Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

5 matchs ? Peut-être moins ...

 

Peut-être un retour pour la venue d'Auxerre.

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul soucis c'est de savoir dans quelle forme il sera pour le déplacement en huitièùes de finale de la LDC... Il va aussi beaucoup nous manquer en Championnat et en Coupe de la Ligue. ce mois de Février où les échances importantes sont légion, sa blessure est quand même un sacré coup dur. Face à cette absence de taille, il va être interessant de voir comme Blanc va réorganiser l'équipe. Face à la morosité du 451, va t'il repasser en 442 en losange et faire confiance à Sané en seule sentinelle ?! Ce serait pas mal. Le solide roc Girondin a déjà prouvé sa capacité à jouer dans ce rôle face à Osasuna en début d'année. C'est d'ailleurs je crois son poste de formation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La blessure d'Alou est selon l'equipe "dite" bénine, l'indisponibilité n'a pas été communiqué par le club, mais il semblerait que son abscence sera de courte durée, une légère lésion des adducteurs gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il a simplement une légère lésion, vu comme les joueurs sont encadrés pour soigner les blessures, dans deux semaines voire trois grand maximum, il retrouve l'entraînement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le déplacement en huitièùes de finale de la LDC...

 

 

tu as commencé à ecrire en Grec on dirait !! :Diabolo pour WGLT09:

 

La blessure d'Alou est selon l'equipe "dite" bénine, l'indisponibilité n'a pas été communiqué par le club, mais il semblerait que son abscence sera de courte durée, une légère lésion des adducteurs gauche.

 

 

pour le site off, c'est les ischio..pour l'equipe les adducteurs !

 

je prefere faire confiance au site off!!! :Allez FCGB - LT 2009:

http://www.girondins.com/cms/infos/fil-inf...&cat=c_5012

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as commencé à ecrire en Grec on dirait !! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

pour le site off, c'est les ischio..pour l'equipe les adducteurs !

 

je prefere faire confiance au site off!!! :Allez FCGB - LT 2009:

http://www.girondins.com/cms/infos/fil-inf...&cat=c_5012

 

C'est pareil :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une stat pour ceux qui disaient qu'il était mauvais cette saison:

 

Avant l'match de Sainté, avec Alou c'est 2.4 points par match, sans lui c'est 0.8....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une stat pour ceux qui disaient qu'il était mauvais cette saison:

 

Avant l'match de Sainté, avec Alou c'est 2.4 points par match, sans lui c'est 0.8....

 

oui surement même si je le trouve mauvais ou emprunter dans la construction du jeu...niveau defensif, y a rien à dire même si c'est un travail obscur que je ne vois pas trop à la télé mais il est surement efficace...

 

Pour comparer (j'aime bien les comparaisons...) Alou me fait penser à Deschamps joueur...souvent bien placé pour briser les attaques adverses, sachant quand monter et quand descendre, quand exercer un pressing...bref un joueur intelligent...mais dès qu'il a le ballon dans les pieds, c'est vraiment moyen je trouve ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouep Fan.

 

j'ai le souvenir lorsqu'il est arrivé, ça raillait pas mal dans les travées.

 

dégingandé c'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à lui. On a souvent l'impression qu'il n'en peut plus, techniquement c'est faiblard (dès qu'on le presse, je ne suis pas rassuré) et lent.

 

et pourtant, voila, les faits sont là, rien à redire.

 

Il faut aimer regarder l'obscur pour apprécier à sa juste valeur ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Marcus-Antonius

FOOTBALL – COUPE DU MONDE J–100

A. Diarra : « Loin et proche en même temps »

La rédaction avec O.S. (RMC Sport) - RMC.fr, le 03/03/2010

Le milieu international girondin, actuellement blessé, pense évidemment au prochain Mondial, mais ne veut pas pour autant négliger ses performances à Bordeaux.

« C’est loin et proche en même temps. On a beaucoup d’échéances en club, mais en même temps on est obligé d’y penser dans un coin de notre tête. C’est sans doute la même chose pour tous les internationaux. Il faut essayer d’aborder ces derniers mois avec le plus de précautions possibles, mais sans négliger ses performances en club pour avoir les meilleures chances de disputer cette Coupe du monde. »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il revient ?

Parce que FERNANDO :gne5:

être sur le banc lui fera le plus grand bien

 

J'ai l'impression que l'on ne regarde pas les memes matchs ..... pour moi Fernando fait une trés grosse saison malgrés quelque trous dans son jeu et des lacunes qui lui sont familiéres. Genéreux , c'est notre super sentinelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le capt'ain revient dans le groupe contre Auxerre. Pour autant Lolo semble inquiet quant-à la cicatrisation de sa blessure, d'après lui très mal placée. On peut de plus, penser, qu'il est en manque de temps de jeu et qu'il lui faudra plusieurs matchs avant d'être à 100 %.

 

Pourtant, face à ce diable de Jelen et son lanceur Pedretti, bien besoin de ses qualités nous aurons. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La déclaration de Diarra, concernant les echeances futurs, mais aussi l'avenir du club est vraiment bien venu.

Mettre un peu de pression sur L,Blanc, ou la direction. Recadrer tte l'equipe. J'aime!

Ce joueur a la classe, c'est un leader.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×