Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

La déclaration de Diarra, concernant les echeances futurs, mais aussi l'avenir du club est vraiment bien venu.

Mettre un peu de pression sur L,Blanc, ou la direction. Recadrer tte l'equipe. J'aime!

Ce joueur a la classe, c'est un leader.

 

Tout comme Lolo, qui réclame avec insistance des signes d'ambition de sa direction, Diarra, qui vient de changer d'agent et, coïncidence, prend Bernés, le même intermédiaire que Blanc, demande lui aussi, d'en connaître plus sur les projets de renforts, en ce qui concerne la saison prochaine.

 

Il est de plus en plus évident, qu'un départ de Laurent Blanc, aménerait, sauf arrivée rapide d'une pointure en tant qu'entraineur et de vrais renforts de qualité, les départs de Diarra et Gourcuff.

 

Un signe de plus, si besoin était, que ça gamberge dans les têtes. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout comme Lolo, qui réclame avec insistance des signes d'ambition de sa direction, Diarra, qui vient de changer d'agent et, coïncidence, prend Bernés, le même intermédiaire que Blanc, demande lui aussi, d'en connaître plus sur les projets de renforts, en ce qui concerne la saison prochaine.

 

Il est de plus en plus évident, qu'un départ de Laurent Blanc, aménerait, sauf arrivée rapide d'une pointure en tant qu'entraineur et de vrais renforts de qualité, les départs de Diarra et Gourcuff.

 

Un signe de plus, si besoin était, que ça gamberge dans les têtes. -_-

 

Lolo avant de réclamer quoi que ce soit il ferait bien de clarifier sa situation, car ce n'est pas totalement étranger aux résultats du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lolo avant de réclamer quoi que ce soit il ferait bien de clarifier sa situation, car ce n'est pas totalement étranger aux résultats du club.

 

exactement ! si la situation est floue c'est bien de sa faute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Diarra suspendu pour le prochain tour , si Planus est remis , on pourra faire jouer Sané à sa place ! mais il à encore demontré ce soir qu'il est le vrai patron de cette equipe Girondine ...

 

dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tant mieux, il pourra se donner à fond en finale de CDL et en L1, il pourra souffler ce que ne pourront pas faire les autres (oui, j'essaye de voir du positif partout)

 

En espérant qu'on ne soit pas trop ridicules sans lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant mieux, il pourra se donner à fond en finale de CDL et en L1, il pourra souffler ce que ne pourront pas faire les autres (oui, j'essaye de voir du positif partout)

 

En espérant qu'on ne soit pas trop ridicules sans lui

 

 

on ne sera pas ridicules non...mais il faut bien avouer que sans lui , ce n'est plus du tout la même equipe ....faut t'il esperer un match aller à la maison ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

la tuile ce rouge. la poisse est toujours là.

 

un truc est sur :

 

Sané en def centrale c'est autrement meilleur que Sané en milieu def donc mieux valait un Planus absent qu'un Diarra.

 

prions pour que Blanc oublie son 442 tout pourri et qu'il nous mettre son 451 avec Gourcuff à cote de Fernando et Plasil en 10 (cf Juve son meilleur match) et donc Gouffran à droite.

 

cette compo pourrait sauver les meubles.

 

concrètement ça vaut dire l'aller à l'extérieur.

 

selon les dégats, on pourait alors jouer en 442 le retour avec Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la tuile ce rouge. la poisse est toujours là.

 

un truc est sur :

 

Sané en def centrale c'est autrement meilleur que Sané en milieu def donc mieux valait un Planus absent qu'un Diarra.

 

prions pour que Blanc oublie son 442 tout pourri et qu'il nous mettre son 451 avec Gourcuff à cote de Fernando et Plasil en 10 (cf Juve son meilleur match) et donc Gouffran à droite.

 

cette compo pourrait sauver les meubles.

 

concrètement ça vaut dire l'aller à l'extérieur.

 

selon les dégats, on pourait alors jouer en 442 le retour avec Diarra.

 

 

en deplacement , je suis sur que Sané sera au cotés de Fernand ! ( si planus est retabli bien sur ...) en cas de match à dom , je suis plus septique quand à la tactique à enployer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tant mieux, il pourra se donner à fond en finale de CDL et en L1, il pourra souffler ce que ne pourront pas faire les autres (oui, j'essaye de voir du positif partout)

 

En espérant qu'on ne soit pas trop ridicules sans lui

:+1:

 

Par contre quelle betise ce tacle glisse a 80 m des buts !!!! il vient de prendre un jaune, il aurait pu l eviter !!!!

 

Mais quel joueur !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le trop plein d'envie, de physique et la frustration de voir réduit à néant tout un beau travail, jusqu'à ce but évitable des Grecs, sont la cause de ces deux engagements inutiles de la part d'Alou.

 

Heureusement sa sortie, qui sera préjudiciable en quarts de league du fric, n'a pas désuni le bloc et les Girondins sont passés.

 

Si Marc Planus est rétabli, Sané devrait pallier à sa suspension, en espérant que d'ici là, des blessures ne viennent pas contrarier les plans du staff.

 

Diarra sera là contre le LOSC et n'aura joué que 70 minutes. L'art de voir du positif, dans ce qui aurait pu être le déclancheur du négatif. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané ne devrait pas remplacer poste pour poste Diarra.

 

ouvrez les yeux, Sané/Fernando c'est faiblard, très faiblard et sans doute parce que Sané est largué à ce poste.

 

on sait que Plasil peut briller en meneur axial, on sait que -meme si cela n'a été tenté qu'une fois mais nous n'avons pas le choix - que Gourcuff à la caisse pour jouer sur 1 match à coté de Fernando et qu'il aura l'intelligence de placement que n'a pas encre Sané à ce poste.

 

la colonne des + est plus remplie que celle des - pour ce 451 sans Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané ne devrait pas remplacer poste pour poste Diarra.

 

ouvrez les yeux, Sané/Fernando c'est faiblard, très faiblard et sans doute parce que Sané est largué à ce poste.

 

on sait que Plasil peut briller en meneur axial, on sait que -meme si cela n'a été tenté qu'une fois mais nous n'avons pas le choix - que Gourcuff à la caisse pour jouer sur 1 match à coté de Fernando et qu'il aura l'intelligence de placement que n'a pas encre Sané à ce poste.

 

la colonne des + est plus remplie que celle des - pour ce 451 sans Diarra.

 

 

En mettant Gourcuff en 8, ça nous priverais de sa complementarité avec Chamo, et ce serait dommage de se passer de ce qui fonctionne bien actuellement ! :)

 

on à le temps d'en rediscuter ! si Blanc trouvait que c'est la solution, il l'aurait appliqué lors des matchs auquels Diarra etait blessé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En mettant Gourcuff en 8, ça nous priverais de sa complementarité avec Chamo, et ce serait dommage de se passer de ce qui fonctionne bien actuellement ! :)

 

on à le temps d'en rediscuter ! si Blanc trouvait que c'est la solution, il l'aurait appliqué lors des matchs auquels Diarra etait blessé !

 

oui mais t'oublie le joker Plasil en 10 qui rajoute des ++++++++

 

la question est juste de savoir si la compo avec Fernando/Sané (qui peut tenir le choc contre des équipes du ventre mou de L1) est supérieure à celle que j'expose.

 

n'oublie pas, pour que Gourcuff brille dans ce schéma, il faut que les 2 milieux def fassent une grosse perf.

 

même si je comprends que tu veuilles maintenir Gourcuff proche de Cham, si derrière eux ça prend l'eau, y'aura pas de miracle devant.

 

et sur un 1/4 de LDC, Fernando/ Sané ça me parait vraiment dangereux et je préfère largement que Gourcuff redescende puisque nous avons eu la preuve de la capacité de Plasil à assumer le poste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais t'oublie le joker Plasil en 10 qui rajoute des ++++++++

 

la question est juste de savoir si la compo avec Fernando/Sané (qui peut tenir le choc contre des équipes du ventre mou de L1) est supérieure à celle que j'expose.

 

n'oublie pas, pour que Gourcuff brille dans ce schéma, il faut que les 2 milieux def fassent une grosse perf.

 

même si je comprends que tu veuilles maintenir Gourcuff proche de Cham, si derrière eux ça prend l'eau, y'aura pas de miracle devant.

 

et sur un 1/4 de LDC, Fernando/ Sané ça me parait vraiment dangereux et je préfère largement que Gourcuff redescende puisque nous avons eu la preuve de la capacité de Plasil à assumer le poste.

 

 

Plasil à assumé ce poste quand il etait au top ...il ne l'est plus ces temps çi ! le sera t'il dans un mois , j'en doute !!

 

si on prend un 4-5-1 ou4-2-3-1 et que l'on doive se priver de notre meilleure complementarité offensive , que reste t'il devant ?? un mec comme Chamo qui cherche un soutient axial et qui ne le trouve pas ! donc on vas subir tout le match ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant ta remarque sur Plasil, Gourcuff était il au top avant son match d'hier soir ? ;)

 

dans ton raisonnement, on peut également t'objecter :

 

effectivement on a un risque de couper la relation Gourcuff / Chamakh mais que vaut il mieux ?

 

ne pas marquer et s'assurer une défense costaud (451 avec Gourcuff Fernando cote à cote) ou se donner la possibilité de marquer et s'assurer un milieu très faible à ce niveau (Fernando / Sané) ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×