Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Je l'ai trouvé très bon ce soir avec pas mal de ballons récupérés et un très bon placement.

 

Son duo au milieu avec Fernando a étouffé le milieu turinois et notamment Diego.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

 

Pour moi en ce moment l'absence de Diarra est plus préjudiciable que l'absence de Gourcuff mais il faut dire que Yohann était un peu en dessous ces derniers temps ... Le Gourcuff qui nous manque c'est celui de l'an dernier.

Je ne me souviens pas d'un tel écart de niveau sur la durée chez Alou (à Bordeaux, pas en EDF, là où tonton Raymond l'astrologue serait capable de transformer un ballon d'or en soulier de plomb).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Diarra qui à pour moi été hier soir le grand bonhomme du match contre Lyon , sera suspendu contre Toulouse la reunion du comité de discipline se reunissant Lundi prochain !! sources site off

 

il sera donc en vacances dès la fin du match de samedi contre Lorient ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil que toi Yves, le meilleur hier soir notamment de par son placement en coupant les lignes de passes plusieurs fois.

 

quand tu le vois hier soir et contre l'Irlande, ça fait bizarre.

 

cela dit pour jauger la différence de niveau entre le champ, la LDC et le niveau international, il suffit de regarder Diarra.

 

plus le niveau s'élève, plus son manque de vivacité et de technique devient criard et on finit par le trouver emprunté.

 

alors qu'en championnat, il a bcp plus de temps et sa technique est suffisante pour rayonner au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil que toi Yves, le meilleur hier soir notamment de par son placement en coupant les lignes de passes plusieurs fois.

 

quand tu le vois hier soir et contre l'Irlande, ça fait bizarre.

 

cela dit pour jauger la différence de niveau entre le champ, la LDC et le niveau international, il suffit de regarder Diarra.

 

plus le niveau s'élève, plus son manque de vivacité et de technique devient criard et on finit par le trouver emprunté.

 

alors qu'en championnat, il a bcp plus de temps et sa technique est suffisante pour rayonner au milieu.

 

 

 

il semble meilleur à Bx car il joue là à son poste de predilection, dans l'axe juste devant la DC....le fait de l'aligner en EDF avec l'autre Diarra jouant sur la même ligne le gène enormement et il n'a pas ses repères ....

 

si Domenech avait compris ça , on aurait pas eu tous les deboires avec cette equipe de France pathetique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
pareil que toi Yves, le meilleur hier soir notamment de par son placement en coupant les lignes de passes plusieurs fois.

 

quand tu le vois hier soir et contre l'Irlande, ça fait bizarre.

 

cela dit pour jauger la différence de niveau entre le champ, la LDC et le niveau international, il suffit de regarder Diarra.

 

plus le niveau s'élève, plus son manque de vivacité et de technique devient criard et on finit par le trouver emprunté.

 

alors qu'en championnat, il a bcp plus de temps et sa technique est suffisante pour rayonner au milieu.

 

tu es bizarre toi!!

Diarra ne jouait meme pas ou alors il trottinait...aucune envie.

Mais pas cela sur le compte de la vivacité ou technique c'est stupide

Share this post


Link to post
Share on other sites

détend toi Sureno, l'Irlande n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

 

Yves toi je sais que t'es détendu -qualité es pecheur - sans se focaliser que sur l'Irlande, tu remarqueras que le baromètre du niveau de l'équipe adverse tu le verras surtout sur l'aisance de Diarra qui reste limité pour le très haut niveau.

 

dès que le niveau s'élève, il est obligé de faire du ''je prends, je donne" sans quoi il perd le ballon dans une zone dangereuse parce qu'il n'a pas le bagage technique et la vivacité pour faire autre chose.

 

d'ailleurs tu verras qu'à partir des 1/8eme LDC, Diarra va en chier sérieusement parce que les équipe adverses vont vouloir couper la relation Diarra/Gourcuff en le harcelant.

 

mais, toute proportion gardée, son bagage reste largement suffisant pour la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

je suis detendu mon gars mais quand je lis ces conneries je peux m'empecher..Diarra n'a aucune envie en EDF et c'est tout.

Ou alors tu me dis inconsciament que Toulalan est internationale tres haut niveau ainsi que L.Diara....

L.D ne sait que faire des fautes et en devient ridicule quans à Toulalan lui suit les actions jusque dans la surface adverse et se met en position de tir souvent apart cela il n'y a rien qui les séparent beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis detendu mon gars mais quand je lis ces conneries je peux m'empecher..Diarra n'a aucune envie en EDF et c'est tout.

Ou alors tu me dis inconsciament que Toulalan est internationale tres haut niveau ainsi que L.Diara....

L.D ne sait que faire des fautes et en devient ridicule quans à Toulalan lui suit les actions jusque dans la surface adverse et se met en position de tir souvent apart cela il n'y a rien qui les séparent beaucoup

 

Je ne suis pas vraiment d'accord! C'es tun peu exagere. Il n'est pas aussi bon qu'en club, mais il n'est pas ridicule pour autant.

 

Sinon, Diarra en EDF, c'est sur que ce n'est pas fameux. Je ne pense pas que cela vienne d'un manque de motivation, mais le dispositif tactique n'est pas tres adpate pour lui. La presence d'un second milieu defensif a l'air de le gener. Mais bon a ce niveau-la, les joueurs doivent etre aussi capable de s'adapter egalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oubliez l'EDF puisque ça fait partir les sujets en sucette. Ca change rien à l'affaire.

 

ce qui importe c'est Diarra qui devient emprunté dès que le niveau adverse monte en puissance d'autant plus lorsque les adversaires vont vouloir l'étouffer pour couper la transition avec Gourcuff.

 

et là Sureno, tu verras que motivé ou pas, Diarra va en chier très sérieusement à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oubliez l'EDF puisque ça fait partir les sujets en sucette. Ca change rien à l'affaire.

 

ce qui importe c'est Diarra qui devient emprunté dès que le niveau adverse monte en puissance d'autant plus lorsque les adversaires vont vouloir l'étouffer pour couper la transition avec Gourcuff.

 

et là Sureno, tu verras que motivé ou pas, Diarra va en chier très sérieusement à ce niveau.

 

Donc si on suit votre raisonement , il a été mauvais contre la Juve et le Bayern?

Leproblème en equipe de france n'est pas que Diarra soit moins bon mais que tout les joueurs le soient! ( Anelka, Gourcuff, Evra, Sagna, Benzema... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
oubliez l'EDF puisque ça fait partir les sujets en sucette. Ca change rien à l'affaire.

 

ce qui importe c'est Diarra qui devient emprunté dès que le niveau adverse monte en puissance d'autant plus lorsque les adversaires vont vouloir l'étouffer pour couper la transition avec Gourcuff.

 

et là Sureno, tu verras que motivé ou pas, Diarra va en chier très sérieusement à ce niveau.

 

ça ne part pas en sucette.

 

Juste que tu m'explique pourquoi d'apres toi le systeme de jeu avec le nain à coté de lui L.D ou je ne c'est quoi d'autre fait jouer notre 6 les mains sur les hanches en marchant en donnant toujours en retrait pour ne pas se faire chier avec le ballon...et surtout le voir se faire dominer sur dans les airs comme je l'est vu..c'était affligeant..avec ou sans lui c'était pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que ca blessure est une simple gene (comme dis par Lauclair) et sa sortie une simple precaution en vue des matches a venir.

 

On a pu voir que Sane n'a pas la meme volume de jeu que Diarra. (je considere que seul Sane a le meme profil et j'exclus volontairement Fernando qui a un poste vraiment different).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite lésion aux ischios jambiers gauche et non déchirure comme nous le craigions tous après l'arrêt brutal à Rennes. programme approprié donc et suivi pour une reprise probable en fin de mois.

 

Quand même, compte tenu de ce mois de Février de fou, au moins 5 rencontres sans Alou. Dur. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite lésion aux ischios jambiers gauche et non déchirure comme nous le craigions tous après l'arrêt brutal à Rennes. programme approprié donc et suivi pour une reprise probable en fin de mois.

 

Quand même, compte tenu de ce mois de Février de fou, au moins 5 rencontres sans Alou. Dur. :(

 

 

et comme milieux defensif , je ne voie que Fernando et Sané....ça vas faire juste tout ça !!! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×