Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Si Alou par a Marseille , sa sera même devant le classement finale la plus grosse de mes déceptions cette saison ...

 

Ils avaient annoncé une clause de 20M€ pour gourcuff au final elle est de 5M€ de plus donc bon faut voir. Mais il est certain qu'il vaut au minimum le double ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette clause de 8M€ avait été indiquée lors de sa prolongation il me semble. C'est donc pas une surprise, fallait s'y attendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute qu'on le laisse partir comme ca alors qu'il a prolongé l'été dernier et qu'il est le capitaine de Bordeaux, c'est l'âme de notre équipe, le seul joueur vraiment indispensable a Bordeaux et je pense qu'il sera la la saison prochaine :D

Bon en même temps, je nous vous gagner un match avant la fin de saison, donc je pense que je suis très peu fiable :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfèrerai qu'il parte à l'étranger ... Sinon quant à son remplacant je vois bien un Moussa Sissoko de Toulouse qui a le même style de jeu porter beaucoup plus vers l'offensive ou notre Lamine Sané ... A voir toute manière on en saura plus à la fin du championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfèrerai qu'il parte à l'étranger ... Sinon quant à son remplacant je vois bien un Moussa Sissoko de Toulouse qui a le même style de jeu porter beaucoup plus vers l'offensive ou notre Lamine Sané ... A voir toute manière on en saura plus à la fin du championnat ...

Euh, pas Sissoko, lui ca serait plus le style de Fernando.

Et je doute que Sané tienne une saison entière seul a ce poste, et hormis Capoue, peu de joueurs on réellement le même profil qu'Alou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien son absence prolongée et fréquente nous a t'elle coûté de points ? Actuellement il joue cuisse bandée, sans doute pas à 100 % et même si on sent son envie intacte, il est parfois battu de la tête, là ou personne ne le surpassait avant, preuve que ce n'est pas du grand Diarra.

 

Partira, partira pas ? Pour l'heure, comme Gourcuff et Carrasso, surtout à la coupe du Monde il doit penser.

 

Je pense quand même, que si Lolo reste, avec l'assurance d'un projet 2010/2011 ambitieux, avec renforts, clairement exprimé par le staff global, Diarra sera en Marine en Juillet prochain. B)

 

Comme pour Gourcuff, Carrasso et d'autres, le discours de la direction Bordelaise sera important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

8M€ ... c'est franchement cadeau comme prix. Alors certes faut pas s'étonner, mais quand même... c'est dingue que l'on arrive à brader nos joueur de la sorte.

 

Dire qu'il en vaut presque plus que le double...

 

Par contre s'il part à Marseille... enfin bon lui n'a jamais dit que Bordeaux était son club de coeur. D'ailleurs quand il est arrivé il avait dit que le club était la pour lui faire franchir un cap et après zouh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ça n'écoeure personne que ce joueur gagne 250 000 euros par mois ?

 

A titre indicatif c'est parce qu'on a refusé d'augmenter Diawara à hauteur de ce que Marseille lui proposait c'est à dire 225 000 euros qu'il est parti là bas...

 

Diarra partira à Marseille si Marseille lui propose plus que ce qu'il gagne aujourd'hui à Bordeaux où le même salaire mais avec la LDC à jouer...

 

Quant à la fichue clause, nous sommes à Bordeaux et pour attirer des joueurs, il faut user de tous les stratagèmes même les plus cons...merci Blanc !!!

 

Tiens je viens d'apprendre que Blanc a refusé Ruffier l'an dernier pour 3 millions, préférant prendre Carrasso pour 8...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ça n'écoeure personne que ce joueur gagne 250 000 euros par mois ?

 

A titre indicatif c'est parce qu'on a refusé d'augmenter Diawara à hauteur de ce que Marseille lui proposait c'est à dire 225 000 euros qu'il est parti là bas...

 

Diarra partira à Marseille si Marseille lui propose plus que ce qu'il gagne aujourd'hui à Bordeaux où le même salaire mais avec la LDC à jouer...

 

Quant à la fichue clause, nous sommes à Bordeaux et pour attirer des joueurs, il faut user de tous les stratagèmes même les plus cons...merci Blanc !!!

 

Tiens je viens d'apprendre que Blanc a refusé Ruffier l'an dernier pour 3 millions, préférant prendre Carrasso pour 8...

 

Ah bon c'est Blanc qui gère les clauses?!!!

 

C'est la faute de Blanc aussi si des morceaux de béton tombent de Lescure?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut voir une chose de positif en ce moment c'est que personne dans le club et encore moins le joueur ne parle de clause ou ce genre de chose

Le silence c'est beaucoup mieux qu'un démenti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon c'est Blanc qui gère les clauses?!!!

 

C'est la faute de Blanc aussi si des morceaux de béton tombent de Lescure?...

 

pour l'entretien du stade il y est pour rien car ça ne rentre pas dans ses attributions...

 

Mais concernant le domaine sportif, et le choix des joueurs, il est le principal responsable ...

 

Diarra, il le voulait, coute que coute...faut pas s'etonner de l'existence de telles clauses après...

 

Blanc a quand même était capable de refuser une offre de 7 millions afin de garder Chamakh alors qu'il savait pertnament que le joueur dégagerait gratuitement 1 an plus tard...mais après tout il s'en branlait puisqu'il avait manifestement d'autre projet...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le cas du DC c'est pareil ! il s'était entêté à vouloir recruter un sylvestre ou un rami sachant très bien qu'il y arriverait pas pour au final prendre ce qui restait ... même si ciani est oin d'être une buse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant Diarra, je pense que le capitaine Girondin est irréprochable et même si depuis quelques matchs, jouant de plus un peu blessé, on le voit plus grimacer que bondir d'enthousiasme, je le place au dessus de tous soupçons de lachage.

 

Nos deux leagues du fric de suite, nos titres en série, notre invraisemblable série de victoires, il en est l'un des principaux artisans. Quant-à ce que stipule son contrat, c'est le problême du joueur et de sa direction.

 

Si nous touchons quand même la 3eme place au soir de Lens/Bordeaux, soyons certains que Diarra aura eu une grosse part d'influence.

 

Je dis "monsieur" Diarra. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'abord je pense qu'il n'y a pas photo entre le Diarra du Réal et le notre...Mahamadou Diarra est tout de même 100 fois plus technique que notre Alou...il avait d'ailleurs été choisi par le Mister CAPELLO en personne qui en avait fait sa priorité dans son recrutement.

 

je serais pas contre à ce propos de récupérer ce joueur...

 

Concernant la négociation, je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement sauf à se passer de ses services...Blanc en avait fait sa priorité et le joueur finaliste de la coupe du monde attérissait dans un club non qualifié pour la LDC...la moindre des choses pour lui était de se ménager une porte de sortie...

 

Si on a merdé c'est au moment de sa prolongation l'été dernier où on aurait du être plus ferme...

 

 

Quand on l'a prolongé, il sortait d'une très belle saison avec nous. Il était devenu une pierre angulaire des girondins et pouvait être plus ferme sur ses conditions. Au contraire, lorsqu'il est arrivé de Lyon, il arrivait avec un statut de remplaçant dans son ancienne équipe et devait surement être prêt à plus de concessions pour se relancer.

C'est là qu'on a été mou.

 

Un petit truc m'interpelle dans ce que tu dis dans un autre message, si c'est Blanc qui dirige tout, incluant les conditions acceptables ou pas, à quoi servirait Triaud ?

Il ne gère que ce qui ne toucherait pas à l'équipe ? Ce n'est pas un président de club ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ça n'écoeure personne que ce joueur gagne 250 000 euros par mois ?

 

A titre indicatif c'est parce qu'on a refusé d'augmenter Diawara à hauteur de ce que Marseille lui proposait c'est à dire 225 000 euros qu'il est parti là bas...

 

Diarra partira à Marseille si Marseille lui propose plus que ce qu'il gagne aujourd'hui à Bordeaux où le même salaire mais avec la LDC à jouer...

 

Quant à la fichue clause, nous sommes à Bordeaux et pour attirer des joueurs, il faut user de tous les stratagèmes même les plus cons...merci Blanc !!!

 

Tiens je viens d'apprendre que Blanc a refusé Ruffier l'an dernier pour 3 millions, préférant prendre Carrasso pour 8...

 

3M, ça me paraît peu probable, quand même !

 

Il faut arrêter de se palucher avec Ruffier, c'est certes un bon gardien, et il a réalisé sa meilleure saison !

 

Mais je ne vois pas une différence aussi nette que ça entre Carasso et lui !

 

Bien moins qu'avec Lloris, ça va sans dire !

 

Et puis, ta propension à ramener tous nos maux sur Blanc devient un peu saoûlante, fdg !

 

Et ce n'est pas un fan hardcore et indéfectible du "Président" qui te parle, j'étais même contre sa venue, mais il faut quand même lui savoir gré de ce qu'il a accompli en 3 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×