en stage, Triaud et Sagnol n'ont pas mis la pression pour le recrutement d'un 6 ou d'un DC puisque Diarra a aussi été utilisé en DC...

Aujourd'hui à 3 jours du 1er match on apprend que Diarra ne sera pas conservé (ouf) mais qu'on cherche toujours 2 renforts défensifs....

Je note que notre problème de LG ne date pas d'hier ...ni notre problème de DC ni notre problème de 6 que Plasil semble avoir pour parti résolu

 

Aujourd'hui on apprend qu'à l'issue de la préparation, JLT & Diarra se sont assis au tour d'une table pour négocier une signature et que Bordeaux n'était pas prêt à lui offrir suffisamment pour le faire rester.

 

Que tu le veuilles ou non, tout laisse à penser que la gestion du cas Diarra était totalement indépendante de notre mercato et que si les choses traînent jusqu'ici, c'est à cause des doutes du staff concernant le poste à étoffer (d'abord DC, ensuite AG, maintenant DC+AG).

 

Je note aussi que Badin a eu très peu de temps de jeu alors que ce dernier fait de très bons entraînements selon différentes sources.

 

Tu noteras aussi que Badin jouait aussi peu lors des premiers matchs, lorsque Diarra n'avait pas l'aval pour jouer.

 

Mais je note que tu t'accordes certaines interprétations que tu refuses aux autres forumeurs ...tu noteras donc tes contradictions ou ton esprit totalitariste.

 

Tu notes une nouvelle vérité générale infondée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part concernant le cas Diarra, le dossier a (une nouvelle fois) été mal géré ...

 

Le seul bénéficiaire fut le joueur qui a pu continuer sa préparation et faire quelques matchs amicaux avec nous dans l'espoir d'attirer l'oeil de certains recruteurs. Et cela a fonctionné.

 

Nous nous sommes trimballé ce joueur qui a fait un match amical avec nous, et qui a donc pris la place d'un autre à ce poste.

Une perte donc, et j'imagine bien que le club voulait le recruter étant donné qu'il a fait le stage en Italie et qu'il a été titulaire avec nous.

 

Mais le recruter aurait été au détriment des deux recrues que veut Willy Sagnol avant la clôture du mercato à des postes plus urgents, puisque Monsieur Diarra a reçu des propositions plus intéressantes suite à sa préparation chez nous.

 

Du coup, Diarra s'en va tout en restant en forme et en ayant attiré l'oeil.

 

Merci les Girondins, vous resterez toujours dans mon coeur (Tu m'étonnes ... !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×