Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Il doit partir.

j'aimerai comme vous tous ici, qu'on en récupère au pire 5M, mais franchement, je prefere qu'il parte a 3.5M maintenant, plutot qu'a 6 le 30 aout.

 

Ou alors tout depend des plan de gilot, s'il compte promouvoir un jeune ou absolument recruter, dans le second cas faut s'en debarrasser au plus vite, sinon on va recup une quiche, et meme si j'aime bien la quiche que prépare ma chère et tendre, j'en veut PLUS au girondin, voila :Invision-Board-France-596:

Honnetement, je ne vois pas pourquoi, il faudrait le brader. Il y a une clause à 7,75M. Soit l'OM a l'argent, et il part, sinon c'est rien. Certes ça coûte cher au club, mais si lui traine les savates sur le terrain, il se tirera une balle dans le pied... avec l'EDF juste avant l'Euro 2012, c'est risqué !

Pour une fois que les dirigeants bordelais sont en position de force devant les Marseillais, on ne va pas leur faire de cadeau non plus , sinon c'est à désespérer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Position de force, pas sur !! Je ne crois pas qu'un club ayant si peu d'attrait (LDC ou Ligue Europa) ai réussi à garder un joueur contre sa volonté ... en fait on risque de laisser trainer ce transfert pour le conclure à un prix bas alors que tous les remplaçants potentiels seront partis (cf Sanchez de Valenciennes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un contrat jusqu'en 2013. Si Bordeaux décide de le garder, et qu'il lève le pied, c'est banquette pour lui, et surtout adieu le championnat d'europe des nations en 2012 avec l'EDF. Donc Bordeaux peut lui mettre la pression. Soi il se trouve un club répondant aux exigences financières de Bordeaux, soi il reste et lève le pied et adieu EDF, soi il reste et se bouge et Bordeaux et lui même sont gagnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a un contrat jusqu'en 2013. Si Bordeaux décide de le garder, et qu'il lève le pied, c'est banquette pour lui, et surtout adieu le championnat d'europe des nations en 2012 avec l'EDF. Donc Bordeaux peut lui mettre la pression. Soi il se trouve un club répondant aux exigences financières de Bordeaux, soi il reste et lève le pied et adieu EDF, soi il reste et se bouge et Bordeaux et lui même sont gagnant.

Bien sur.

 

D'ailleurs, je trouve la réponse de Triaud adaptée.

 

Pareil. Il doit partir car il n'a pas été à la hauteur sportivement et en tant que capitaine, car il n'est plus motivé, car il peut rapporter du fric, car son salaire est démentiel.

 

Impossible que nous le gardions. Et c'est parce que l'OM en est bien conscient qu'il sait que le rapport de force lui est favorable, et qu'il peut prendre son temps et faire baisser le prix.

Et c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas céder.

Dans le fond, c'est un peu comme au Poker. Ils veulent jouer au malin ? Allons y. Il a un contrat jusqu'en 2013, Diarra ne peut pas aller au clash surtout avec son image de capitaine de l'EDF.

Faisons comme si on le gardait, et l'OM va d'un seul coup refaire une offre à 6 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Position de force, pas sur !! Je ne crois pas qu'un club ayant si peu d'attrait (LDC ou Ligue Europa) ai réussi à garder un joueur contre sa volonté ... en fait on risque de laisser trainer ce transfert pour le conclure à un prix bas alors que tous les remplaçants potentiels seront partis (cf Sanchez de Valenciennes)

On ne cherche pas à garder un joueur contre sa volonté, mais le club qui veut l'embaucher n'a pas l'air non plus très emballé vu qui l'y va à reculons. Quand ils ont mis plus de 30M€ pour acheter Gignac et Rémy, l'un qui traine sa misère sur les terrains, et l'autre, on ne savait pas si il pourrait jouer au foot à cause de son coeur, ça fait rigoler de voir que pour 3 ou 6M€, ça tergiverse dans tous les sens.

Moi, j'en ai rien à foutre qu'il s'en aille (ça fera un boulard de moins à gros salaire), mais pas non plus à n'importe quel prix !

De toute façon, ce joueur a un gros besoin de montrer autre chose que ces 18 derniers mois, donc il a intérêt à ne pas se chier dessus.

 

Pour moi, le plus important, c'est de garder Plasil. Et ensuite de trouver un remplaçant à Diarra (voir deux).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anigo veut faire le même coup que Aulas avec gourcuff l'année dernière : Nous bloquer pendant tout le mercato car on a pas de fric, et au dernier moment nous souffler notre joueur majeur, en nous laissant certes du fric mais pas le temps de recruter sérieusement ( Remember BenK !). Ils ont certainement d'autres joueurs en vue, donc même si Diarra se barre ailleurs, c'est pas grave.

 

Hé oui comme je l'ai lu ailleurs, merci Blanc ! Il a prolongé nos saucisses et aujourd'hui on a plus un rond !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on devrai activer des rumeurs , annoncer Alou en angleterre, ou alors lui payer des vacances pour visiter les installation de Liverpool ou autre ... Nan mais franchement, si ca continu jvais appeler France foot pour leur vendre du mito sur la prochaine signature d'alou a la juve !!!!!!!!! JLT active tes contacts et vends nous cette star qu'est alou, capitaine de l'quipe de france ,et trouve lui un club stp ::P

 

En meme tmps si on peut plomber l'OM on va pas s'en priver haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anigo veut faire le même coup que Aulas avec gourcuff l'année dernière : Nous bloquer pendant tout le mercato car on a pas de fric, et au dernier moment nous souffler notre joueur majeur, en nous laissant certes du fric mais pas le temps de recruter sérieusement ( Remember BenK !). Ils ont certainement d'autres joueurs en vue, donc même si Diarra se barre ailleurs, c'est pas grave.

 

Hé oui comme je l'ai lu ailleurs, merci Blanc ! Il a prolongé nos saucisses et aujourd'hui on a plus un rond !

Sauf que ça m'étonnerait qu'ils nous graissent aussi bien qu'Aulas avec ses 22M€ !!!

Déja que pour allonger 3M€, ils font des grimaces alors imagine pour 7 ou 8 M€ !

 

C'est bien connu, ses méridionaux ils ont une grande gueule, mais souvent rien dans les poches, mais leur fierté les empechent de regarder la réalité en face !

Pauvre Anigo, qu'est-ce qu'il ferait sans l'OM...coursier pour MonoPrix ! Quelle truffe !

 

Franchement Alou, t'es bien dans la merde avec ta clause car pas un club va miser 8M€ pour un pseudo bon joueur plus près de la fin que du début, et si tu restes à Bx il va falloir te bouger le cul sinon pas d'Euro 2012 !

 

Un jour ou l'autre, il faut toujours payer ses erreurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etrange quand même, que personne n'évoque l'éventuelle réussite d'Alou à oeme. C'est pourtant très envisageable, quand on décortique sa saison, au sein d'un groupe qui n'avait plus les talents des années précédentes.

 

En tous cas, il semble que JLT l'envisage lui, puisque je peux lire sur un autre site de supps, que s'il est prêt à faire des concessions sur le prix de vente du joueur, il entend obtenir des primes de rendement sur les perfs de Diarra pendant la league du fric avec oeme.

 

En gros il table sur la réussite d'Alou et sur la réussite d'oeme. Ainsi Bordeaux retomberait sur ses pattes, mais dilué sur la saison.

 

^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

C'est ce que j'avais pronostiqué: 3.5 / 4 Millions et des bonus à hauteur de 1.5 Millions si qualification de l'OMerde en quart de la Ligue de Champions (ou un truc du genre...).

 

Je pense qu'on se fait enfler, car je mise pas une cahuète sur les sardines en Champion's League.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un jour ou l'autre, il faut toujours payer ses erreurs !

 

stop la suffisance et joue au fooooot. :Invision-Board-France-590:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que j'avais pronostiqué: 3.5 / 4 Millions et des bonus à hauteur de 1.5 Millions si qualification de l'OMerde en quart de la Ligue de Champions (ou un truc du genre...).

 

Je pense qu'on se fait enfler, car je mise pas une cahuète sur les sardines en Champion's League.

 

Si maintenant on en est arrivé au point de souhaiter de bons résultats aux clubs concurrents (pour pas dire "ennemis") pour se faire des clopinettes , c'est qu'on est tombé bien bas.

Si ils veulent Diarra, ils mettent le prix cash et point barre. On va pas leur faire du 10x sans frais non plus !

J'ai lu que Triaud avait déjà baissé les exigences autour de 5M€.

Si il négocie son pinard comme ses joueurs, on devrait en trouver bientôt sur les étalages de Leader Price !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on devrai activer des rumeurs , annoncer Alou en angleterre, ou alors lui payer des vacances pour visiter les installation de Liverpool ou autre ... Nan mais franchement, si ca continu jvais appeler France foot pour leur vendre du mito sur la prochaine signature d'alou a la juve !!!!!!!!! JLT active tes contacts et vends nous cette star qu'est alou, capitaine de l'quipe de france ,et trouve lui un club stp ::P

 

En meme tmps si on peut plomber l'OM on va pas s'en priver haha

C'est clair que de toute façon il va s barrer donc autant faire chier ces clébards un maximum!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'un oeme, dit que ça avance, mais que c'est maintenant Diarra qui doit clairement se manifester auprès de JLT. L'autre, JLT, affirme que si oeme veut Diarra, qu'il y mette le prix et c'est dans la tête de notre vigneron, bien plus que ce que ne propose oeme.

 

Allez jusqu'à déclarer que Bordeaux garderait bien Diarra, c'est contrer la manipulation oemienne des médias, ou c'est finalement une vraie option ?

 

Ce qui est sur, c'est que pour l'heure, ni Diarra ni son agent, ne sont intervenus auprès de la direction Bordelaise pour faire avancer les choses. Normal, à priori ils n'en ont même pas besoin, clause oblige. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×