Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

La question de l'importance réelle de Diarra dans le niveau global et les performances finales des Girondins peut-être posé... A savoir, est-ce que parce que lui est mauvais que l'équipe ne tourne plus (très possible après tout vu sa position sur le terrain) ou alors est-ce que lui n'est mauvais que lorsque du faillite générale ?...

 

 

That is the question ! :P J'aimerai avoir votre sentiment là dessus ! :);)

 

C'est vrai que son placement, dernier rempart avant la défense, conditionne énormément le collectif ... mais bon après il y a plein d'autres paramètres, et notamment l'adversaire : c'est passé contre Sochaux... ça passera forcément bien moins en LDC si alou est en dessous de son niveau.

 

Ce que je retiens surtout de son début de saison, c'est son rôle de capitaine qui tient à merveille pour l'instant : il n'aura pas peur de réveiller n'importe quel joueur qui ne fait pas le maximum. Et puis sa réaction sur son but montre toute la hargne et l'envie de gagner d'alou... je m'attendais pas à une telle réaction pour un quatrième but à 3-0... c'est bon signe ! Je pense qu'avec ce rôle de capitaine, il va prendre une nouvelle dimension...

 

Je mets le but pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ... ou pour le plaisir :

http://videos.sapo.pt/wj828rS5meeRtb6jNMaM

Share this post


Link to post
Share on other sites
diarra c'est un grand !

 

 

Mais encore ...

 

 

Un grand joueur ? Un grand homme ? Un grand tout court ? ...

 

Aller ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

un grand balaise ..z'avez bu ou bien ?

Diarra il a trop la classe ce gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
un grand balaise ..z'avez bu ou bien ?

Diarra il a trop la classe ce gars

Oui mais nous, on fait gaffe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
diarra c'est un grand !

 

:Invision-Board-France-163: mon petit doigt me dit qu'il va nous faire une saison énorme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez sans faire mon chauvin qui n'as pas pensé à lui à côté de l'autre diarra contre la roumanie... toulalan n'a pas été percutant et je pense que sur les corners il aurait pu faire mal... mais bon je fais finir par ciani même si ce n'est pas son topic dans deux ans si il continue comme cela il démarre en EDF voir avant surtout quand on voit qu'escudé est la ref du moment en def centrale...

 

c'était ma minute chauvin :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez sans faire mon chauvin qui n'as pas pensé à lui à côté de l'autre diarra contre la roumanie... toulalan n'a pas été percutant et je pense que sur les corners il aurait pu faire mal... mais bon je fais finir par ciani même si ce n'est pas son topic dans deux ans si il continue comme cela il démarre en EDF voir avant surtout quand on voit qu'escudé est la ref du moment en def centrale...

 

c'était ma minute chauvin :Allez FCGB - LT 2009:

 

Pareil Den. Vaiment un manque de taille pour reprendre les corners et coups francs de Yoann. Et quand on connait l'importance des coups de pied arrêtés aujourd'hui ... :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil Den. Vaiment un manque de taille pour reprendre les corners et coups francs de Yoann. Et quand on connait l'importance des coups de pied arrêtés aujourd'hui ... :)

 

D'autant plus que les corners de Gourcuff etaient plutot bien tires, mais il manquait de tailles dans la surfaces. C'est dommage a ce niveau-la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai surtout pensé à ne jouer qu'avec un seul MDF....

 

Si au moins Raymond la science pensait la meme chose , on en serait peut etre pas là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×