Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

OK Alou Diarra n'est pas un voyou, mais un homme bien. OK, 6 matchs de suspension c'est beaucoup, surtout pour Bordeaux. Mais effectivement il ne devait pas être sélectionnable en EDF, afin justement là, de ne pas envoyer aux jeunes un message de trop grande tolérance.

 

Si tu fais là allusion aux propos du redresseur de torts éternel qu'est Thuram, je suis un peu énervé !

 

Ce mec n'a jamais payé ses impôts autrement qu'à Monaco (rires), Italie (rires) et Espagne (rires) et a toujours donné des leçons de défenseur de la veuve et de l'orphelin aux différents gouvernements !

 

Depuis le désastre de la CDM, et alors qu'il nous fichait enfin la paix depuis un bail, le revoilà qui remet ça avec ses "humeurs" !

 

Mais on s'en fout de ce que tu dis et de ce que tu penses, Lilian Thuram !

 

 

Et c'est bien pour ça que je dis que la retenue sur salaire ou l'amende suposée donnée à Diarra, c'est une autre paire de manche...

 

 

 

la n'est pas la question : Diarra est un grand joueur et un type épatant !

 

Mais je le crois suffisamment intelligent pour avoir saisi le préjudice que son geste a fait subir à son équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je suis assez d'accord, Thuram il est bien gentil avec son discours d'éternel moraliste, mais en attendant s'il a tant de belles idées que cela, qu'il postule à la direction de la FFF...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord, Thuram il est bien gentil avec son discours d'éternel moraliste, mais en attendant s'il a tant de belles idées que cela, qu'il postule à la direction de la FFF...

 

Sans se référer à Thuram, je pense que ni Mexes, ni Diarra, n'auraient du être sélectionnables.

 

Pas de cas particulier en EDF, suivant l'importance du moment des joueurs. Tout simplement. B)

 

Mais j'estime aussi, qu'une grosse amende et des travaux d'intérêt général pour les deux, le coeur étant souvent près du portefeuille chez les footeux "modernes", auraient été plus difficiles à supporter pour les punis, que ces matchs de suspension, qui pénalisent surtout le club. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans se référer à Thuram, je pense que ni Mexes, ni Diarra, n'auraient du être sélectionnables.

 

 

Pour Mexes, il aurait d'autant moins du être sélectionné qu'il n'a jamais eu le niveau pour l'être ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Mexes, il aurait d'autant moins du être sélectionné qu'il n'a jamais eu le niveau pour l'être ! :Invision-Board-France-596:

 

"jamais" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vraiment pas trouvé bon lors de son entrée en jeu, à part sur 2-3 interventions musclées, bien sûr il était pas trop dans le rythme mais bon...c'est lui qui était également au marquage de Crouch sur le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai vraiment pas trouvé bon lors de son entrée en jeu, à part sur 2-3 interventions musclées, bien sûr il était pas trop dans le rythme mais bon...c'est lui qui était également au marquage de Crouch sur le but.

 

Un gros mois sans jouer, ca se paie comptant niveau rythme et repéres de jeu. Peut être Lolo a t'il voulu à la fois le rassurer, en lui confiant à nouveau le brassard de capitaine et le remettre en selle en terme de compétition, pour le restituer à Bordeaux, plus fort qu'à son arrivée à Londres.

 

Cependant il faut admettre que ce Crunch, malgré ses 2 m 02, a une belle technique et sa fausse piste, qui met dans le vent Alou est superbe. Sur le but, LLoris n'est pas non plus tout "blanc".

 

Mais plus que la faute d'Alou, ce sont les sorties et entrées nombreuses et plutôt dans le sens de garder le 2/0, qui ont fait descendre le bloc équipe tricolore sur le terrain. Lolo et Gasset avaient beau faire de grands signes, EDF avait soudain un visage défensif et fébrile.

 

Il est vrai que les joueurs, voyant Valbuena remplacé par Diarra, pouvaient penser que les coachs souhaitaient qu'on ferme la boutique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes potes abonnés à l'om m'annoncent Alou nous quitter dès le mercato. "Pour jouer la Ligue des Champions. Et puis il est pas cher, on en a besoin."

 

Ils m'avaient dit la même pour Diawara je leur avait rigolé au nez.

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mes potes abonnés à l'om m'annoncent Alou nous quitter dès le mercato. "Pour jouer la Ligue des Champions. Et puis il est pas cher, on en a besoin."

 

Ils m'avaient dit la même pour Diawara je leur avait rigolé au nez.

 

:Invision-Board-France-377:

 

Ils oublient un détail : ils ne seront pas en LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Si effectivement, on perd ET Alou ET Tresh dès Janvier, nul doute que Plasil ne sera pas très loin de partir non plus... Putain... Dans la mouïse que le FCGB se trouvera si cela arrivait.... :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais c'est des tarlouzes à l'om ! quand tu vois que cheyrou n'est même pas titulaire ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"jamais" ?

 

Tu l'as déjà vu bon en EDF toi ?

 

A part nous bassiner avec ses "perfs" à la Roma comme on nous l'a longtemps fait avec celles de Frey à la Fiorentina (pour quels résultats !), en quoi ce mec est au hasard, du niveau de Rami, du niveau de Ciani, et de celui de Planus - bon OK, toujours blessé !

 

M'a jamais convaincu ce joueur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mes potes abonnés à l'om m'annoncent Alou nous quitter dès le mercato. "Pour jouer la Ligue des Champions. Et puis il est pas cher, on en a besoin."

 

Ils m'avaient dit la même pour Diawara je leur avait rigolé au nez.

 

:Invision-Board-France-377:

 

Oui, mais là, on est à mi-saison !

 

Et puis, si on écoute toutes les rumeurs, Bordeaux doit perdre Tresh, Plasil, Ciani et Diarra lors du seul mercato d'hiver, et se faire dépasser par Arles-Avignon !

 

Je te rassure : vivant à Avignon, je ne compte plus les footix de mon entourge, fans de l'OM, qui brûlent un cierge pour qu'Alou aillent chez eux à la trève - après l'avoir abondamment critiqué d'être resté chez nous cet été !

 

La vérité, c'est qu'ils font dans la méthode Coué !

 

Ils se rendent compte qu'à un poste clé, ils ont ...Cissé et Abriel, et que nous, nous avons le capitaine de l'EDF !

 

Alou ne partira pas au mercato, surtout après ce qu'il a fait comme déclaration, ça n'aurait pas de sens !

 

Tout cela relève du phantasme ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×