Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

je dirais "nous sommes moins mauvais à l'exterieur !" :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

mais l'excuse "nous avons joué les gros chez eux " risque d'etre trés employé par le staff au mois de mars !!

 

Mais non, mais non. Le onze qui sera aligné alors chez les "prétendus" gros, n'aura rien à voir avec celui, de bric et de broc, qui, par exemple, a terminé le match à St Etienne.

 

De l'enthousiasme que diable. C'est vrai plus facile c'était, quand nous dominions la L1 et battions Bayern (2fois) et Juve (1 fois + 1 nul à Turin). :ange:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon la très sérieuse BBC, Manchester City souhaiterait engager Alou Diarra (Photo Presse-Sports) cet hiver. Les dirigeants mancuniens auraient d'ailleurs déjà entamé des négociations avec leurs homologues bordelais, et ne seraient pas très regardant à la dépense : ils disposeraient tout de même de 60 millions d'euros pour retoucher l'équipe cet hiver ! Reste à savoir si Bordeaux lâchera son capitaine avant la fin de la saison.

 

J'ai beau adorer Alou, si manchester city le veut vraiment, j'aimerais bien qu'il parte pour beaucoup !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai beau adorer Alou, si manchester city le veut vraiment, j'aimerais bien qu'il parte pour beaucoup !

 

Pour ma part, j'aimerais bien qu'il parte juste parce que c'est un grand joueur, un grand homme et que vraisemblablement ce type de joueur n'a plus grand chose à faire à Bordeaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part, j'aimerais bien qu'il parte juste parce que c'est un grand joueur, un grand homme et que vraisemblablement ce type de joueur n'a plus grand chose à faire à Bordeaux.

+1 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le pauvre se fait charger par Triaud parce qu'il a les cojones de parler publiquement de la pingrerie mortifère de la Direction...si j'étais lui j'irais chercher mes livres sterling à Manchester, c'est clair...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ici l'ouverture du marché, nombre de billevesées vont paraître, ici ou là. Alou à City, Deschamps à Liverpool etc ... la derniére, lue cet après midi sur un journal papier "people foot", est forte de café : "Gameiro à oeme, en remplacement de Gignac, qui serait prêté". Si ce n'était comique, j'aurais immédiatement pensé à l'opportunité d'avoir gratis Gignac pour 5 mois.

 

Mais en ce moment, concernant Alou, surtout à la commission qui se réunit jeudi je pense et au nombre de matchs que va prendre le capt'ain. Ce qui est automatique, c'est qu'il sera suspendu contre Rouen en Coupe de France. Espérons qu'à oeme il sera disponible. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ici l'ouverture du marché, nombre de billevesées vont paraître, ici ou là. Alou à City, Deschamps à Liverpool etc ... la derniére, lue cet après midi sur un journal papier "people foot", est forte de café : "Gameiro à oeme, en remplacement de Gignac, qui serait prêté". Si ce n'était comique, j'aurais immédiatement pensé à l'opportunité d'avoir gratis Gignac pour 5 mois.

 

Mais en ce moment, concernant Alou, surtout à la commission qui se réunit jeudi je pense et au nombre de matchs que va prendre le capt'ain. Ce qui est automatique, c'est qu'il sera suspendu contre Rouen en Coupe de France. Espérons qu'à oeme il sera disponible. B)

 

Faisons confiance aux pleurnicheuses fourbes que sont Anigo et Dassier pour faire influer la donne au sein des commissions !

 

Quand on voit ce qu'ils ont osé quémander après l'attentat de Diawara...

 

C'est vrai qu'ils ont tout intérêt à ce que Alou prenne au moins 2 matchs, pas fous ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je pense qu'il les prendra les deux matches...se faire expulser si peu de temps après sa suspension de 6 matches, c'est stupide de sa part.

 

Il en prendra deux et on aura rien à dire, hélas! Car si c'était Lucho ou Diawara dans le même cas, on n'en attendrait pas moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il les prendra les deux matches...se faire expulser si peu de temps après sa suspension de 6 matches, c'est stupide de sa part.

 

Il en prendra deux et on aura rien à dire, hélas! Car si c'était Lucho ou Diawara dans le même cas, on n'en attendrait pas moins...

 

Hélas, tu as sans doute raison !

 

Ce qui rendrait d'autant moins tolérable que les dernières visions bordelaise de notre capitaine courage soient ces deux manquement si peu représentatifs de sa carrière !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Q uil soit supsendu ou pas ou OM ca ne changera pas grand chose sur ce match.....mais bon sait on jamais. Dilleurs je le trouve moins rayonnant cette saison , de plus en tant que capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Q uil soit supsendu ou pas ou OM ca ne changera pas grand chose sur ce match.....mais bon sait on jamais. Dilleurs je le trouve moins rayonnant cette saison , de plus en tant que capitaine.

 

Qu'il soit moins rayonnant est une forme de logique, puisqu'Alou, lors de ses premiéres sorties déclarait qu'avec ses grands compas, il avait besoin de 4 ou 5 matchs pour être à 100 %.

 

Or avec ses soucis physiques et ses suspensions, en 19 matchs, il n'aura jamais eu le temps de vraiment être au top. Moralité, il surjoue, esaie de compenser son manque de compétition par son envie et fait ... des bétises. Accessoirement il a quand même sonné le réveil avec ce but contre Lens.

 

Nous partons, si j'ai bien suivi, du principe, qu'un rouge pour avoir poursuivi son action trop loin sous le gardien, n'est pas suffisant et que le fait jugé précedemment et à mon avis trop sévére, sera encore à charge.

 

Bref, s'il joue contre oeme, merci Papa Nöël. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est inquiétant quand même que soit nos joueurs sont nuls soit il compte partir

 

Effectivement, on préférerait qu'ils comptent partir, parce qu'ils sont nuls. Encore que là, on a prolongé même les nuls, qui de toute façon ne comptaient pas partir. :D

 

Quant-à Alou, si j'en crois ses dires : "il me faut 4 ou 5 matchs pour être à 100 %", il ne sera de toute façon, compte tenu de son match, sur, peut être même de ses deux matchs de suspension à venir, pas à son meilleur avant mi-Février.

 

Si rien d'ici là ne vient plus entraver sa marche en avant, il va falloir qu'il cravache sérieusement pour rattrapper une saison déjà bien gachée et jouer son rôle de leader dans l'équipe. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×