Big-33 0 Report post Posted February 10, 2016 http://www.girondins4ever.com/breves/20160...f-aux-girondins Riolo: DS aux Girondins Pour ou Contre Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted February 10, 2016 http://www.girondins4ever.com/breves/20160...f-aux-girondins Riolo: DS aux Girondins Pour ou Contre :Diabolo pour WGLT09: , ça serait marrant comme sondage effectivement ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted February 18, 2016 au secours... un directeur sportif doit, pour etre bon, avoir un reseau et un nom respecté dans le milieu.......... Share this post Link to post Share on other sites
seb16 0 Report post Posted July 30, 2016 Bordeaux doit-il recruter un défenseur central ? Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted July 31, 2016 Non, y'a Guilbert. Je mets Pablo comme doublure sur le banc et il reste toujours Sertic pour dépanner au cas où. Faut que Gourvennec remate les matchs de l'année dernière pour comprendre que Guilbert est le seul a avoir assuré pendant la suspension de Pallois Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted July 31, 2016 Non, y'a Guilbert. Je mets Pablo comme doublure sur le banc et il reste toujours Sertic pour dépanner au cas où. Faut que Gourvennec remate les matchs de l'année dernière pour comprendre que Guilbert est le seul a avoir assuré pendant la suspension de Pallois Oui qu'il mate bien les matchs pour voir que Guilbert est trop tendre :-) je pense qu'il l'a déjà fait d'ailleurs ce qui explique le fait qu'il soit déjà out.. Après je comprends pas qu'on puisse mettre sertic à ce poste, sauf en remplaçant ... Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted July 26, 2017 Que pensez-vous de la non venue de Wellington ? - un mal pour un bien - un bien pour un mal - un mal pour un mal - un bien pour un bien - je m'en fous, j'attends la nouvelle saison des chaises musicales Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 26, 2017 il y a 29 minutes, gotou a dit : Que pensez-vous de la non venue de Wellington ? - un mal pour un bien - un bien pour un mal - un mal pour un mal - un bien pour un bien - je m'en fous, j'attends la nouvelle saison des chaises musicales Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 26, 2017 il y a une heure, miniwiltord a dit : +1 (Stpp DC :D) Share this post Link to post Share on other sites