Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Il fait partie de ces joueurs qui ne font pas parler d'eux mais qui sur le terrain font le job et sont essentiels. Il a largement sa place dans cette équipe type, mais l'important c'est que lui nous raménera le titre alors que Cheyrou et compagnie se gratteront mais ils auront ce maigre lot de consolation de savoir qu'ils sont dans l'équipe type. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait partie de ces joueurs qui ne font pas parler d'eux mais qui sur le terrain font le job et sont essentiels. Il a largement sa place dans cette équipe type, mais l'important c'est que lui nous raménera le titre alors que Cheyrou et compagnie se gratteront mais ils auront ce maigre lot de consolation de savoir qu'ils sont dans l'équipe type. :Invision-Board-France-163:

J'en parlais ce midi à mon beauf (supporter des verts) et je lui disais qu'Alou était la clé de notre équipe au niveau de l'équilibre, mais qu'en même temps, c'était le joueur que l'on ne voyait pas dans les résumés de "jour de foot"par exemple.

 

En gros, il récupère le ballon, le passe à Gourcuff et c'est là que la vidéo du résumé commence.

 

Alou doit avoir 0 minute de diffusion dans ces résumés.

 

Par contre, Sauzée, hier sur orange, signalait son importance, notamment dans le replacement défensif (pour suppléer Diawara qui montait par exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en parlais ce midi à mon beauf (supporter des verts) et je lui disais qu'Alou était la clé de notre équipe au niveau de l'équilibre, mais qu'en même temps, c'était le joueur que l'on ne voyait pas dans les résumés de "jour de foot"par exemple.

 

En gros, il récupère le ballon, le passe à Gourcuff et c'est là que la vidéo du résumé commence.

 

Alou doit avoir 0 minute de diffusion dans ces résumés.

 

Par contre, Sauzée, hier sur orange, signalait son importance, notamment dans le replacement défensif (pour suppléer Diawara qui montait par exemple).

 

Pas assez mis en avant,alors qu'il le devrais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une aberration quand même

 

et qui est sensé prendre sa place?

Benoix Chéroux a pris sa place (désolé pour l'orthographe), c'est une abération...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benoix Chéroux a pris sa place (désolé pour l'orthographe), c'est une abération...

 

 

Il est bon mais tout de même sont pas objectifs,Alou fait une saison monstrueuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pfffffffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait que BORDEAUX joue avec un seul récupérateur, Alou DIARRA devant la défense doit gêner que l'on ne joue pas un classique 4-4-2, c'est peut être pour cela mais en aucun cas, j'ai du mal à comprendre, qu'il ne soit pas dans l'équipe type, mais bon il y a 3 Marseillais et 2 Bordelais, c'est comme cela. Point

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en parlais ce midi à mon beauf (supporter des verts) et je lui disais qu'Alou était la clé de notre équipe au niveau de l'équilibre, mais qu'en même temps, c'était le joueur que l'on ne voyait pas dans les résumés de "jour de foot"par exemple.

 

En gros, il récupère le ballon, le passe à Gourcuff et c'est là que la vidéo du résumé commence.

 

Alou doit avoir 0 minute de diffusion dans ces résumés.

 

Par contre, Sauzée, hier sur orange, signalait son importance, notamment dans le replacement défensif (pour suppléer Diawara qui montait par exemple).

 

C'est ce que disait Ricardo hier dans 100% girondins, que Diarra était celui qui permettait à bordeaux d'être solide en milieu de terrain, surtout défensivement et qu'il soulageait ainsi le travail offensif de ses partenaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est Alou le taulier des Girondins .....

Et peut etre tant mieux qu'il ne soit pas trop en vue .... Ca va nous aider à le conserver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info l'EQUIPE d'aujourd'hui :

 

DIARRA beneficie d'une clause de sortie à .....8 millions d'euros....., clause que le joueur a fait insérré au moment de sa signature à Bordeaux....

 

ça fait vraiment chier !!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info l'EQUIPE d'aujourd'hui :

 

DIARRA beneficie d'une clause de sortie à .....8 millions d'euros....., clause que le joueur a fait insérré au moment de sa signature à Bordeaux....

 

ça fait vraiment chier !!!!! :Invision-Board-France-377:

 

 

 

à prendre avec des pincettes ....l'equipe comme l'a stipulé Xav sur un autre topic souffle le froid et le chaud ...le principal est de vendre ses torchons pas d'informer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à prendre avec des pincettes ....l'equipe comme l'a stipulé Xav sur un autre topic souffle le froid et le chaud ...le principal est de vendre ses torchons pas d'informer !!!

 

Arretes tes conneries, l'equipe c'est le seul quotidien sportif français qui a fait ses preuves maintes fois notament en matiere de dopage avec Amstrong...ne mettons pas tous les quotidiens dans le même sac...

 

Leur journalistes sont hyper connu avec un carnet d'adresse bien fourni...et ce n'est pas rare que ce soit le joueur lui même ou son agent qui appelle un des journalistes pour faire passer un message...

 

Si ce journal me dit que DIARRA c'est 8 millions, j'ai envie de le croire...comme lorsqu'il me dit que CABAYE c'est 7 millions...le but etant de révéler au plus grand nombre des interressés le prix réel d'un joueur...et à qui profite le crime ? au joueur et à son agent !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais en même temps c'est le monatn de l'achat du joueur, je me dit que ce n'est pas très malin de ne pas en avoir mis une plus importante....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretes tes conneries, l'equipe c'est le seul quotidien sportif français qui a fait ses preuves maintes fois notament en matiere de dopage avec Amstrong...ne mettons pas tous les quotidiens dans le même sac...

 

Leur journalistes sont hyper connu avec un carnet d'adresse bien fourni...et ce n'est pas rare que ce soit le joueur lui même ou son agent qui appelle un des journalistes pour faire passer un message...

 

 

si ta memoire n'est pas selective , tu te souviendras aussi de l'affaire de CM 98 oû tous les joueurs ,entraineur et encadrement compris avaient boycotté le torchon

 

la raison etait que le canard avait pourri la selection française dont un journaleux etait particulierement virulent envers la même selection....

 

là aussi le journaliste etait hyper connu (en fait il à ete connu "APRES " l'affaire )....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×