Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest Matthie

Je ne comprend juste pas comment on pourrait signer un mec comme lui, ca me dépasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, j'ai eu le malheur de regarder les West Ham-Liverpool, WH-Chelsea, et surtout les WH-ManCity cette saison...

 

Il n'y a pas à réfléchir 3 secondes pour voir que c'est ce genre de recrutement qui tue le club..

 

T'as combien d'équipes en L1 du niveau des 3 cités ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'as combien d'équipes en L1 du niveau des 3 cités ?

 

Ah parce que quand tu joues contre des gros clubs tu es forcé de jouer aussi mal? (54% de passes réussies contre MCity)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah parce que quand tu joues contre des gros clubs tu es forcé de jouer aussi mal? (54% de passes réussies contre MCity)

Bah t'as plus de pressing moins de temps donc tu foires plus de passes...

Je veux bien croire qu'il est mauvais depuis 3 ans ça c'est clair mais faut avouer que les exemples que tu cites ne sont pas les meilleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins gagnent 3-1 face à Pérouse grâce à des buts de Khazri, Sala et Rolan. Un très bon match pour la confiance et une bonne prestation d'Alou Diarra. Prochains rendez-vous samedi lors de la triangulaire face à Parme et Avellino. ‪#‎AllezBordeaux‬
Préparez-vous à son retour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Préparez-vous à son retour...

 

C'est déjà fait depuis longtemps pour ma part ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins gagnent 3-1 face à Pérouse grâce à des buts de Khazri, Sala et Rolan. Un très bon match pour la confiance et une bonne prestation d'Alou Diarra. Prochains rendez-vous samedi lors de la triangulaire face à Parme et Avellino. ‪#‎AllezBordeaux‬

Préparez-vous à son retour...

 

ce sont quand même des gros rigolos !

personne n'a vu le match et l'avis sur Diarra vient des tweets de Vautrat...

 

vois le niveau du professionnalisme !

(il parait que ça se passe pareil à la cellule de recrutement d'ailleurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Préparez-vous à son retour...

 

 

ce sont quand même des gros rigolos !

personne n'a vu le match et l'avis sur Diarra vient des tweets de Vautrat...

 

vois le niveau du professionnalisme !

(il parait que ça se passe pareil à la cellule de recrutement d'ailleurs)

 

y'avait une équipe de GirondinsTV sur place... mais oui on voit tous l'histoire venir à 3 km.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'avait une équipe de GirondinsTV sur place... mais oui on voit tous l'histoire venir à 3 km.

 

en tout cas le live twitter (si on peut appeler ça comme ça) reprenait les avis de Vautrat...dont je doute fort de la présence en Italie qui plus est !

Share this post


Link to post
Share on other sites

s il divise par 10 son salaire, je dis ok.

Mais si c'est pour lui refiler le salaire cumulé de chalmé+bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah si, d'après Matthie on va lui filer son salaire de PL.

 

C'est un effort qu'on est prêt à faire pour lui mais pas pour Yanga-Mbiwa d'ailleurs, marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah si, d'après Matthie on va lui filer son salaire de PL.

 

C'est un effort qu'on est prêt à faire pour lui mais pas pour Yanga-Mbiwa d'ailleurs, marrant.

 

Avoues que tu te fiches de moi.

 

 

Un mec qui a des offres de Grèce, de Turquie (où les joueurs sont assez grassement payés en général) et qui émarge à 2,1M / an va accepter un salaire en adequation avec son niveau sportif et le rôle qu'il va occuper?

 

Non il aura pas son salaire de PL, mais pour croire qu'il sera payé comme Sertic il faut se mettre le doigt dans l'oeil profond.

Et quel qu'il soit ca restera un gros salaire, surement plus important que celui qu'on aurait pu proposer à Digard par exemple.

 

Alors excuse moinde préférer faire une économie de ce côté là pour après proposer cette somme pour attirer une recrue qui apportera quelque chose sur le plan sportif qu'un Diarra à qui on ne peut même pas proposer un contrat de plus d'un an vu son âge et qu'on ne pourra jamais revendre l'an prochain si on lui propose 2 ans.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, ça dépend du contrat qu'on lui propose.

Mais de toute façon, on n'aura guère d'autres choix que de commenter. Nous n'avons pas le pouvoir. J'avoue être sceptique, mais j'espère qu'Alou va me prouver le contraire.

 

Je trouve qu'on parle beaucoup de Sardines comme s’il fallait le brûler ou je ne sais quoi. Les mêmes qui vénèrent Marius et Alain ou Jeannot. Alou n'a pas fait une Souley, pas un mot plus haut que les autres, il n'a jamais manqué de respect ni au club ni aux supporters, il n'a jamais menti pour son affection supposé à Bordeaux.

 

Sportivement, c'est peut être pas une affaire, mais restons sérieux deux minutes, ce n'est pas satan non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avoues que tu te fiches de moi.

 

 

Un mec qui a des offres de Grèce, de Turquie (où les joueurs sont assez grassement payés en général) et qui émarge à 2,1M / an va accepter un salaire en adequation avec son niveau sportif et le rôle qu'il va occuper?

 

Non il aura pas son salaire de PL, mais pour croire qu'il sera payé comme Sertic il faut se mettre le doigt dans l'oeil profond.

Et quel qu'il soit ca restera un gros salaire, surement plus important que celui qu'on aurait pu proposer à Digard par exemple.

 

Alors excuse moinde préférer faire une économie de ce côté là pour après proposer cette somme pour attirer une recrue qui apportera quelque chose sur le plan sportif qu'un Diarra à qui on ne peut même pas proposer un contrat de plus d'un an vu son âge et qu'on ne pourra jamais revendre l'an prochain si on lui propose 2 ans.

 

Je me fiche de toi (et d'autres) parce que je suis fatigué par vos extrapolations à deux ronds.

 

Hier Deveseleer déclarait qu'un contrat pour Diarra n'avait pas été envisagé, aujourd'hui Sagnol confirme que ce n'est pas la priorité du moment (sous-entendu: on verra plus tard) et pourtant vous avez tous l'intime conviction que sa signature est imminente.

 

Concernant son salaire on parle d'un type qui mendie un contrat à Bordeaux depuis bientôt 3 semaines donc soit ses offres en Turquie & en Grèce c'est du bidon, soit il est vraiment très attaché à Bordeaux parce qu'absolument rien ne peut expliquer qu'il s'accroche autant devant si peu d'intérêt de la part du staff.

 

Dernière chose, jusqu'à preuve du contraire c'est Triaud & sa bande qui proposent les contrats aux joueurs et non l'inverse. On peut tout autant imaginer qu'un contrat très (trop?) raisonnable proposé par le staff puisse pousser Alou vers le départ (mais ce serait une issue positive donc vous ne l'envisagez pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×