Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

ouai mais ça nous fait 8 millions dans la poche, avec ça on sera bien capable de se payer un rémy non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai mais ça nous fait 8 millions dans la poche, avec ça on sera bien capable de se payer un rémy non?

On s'en fou des 8M, Diarra est beaucoup plus important que ces putain de 8M!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis consterné par la politique des dirigeants de Bordeaux !

on a terminé 6è, et la moindre des choses, ce serait qu'on recrute bien pour espérer remonter.

mais non ! on laisse partir nos meilleurs joueurs et j'ai peur, même très peur, qu'on ne recrute pas grand monde encore une fois !

voilà, je suis sidéré par cette vision des choses.

et à force d'être déçu, c'est comme les femmes, on va voir ailleurs....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà, je suis sidéré par cette vision des choses.

et à force d'être déçu, c'est comme les femmes, on va voir ailleurs....

Tu voulais dire supporter un autre club?? Ou j'ai peut être mal compris..

 

En tout cas si tu voulais dire ça, il t'en faut peu à toi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu voulais dire supporter un autre club?? Ou j'ai peut être mal compris..

 

En tout cas si tu voulais dire ça, il t'en faut peu à toi....

Moi ce qui me fait peur c'est surtout que sa métaphore concerne les femmes pour tout dire :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a quand meme un truc de pas net dans cette clause.

 

Quand Alou Diarra est arrivé à Bordeaux apres seulement une saison mitigé avec Lyon, il a été racheté 7.75M d'euros.

Depuis les années passés à Bordeaux, Alou a démontré qu'il était un joueur important et sa lui a permis aussi de rejoindre les Bleus.

 

Malgré ces bons constats, sa clause reste qu'à 7.75M que Marseille serait pret à payer alors que quand tu vois Carrasso partir à Toulouse pour seulement 2M d'euros, puis 6M d'euros à Bordeaux, je croirais voir un club de gros pigeons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de dire que tout est de la faute de la direction et qu'on laisse partir nos joueurs, il a une clause, le club paye la clause et c'est tout, bordeaux n'a plus son mot à dire.

 

C'est pas bordeaux qui le vend, c'est lui qui part.

 

Après le montant de la clause c'est le joueur qui dit :"je signe un contrat que si y'a la clause de tant et c'est tout", alors vaut mieux avoir Diarra 3 ans chez nous avec cette clause que pas de Diarra du tout.

 

 

En plus rien ne nous dit que c'est fait, on a encore entendu personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Triaud : " La clause de 7.5M n'est pas valable pour l'O.M"

 

Enfin une bonne nouvelle, ésperons :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Pour autant, il n'est pas question que le milieu international rejoigne la Canebière selon Jean-Louis Triaud, le président bordelais. L'OM devra verser 7,5 millions d'euros aux Girondins pour arracher Alou Diarra, soit le montant de sa clause de départ. «Oui, c'est cela. Mais c'est une clause qui n'est pas valable pour l'OM. Alou est très bien chez nous. S'il ne joue pas la Ligue des champions, ce n'est pas très grave. Il sera plus frais pour les Bleus de Laurent Blanc», a sèchement précisé Triaud dans L'Equipe. Ce dernier a également démenti vouloir recruter le Stéphanois Blaise Matuidi pour palier l'éventuel départ de son capitaine. (Photo Presse-Sports)

 

source FF

 

==================================================================

 

Fin des ragots, semble-t-il .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous croyez vraiment que dans la clause de contrat il y a marqué "7.5M€ mais attention pas pour Marseille" ?

 

Je suis pas la pour provoquer, jouer les oiseaux de mauvaise augure mais c'est la stratégie du président pour faire passer la pilule. Triaud me rappelle l'entraineur d'Osasuna qui a dit la veille qu'il signe "il sera là (Azpi) demain à l'entrainement, moi je le veux car j'ai des ambitions" .. il se donnait juste le bon rôle.

 

Triaud fait exactement pareil.

 

Après je peux me tromper mais je doute fortement qu'il y est une clause anti OM dans le contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais. Ou alors, y'a tout simplement pas de clause, et il se fout de la gueule des journaleux.

Dans ce cas là Deschamps serait devenu con. Car si il veut son joueur, c'est pas seulement le fait de son talent indéniable mais aussi de son prix qu'il connait.

 

Et puis, vu que Bernes gère le contrat d'Alou et est ami avec Deschamps, ce dernier doit savoir ce qui se trouve dans le contrat d'Alou. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas là Deschamps serait devenu con. Car si il veut son joueur, c'est pas seulement le fait de son talent indéniable mais aussi de son prix qu'il connait.

 

Et puis, vu que Bernes gère le contrat d'Alou et est ami avec Deschamps, ce dernier doit savoir ce qui se trouve dans le contrat d'Alou. ;)

 

Oui mais dans l'histoire on a entendu ni Deschamps, ni Alou, juste les journaleux.

 

C'est possible que la clause soit prévu mais pas pour un club français, tout est possible je pense tant que c'est signé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, Bernès, il a juste a fermé sa gueule comme dirait l'autre.

Je pense pas que cette déclaration soit autant innocente que ce que tu voudrais penser. Surtout quand je vois les proportions qu'a pris la "news" hier, sans aucune décla du tout de quelque côté que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×