Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest ogu
Dommage aussi que JLT ne propose pas le joueur à Arsepool ou Livernal, tous deux en reconstruction.

 

Peut-être l'a-t-il fait, mais soyons sérieux : le Diarra des derniers 18 mois, et qui a passé la barre des 30 ans, ne doit aucunement intéresser les clubs de haut de tableau anglais...Je doute que les recruteurs d'Arsenal ou consorts aient d'ailleurs besoin que Triaud leur souffle une idée...si Diarra avait un telle valeur sportive, ils seraient venus d'eux-même.

 

Après il peut mentir pour faire croire à l'OM qu'il y a d'autres pistes, mais faut voir à pas prendre nos adversaires pour les perdreaux de l'année non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, en dessous de 6, il est hors de question de vendre.

Et Anigo, plus, il parle, plus je serai inflexible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout qu'à travers ses déclarations , Anigo ( c'est mon impression) nous considère vraiment comme des moins que rien autant le club que ses supporters.

 

Vient chez nous Alou , y a plus de pression , il y a la C1 ici blabla ... Cette phrase est vraiment pas agréable à attendre alors va falloir pas le lacher comme tu dis Cartel à moins de 6 M€ car là ça commence réellement à bien faire . Si ils le veulent vraiment qu'ils mettent le prix et puis basta !!! Ca m'énerve ces dirigeants se croyant sans cesse au dessus des autres en faisant passer les autres pour des moins que rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Salut nous c'est l'oème, quitte ton club pourri qui joue pas la ligue des champions et viens chez nous !

 

En plus vu que tu as annoncé vouloir partir, on va en profiter pour mettre la pression sur ton club pour faire baisser les enchères !"

 

Diarra = clause à 7.75M

Sous prétexte qu'il sort d'une saison très moyenne le mec pourrait être bradé qui plus est pour une équipe concurrente.

 

Matuidi = clause à 15M

Toulalan = 11M

...

 

Si ce transfert se fait pour moins de 6M, alors on saura que Triaud est capable de baisser son pantalon et se mettre un peu de vaseline, qui plus est POUR l'om, qui dénigre complètement notre club ! (comme en témoigne ce que fait Anigo)

 

J’espère que l'on arrivera à une issue qui nous conviendra mais j'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

totalement d'accord, je veux qu'on se sépare de diarra, maintenant le seul fait qu'il soit le capitaine de l'équipe de france, et donc considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs milieu défensif et capitaine français fait qu'il est hors de question de le brader, encore moins à un gros club français (même si je suis persuadé que diarra ne fera rien l'année prochaine).

 

Quand on voit toulalan a plus de 10 millions et fernando à 6, je ne répondrais qu'une chose à anigo avec sa proposition et ses propos incitants diarra à faire plier le club: "tu peux dire à ton entraineur que tu lui as fait perdre son joujou, je ne traite pas avec des personnes de mauvais esprit. Les négociations sont désormais rompus entre nos deux clubs, et ceci est définitif". (notez que je me suis forcé à ne pas être insultant car clairement ce ne sont pas les mots qui me sont venu à l'esprit lorsque j'ai lu ses déclarations).

 

En plus avec la renégociation des droits tv qui se passe beaucoup mieux que prévu, les clubs français voient leur CA prévisionnel monter de 5m en moyenne (il me semble que NDT avait prévu une chute de cet ordre dans les finances bordelaises avec cette renégociation, ce qui n'est pas le cas finalement), donc l'argument de "je n'ai pas d'argent", ne tient plus.

 

Et je m'empresserais de dire à alou "est-ce que tu imagines que d'un coté ils te disent qu'ils te veulent à tout prix, et de l'autre ils ne proposent même pas la moitié de ce que tu vaux alors que pour gameiro la saison passée ils ont payé 3 fois son prix."

 

limite je le vendrais 2m à un club étranger histoire de leur mettre les glandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
limite je le vendrais 2m à un club étranger histoire de leur mettre les glandes.

 

Génial ! Encore mieux tu le vends au même prix à un club étranger, que la plus basse offre qu'ils ont faite ! ça leur apprendra ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le savait, Anigaud le confirme, oeme n'est pas le club de coeur d'Alou Diarra, tout juste une opportunité financiére et sportive (league du fric). Ses prétentions en dollars et en durée plombent sans doute un peu plus la masse salariale oemienne.

 

En contre partie, oeme essaie de récupérer la laine sur le dos du club Girondin.

 

Mais là, il y a un contrat qui court encore jusqu'en Juin 2013 et rien n'oblige JLT à faire plaisir, ni à oeme, ni à Diarra.

 

Services rendus ? Surement pas, Bordeaux a largement rendu à Diarra, ce qu'il lui a apporté en le rémunérant de plus grassement.

 

Alors, ça peut s'éterniser avec oeme, mais aussi déboucher sur un départ à l'étranger ou même un retour au bercail. Dans ce dernier cas, Alou passerait quand même pour un "rigolo". ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'envisage pas un retour au bercail !! comment pourrait il rester tant son départ semble acté et nécessaire dans les têtes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Si vraiment il veut quitter le navire, c'est à lui de faire un effort, pas aux girondins.

Mais ne nous faisons pas d'illusions, ça ne dépassera pas les 5 Millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
moi j'envisage pas un retour au bercail !! comment pourrait il rester tant son départ semble acté et nécessaire dans les têtes ...

 

Pareil. Il doit partir car il n'a pas été à la hauteur sportivement et en tant que capitaine, car il n'est plus motivé, car il peut rapporter du fric, car son salaire est démentiel.

 

Impossible que nous le gardions. Et c'est parce que l'OM en est bien conscient qu'il sait que le rapport de force lui est favorable, et qu'il peut prendre son temps et faire baisser le prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vraiment il veut quitter le navire, c'est à lui de faire un effort, pas aux girondins.

Mais ne nous faisons pas d'illusions, ça ne dépassera pas les 5 Millions.

 

 

ça sera 5M , j'vois pas comment il peut en être autrement ...

 

OM propose 3.5 , la clause est à 7.5 , on coupe la poire en 2 ( à peu près ) ça fait 5 M ...

 

c'est pas compliqué de négocier ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Il doit partir car il n'a pas été à la hauteur sportivement et en tant que capitaine, car il n'est plus motivé, car il peut rapporter du fric, car son salaire est démentiel.

 

Impossible que nous le gardions. Et c'est parce que l'OM en est bien conscient qu'il sait que le rapport de force lui est favorable, et qu'il peut prendre son temps et faire baisser le prix.

 

Oui, mais sans parler du Top 5, je ne doute pas que que des clubs anglais se pencheront un jour ou l'autre sur son cas _ même des clubs pourris comme Sunderland peuvent mettre 12M sur des joueurs (je ne dis pas que Diarra les vaut), alors tu penses une clause de 7,5 revue à la baisse !

 

Le danger pour l'Om, même si le temps joue en apparence pour eux, c'est de tergiverser au point que Diarra se détourne complètement d'eux, et plus sûrement que d'autres clubs plus argentés entrent dans la danse !

 

Donc, et à moins que Diarra ne soit qu'une solution parmi d'autres au lieu d'être LA solution privilégiée par Deschamps que l'on nous vend (depuis 2 ans excuse du peu !), cette procrastination risque fort de les faire passer une nouvelle fois à côté du transfert !

 

Et j'avoue que ça m'emm....., car comme toi, je pense que Diarra n'a plus sa place à Bordeaux, surtout aux émoluments de sénateur qui sont les siens :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, d'après la Provence, Alou Diarra se serait marié ce week end dans la région Bordelaise.

 

D'autres chats à fouetter.

 

Comment pas d'invitations pour les supporters Girondins ? Sans doute Sud Ouest aura t'il pris quelques photos.

 

Etrange quand même, ils veulent tous quitter les Girondins, mais Lolo habite toujours Bordeaux, Tigana aussi, Valbuena donne son chéque Afrique du Sud à ses clubs formateurs, bref qu'on est bien en Gironde.

 

Etonnant d'ailleurs que Fernando, qui aime tellement aussi le Sud Ouest, ses coutumes, son vin et ses paysages, aille se perdre dans le désert Seoudien. Le seul pouvoir des dollars du pétrole ? hum ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans rentrer dans trop de détails...

Alou doit partir!

Sous quelles conditions cela sera un bon test pour nos dirigeants.

Une annonce d'une valeur acceptable (à defaut d'être profitable) sera une bonne nouvelle.

Malheuresement, je crois plus au silence habituel pour masquer l'incompétance qui caractérise.

 

Un effet d'annonce positif, autre que le cynisme habituel de jlt serait bénéfique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans rentrer dans trop de détails...

Alou doit partir!

Sous quelles conditions cela sera un bon test pour nos dirigeants.

Une annonce d'une valeur acceptable (à defaut d'être profitable) sera une bonne nouvelle.

Malheuresement, je crois plus au silence habituel pour masquer l'incompétance qui caractérise.

 

Un effet d'annonce positif, autre que le cynisme habituel de jlt serait bénéfique.

 

 

Il doit partir.

j'aimerai comme vous tous ici, qu'on en récupère au pire 5M, mais franchement, je prefere qu'il parte a 3.5M maintenant, plutot qu'a 6 le 30 aout.

 

Ou alors tout depend des plan de gilot, s'il compte promouvoir un jeune ou absolument recruter, dans le second cas faut s'en debarrasser au plus vite, sinon on va recup une quiche, et meme si j'aime bien la quiche que prépare ma chère et tendre, j'en veut PLUS au girondin, voila :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×