Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Effectivement, on préférerait qu'ils comptent partir, parce qu'ils sont nuls. Encore que là, on a prolongé même les nuls, qui de toute façon ne comptaient pas partir. :D

 

Quant-à Alou, si j'en crois ses dires : "il me faut 4 ou 5 matchs pour être à 100 %", il ne sera de toute façon, compte tenu de son match, sur, peut être même de ses deux matchs de suspension à venir, pas à son meilleur avant mi-Février.

 

Si rien d'ici là ne vient plus entraver sa marche en avant, il va falloir qu'il cravache sérieusement pour rattrapper une saison déjà bien gachée et jouer son rôle de leader dans l'équipe. -_-

Il joue à un poste où si tu es bon çà ne se voit pas ou peu et si tu fais des conneries on ne voit que cela.

Le problème vient du soutien au défenseur car quand il y a trop de défenseurs et de milieux qui montent on se fait prendre en contre même comme des équipes réputées faible comme LENS et si ce n'est pas le cas on va vers des 0-0 miteux, le problème vient bien plus de l'attaque et de l'animation que de la défense et son homogénéité car il ne faut pas oubler qu'Alou n'a pas joué pendant pas mal de match et que la défense a été souvent remanié, quand on regarde notre production c'est un miracle que l'on ai pas sombré.

 

Avec un Alou, un FERNANDO et un PLASIL même à 50% l'équipe balbutie son football mais çà tourne quand même un peu, le reste, sans CARRASSO et même TREMOULINAS, c'est vraiment plus que moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les décisions

LIGUE 1

 

Un match ferme + un match avec sursis : Sébastien Piocelle (Arles-Avignon), Mamadou Sakho (Paris-SG)

 

Un match ferme : Alou Diarra (Bordeaux), Mapou Yangambiwa (Montpellier), Modibo Maïga (Sochaux), Charles Kaboré (Marseille), Adriano (Monaco), Jean-Alain Fanchone (Arles-Avignon), Paulo Machado (Toulouse), Moustapha Bayal (Saint-Etienne), Younes Belhanda (Montpellier), Kamel Chafni (Auxerre), Stéphane Grichting (Auxerre), Jonathan Brison (Nancy), Rémi Gomis (Valenciennes)

 

 

Il ne prend donc qu'un match et pourra donc jouer l'Oeme normalement. Ouf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred

je trouve abusé que Spahic ai pris 5 matchs de suspension quand alou en a pris 6 pour un geste similaire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve abusé que Spahic ai pris 5 matchs de suspension quand alou en a pris 6 pour un geste similaire!!!

 

C'est vrai j'aurais pensé qu'il était parti pour une dizaine de matchs de suspension puisqu'il y' a le coup de coude incompréhensible sur Nolan Roux je crois, l'agression sur un arbitre, il pète les plombs en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve abusé que Spahic ai pris 5 matchs de suspension quand alou en a pris 6 pour un geste similaire!!!

Le geste n'est pas du tout similaire, Spahic le fait pour faire mal pas Alou, par contre nôtre capitaine a pris plus cher car c'était sur un arbitre, et ils sont "intouchables".

 

Là, il prend un match, il sera donc présent au vélodrome.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le geste n'est pas du tout similaire, Spahic le fait pour faire mal pas Alou, par contre nôtre capitaine a pris plus cher car c'était sur un arbitre, et ils sont "intouchables".

 

Là, il prend un match, il sera donc présent au vélodrome.s'il est pas parti ailleur....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le geste n'est pas du tout similaire, Spahic le fait pour faire mal pas Alou, par contre nôtre capitaine a pris plus cher car c'était sur un arbitre, et ils sont "intouchables".

 

Là, il prend un match, il sera donc présent au vélodrome.

 

Oui mais en plus de son coup de coude il y a le coup de pression qu'il a mis à un arbitre de touche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alou est passé à Téléfoot disant que si il partait cet été cela ne serait pas une surprise et qu'il à déjà posé ses conditions avec le président en début de saison ... lui aussi déçu que nous des investissements bordelais !

 

Comment ca va se finir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrutement de Cabaye dans un registre différent depuis le temps qu'on en parle? Difficile de trouver un profil similaire d'Alou, lui qui est sollicité de partout en Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même pas très adroit de la part de Diarra de faire cette déclaration à Telefoot diffusé le jour d'OM-Bordeaux :(

 

putain, je le reconnais pas cette saison Alou !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alou est passé à Téléfoot disant que si il partait cet été cela ne serait pas une surprise et qu'il à déjà posé ses conditions avec le président en début de saison ... lui aussi déçu que nous des investissements bordelais !

 

J'imagine que la réponse de Diarra n'est pas venue toute seule, un journaleux a sans doute du lui poser la sempiternelle petite question sur son avenir. :mad:

 

TF1, RMC et oeme c'est pareil, intérêts financiers liés, ou comment tenter de destabiliser un club à quelques heures du match.

 

Quoi de neuf en fait ?, rien bien sur, nous savions qu'Alou avait renégocié sa clause de départ en début de saison et que ça a débouché sur un an de plus, minimum.

 

En interne déjà ça travaille sur son remplacement, car tout le monde sait que c'est l'Angleterre qui lui tend les bras.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que la réponse de Diarra n'est pas venue toute seule, un journaleux a sans doute du lui poser la sempiternelle petite question sur son avenir. :mad:

 

TF1, RMC et oeme c'est pareil, intérêts financiers liés, ou comment tenter de destabiliser un club à quelques heures du match.

 

Quoi de neuf en fait ?, rien bien sur, nous savions qu'Alou avait renégocié sa clause de départ en début de saison et que ça a débouché sur un an de plus, minimum.

 

En interne déjà ça travaille sur son remplacement, car tout le monde sait que c'est l'Angleterre qui lui tend les bras.

 

Au moins on aura évité qu'il parte à l'OM alors que Deschamps en avait fait sa priorité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que la réponse de Diarra n'est pas venue toute seule, un journaleux a sans doute du lui poser la sempiternelle petite question sur son avenir. :mad:

 

TF1, RMC et oeme c'est pareil, intérêts financiers liés, ou comment tenter de destabiliser un club à quelques heures du match.

 

Quoi de neuf en fait ?, rien bien sur, nous savions qu'Alou avait renégocié sa clause de départ en début de saison et que ça a débouché sur un an de plus, minimum.

 

En interne déjà ça travaille sur son remplacement, car tout le monde sait que c'est l'Angleterre qui lui tend les bras.

Ah ouai... Comme Chamakh quoi !

Ils ont bien bossé sur son remplaçant y a pas à dire ! Et on peut pas dire qu'ils aient été surpris par ce départ...

 

Alors le remplaçant d'Alou, y en aura pas. Ça sera Sané et c'est tout. Je vois déjà Triaud nous sortir "on a des jeunes qui montent depuis quelques saisons, il faut leur laisser leur chance, par conséquent on a pas besoin de recruter".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×