Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Ac...vec_Alou_Diarra

 

je lui souhaite tout le malheur possible

 

Ouch ! Il a un melon, que dis-je, une pastèque !!!

Il a hâte d'avoir un contact avec les supporters.. et bien on verra quand il se fera cambrioler s'il aime toujours autant Marseille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on lit qu'il tenait l'équipe à bout de bras mais bon que c'est pas messi ... sans déconner !! qu'il revoit ses matchs ... trou du ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on lit qu'il tenait l'équipe à bout de bras mais bon que c'est pas messi ... sans déconner !! qu'il revoit ses matchs ... trou du ...

Ce mec est un imposteur, un sucer à bifftons, il a rien à foutre chez nous!!! Franchement aucun regret sur son départ, il est parti rejoindre la peste phocéène, il le paiera à Chaban!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a tenu l'équipe à bout de bras.....dommage qu'il soit manchot et avec le melon qu'il a il ne pouvait plus rentré dans le vestiaire et encore moins sur le terrain Adieu pompe a fric....c 'est sans regret

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut signaler que marseille a perdu son match amical 1-0 contre montpellier

but sur coup franc

aprés une grossiére faute de ?

je vous laisse deviner =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avais pas vu sa conf. Non de dieu il est bien pire que ce que je pensais...

Mais comment à t on fait pour le garder en 2010?

 

Mais bon je sens qu'on va en entendre parler du alou à marseille. Et pas forcément en bien pour lui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Qu'il regarde les vidéos de ses matchs afin de bien se rendre compte ce que c'est que "tout donner". S'il se donne comme ça à Marseille je sens que je vais adorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interrogé sur Alou Diarra, arrivé cet été en provenance de Bordeaux, mais pas à son meilleur niveau en matches de préparation, "DD" se veut positif. «Mais il n'y a pas de problème ! s'exclame-t-il à propos du milieu défensif international de 30 ans. Il n'est pas bon en ce moment , mais il ne faut pas le juger sur un match ! Pourquoi serait-il bouilli ? Ça, c'est un truc bien français. Passé trente ans, on serait bouilli; Il faut arrêter ! (...) Je ne me fais aucun souci, mais je sais qu'il peut être meilleur qu'il l'a été.»

Share this post


Link to post
Share on other sites

il flippe DD !! il flippe !!! :Demon12:

 

t'as fait une connerie DD !

Share this post


Link to post
Share on other sites

source foot mercato

 

OM : Alou Diarra déjà contesté au sein du vestiaire ?

 

Selon Le Parisien, Alou Diarra serait de plus en plus critiqué au sein du vestiaire de l'Olympique de Marseille en raison de ses ternes prestations.

 

Son cas fait débat chez les supporters olympiens depuis le début de la saison. Comme il le faisait l’année dernière à Bordeaux. Alou Diarra peine à convaincre depuis qu’il a troqué la tunique girondine pour celle marseillaise. Pourtant, il est arrivé dans un fauteuil sur la Canebière, avec une place de titulaire garantie et la confiance d’un entraîneur qui le désirait depuis plus d’un an.

 

Après 4 journées, le premier bilan n’est pas bon pour Alou Diarra, qui ne se montre plus aussi dominateur que lors de sa meilleure période à Bordeaux. Et si cela interpelle les spectateurs du Vélodrome, cela suscite également quelques interrogations du côté des joueurs de l’OM, comme l’affirme Le Parisien/Aujourd’hui en France. Certains partenaires seraient ainsi surpris par le déchet technique du joueur, notamment ses passes ratées, et se demandent s’il retrouvera un jour le niveau qui était le sien il y a deux ans à Bordeaux.

 

Pour l’instant toujours défendu par Didier Deschamps, le milieu défensif de 30 ans a tout intérêt à vite remonter la pente. D’abord pour aider l’Olympique de Marseille à retrouver les hauteurs du classement. Ensuite pour s’assurer une place de titulaire qui pourrait vaciller à force de prestations médiocres. Une nouvelle fois, il sera l’un des Olympiens les plus observés ce soir face à Rennes.

------------------------------

On peut dire que bravo à alou pour avoir gagner autant d'argent pour son niveau.

Déjà il ne méritait pas son salaire de 230 000 euros chez nous sur ce qu'il nous a fait lors de sa dernière saison.

Et en plus il a bien augmenté son salaire à marseille (320 000 euros) et son niveau est pour l'instant toujours pareil à marseille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×