Jump to content
Nico

Une idée de sondage ?

Recommended Posts

déformation professionnelle surement...

 

Rhoooooo ! Le coup bas !

Cela dit, ces histoires de plagiat je trouve ça hallucinant. Bon, c'est un autre débat, mais putain, ça fait du bien de voir ceux qui se font prendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Rhoooooo ! Le coup bas !

Cela dit, ces histoires de plagiat je trouve ça hallucinant. Bon, c'est un autre débat, mais putain, ça fait du bien de voir ceux qui se font prendre !

 

Non mais c'est clair! Les histoire de plagiat je trouve ça juste hallucinant. C'est certes un autre débat, mais bordel, ça fait du bien de voir ceux qui se font prendre! Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est clair! Les histoire de plagiat je trouve ça juste hallucinant. C'est certes un autre débat, mais bordel, ça fait du bien de voir ceux qui se font prendre! Non?

 

Non mais CA-RRE-MENT !!! Les histoires de plagiat c'est franchement hallucinant. Bon c'est vrai que c'est un autre débat, mais chié, ça fait un bien fou de voir ceux qui se font prendre ! Vous trouvez pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais CA-RRE-MENT !!! Les histoires de plagiat c'est franchement hallucinant. Bon c'est vrai que c'est un autre débat, mais chié, ça fait un bien fou de voir ceux qui se font prendre ! Vous trouvez pas?

 

Ce-ci dit, c'est juste ecoeurant ces histoires de Plagiats. Le débat n'est pas là, mais quel pied de savoir qu'il y en a qui se font choper. non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon alors il vient ce sondage sur l'extraordinaire opération de com de tous les sites de supp du FCGB organisant une conf de press appelant au boycott de qq matchs du stade ?

 

pour/contre ?

 

Ogu, t'es un type qui se bouge, vient m'aider stp sur ce coup.

 

on ne va quand même pas commenter toute l'année cette parodie d'équipe comme de pauvres types suiveurs sans tenter de secouer le cocotier juste pour la forme ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon alors il vient ce sondage sur l'extraordinaire opération de com de tous les sites de supp du FCGB organisant une conf de press appelant au boycott de qq matchs du stade ?

 

pour/contre ?

 

Ogu, t'es un type qui se bouge, vient m'aider stp sur ce coup.

 

on ne va quand même pas commenter toute l'année cette parodie d'équipe comme de pauvres types suiveurs sans tenter de secouer le cocotier juste pour la forme ?

 

 

Fédérer ? Je pense que cela passe d'abord par Girondins Analyse qui rassemble deux des plus gros sites non off'.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le problème surtout, c'est que Fédérer est à New York en ce moment... Chaud pour le joindre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fédérer ? Je pense que cela passe d'abord par Girondins Analyse qui rassemble deux des plus gros sites non off'.

 

c'est quand même pas compliqué, vous sondez ceux qui sont sur webgirondins sur l'idée d'une com de boycot, si l'idée est retenue, vous prenez contact avec les autres sites majeurs de sup pour voir ce qu'ils en pensent, ils sondent leur types et hop rédaction d'un com, conf de presse, SO, RMC and co et c'est parti.

 

et tu laisses mijoter.

 

faut il encore que le débat s'élève et qu'on nous épargne des '' ah ben moi, je ne suis pas d'accord parce que moi, vois tu, j'aime mon club et je vais tout faire pour le supporter parce que les joueurs ont besoin de nous, na''

 

ça suffit le sirupeux, le stérile, au charbon un peu quoi bordel.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel achat est le plus urgent ??

 

- Un pied gauche pour Gouffran, afin qu'il tire un peu plus fort qu'un poussin ...

- Une musculature à Planus, afin qu'il quitte enfin l'infirmerie...

- Une motivation à Jussie, afin qu'il soit (encore plus) à fond...

- Un rasoir à Ben Khalfallah, afin qu'il change de look à défaut de changer de jeu...

- Un cerveau (et des pieds) à Sané, afin qu'il apprenne les règles basiques du foot...

- Un chapeau à Ciani, afin qu'il puisse le mettre sur son melon...

- Une paire de lunettes pour Diabaté et Modeste, afin qu'ils cadrent quelques tirs ...

- Une coloration pour Chalmé, afin qu'il ne subisse pas de moquerie sur sa couleur de cheveux, son niveau de jeu suffit...

- Une boite d'anti dépresseur pour Gillot, afin qu'il ne rejoigne pas les nombreux salariés de France Telecom...

- Un carnet de chèques à NDT, afin qu'il puisse commencer à s'entrainer pour le mercato...

- Un hectare de vignes pour Triaud, afin qu'il continue à produire du vin plutot que de produire une bonne équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors ?

 

y'a pas un responsable du site pour venir me répondre ?

 

va t'on toujours continuer à ferrailler sur ce site pour savoir s'il faut jouer en 442 ou en 451 ? si Gouffran est un chouchou ? et autres débats devenus pathétiques ou va t'on enfin tenter de produire qq chose de contestataire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ou Triaud veut-il un Big Bisou?

-Sur la main, style ancien?

-De plus près sur la joue?

-Sur le nez (pas dessous!)?

-Plus facile : sur les cils?

-Emotion, Grand frisson; sur la bouche?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage le point de vue d'Elliot, je verrais bien un sondage sur le boycott du stade.

Il y a en fait 2 questions possibles :

- trouvez-vous ça utile ?

- Le suivrez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je partage le point de vue d'Elliot, je verrais bien un sondage sur le boycott du stade.

Il y a en fait 2 questions possibles :

- trouvez-vous ça utile ?

- Le suivrez-vous ?

 

je sais que c'est le topic sondage mais c'est pas vraiment ce que propose Eliot...

 

à mon avis, un communiqué prônant une forme de désintérêt (boycott du stade, des produits dérivés, de M6 Boutique etc...) et signé par les différents sites de supporters avec relais médiatique est une bonne idée...

 

ouverture d'un topic dédié ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais que c'est le topic sondage mais c'est pas vraiment ce que propose Eliot...

 

à mon avis, un communiqué prônant une forme de désintérêt (boycott du stade, des produits dérivés, de M6 Boutique etc...) et signé par les différents sites de supporters avec relais médiatique est une bonne idée...

 

ouverture d'un topic dédié ??

 

waou, il ne fait pas bon s'associer avec toi.

 

Je crée la recette, tu fais le gâteau et tu déposes les droits dans la

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×