Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest che
SELON LES DERNIERES RUMEURS, le successeur de Diawara serait Kader MANGANE.... :Invision-Board-France-163:

Pas mal du tout ce joueur ! Si Diawara a effectivement la tête qui tourne et envie de rejoindre l'Om, qu'il ne se gêne pas. Le Rennais serait une très bonne solution.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais croire que tout ce bruit autour des prétentions de Diawara, n'altére pas à la fois ses performances sur le terrain et l'ambiance vestiaires. Si c'était le cas, il vaudrait mieux rapidement trancher et un Mangane ou un Rami feraient de beaux joueurs Marines.

 

Le soucis, c'est que notre pétulant Sénégalais, qui ne doit être pour rien dans tous ces articles qui font monter la sauce, l'homme me semblant droit et respectueux de son club, n'a pour l'heure aucune proposition tangible en provenance d'oeme ou d'ailleurs.

 

Compréhensible d'ailleurs c'est. Plus de 30 ans, sa premiére grosse saison depuis longtemps et un contrat en cours jusqu'en Juin 2011. Tous les clubs savent qu'ils le paieraient sans doute beaucoup trop cher, pour une productivité aléatoire.

 

Un Didier Deschamps, malin comme un singe, n'irait sans doute pas faire le forcing pour l'obtenir et lui verser de plus un gros salaire.

 

Concernant Diarra, une autre affaire ça aurait été. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Phrase sympa de Deschamps sur Diawara (Europe 1) : "des joueurs comme ca, je peux en trouver 5"..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phrase sympa de Deschamps sur Diawara (Europe 1) : "des joueurs comme ca, je peux en trouver 5"..

 

 

Et hop, prends ça dans ta gueule Soul' ...

 

Toujours envie d'aller à l'OM ? Toujours le plus beau club ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

5M€ pour Diawara :Invision-Board-France-557: .

 

 

Tu vois Soul', Marseille a une haute estime de toi ... ^_^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
5M€ pour Diawara :Invision-Board-France-557: .

 

 

Tu vois Soul', Marseille a une haute estime de toi ... ^_^ .

 

Et puis, je suis pas sûr qu'à l'OM ils acceptent de passer le CD de Patrick Sébastien dans le vestiaire... Quoi que, avec Deschamps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien si on le garde tant mieux, si on le perd tant pis, mais qu'on le vende pas à Marseille !!! Un concurrent direct !!

On s'est déjà fait peur cette année ( tant mieux pour le spectacle ) pour le titre, alors si en plus on donne au 2ème un défenseur qui à tout prouvé sur une saison, ça me fait ch**** quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien qu'un club comme Manchester City s'intéresse à lui, ou un autre club anglais cela sera plus facile pour nous pour lui trouver un remplacant avec les sousous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

Espérons que Diawara saura faire le bon choix.

 

Mais pour 5m euro, il y a aucun risque :mdr2 pour WG:

 

Ils sont fous ces Marseillais :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais 5M€ c'est une blague, et puis pour 12M€ on leur fait un lot Chamakh-Gourcuff, et si y nous prennent Cavé pour 3M€ et ben on leur fait cadeau de Diarra pour leur fidélité. Tout ça emballé dans un beau papier cadeau avec une strip-teaseuses à poil qui chante quand on ouvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
J'aimerai bien qu'un club comme Manchester City s'intéresse à lui, ou un autre club anglais cela sera plus facile pour nous pour lui trouver un remplacant avec les sousous.

 

Manchester City j'aimerais bien un petit chèque en blanc de leur part ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bruno Ecuele-Manga vers Marseille ?

Actualité - Transferts

Jeudi, 25 Juin 2009 08:20

Selon le Parisien, l'ancien défenseur bordelais Bruno Ecuele-Manga (22 ans) qui évoluait à Angers aurait reçu une offre de Marseille et de Valenciennes.

 

Prenez le et laissez nous souleymane :Invision-Board-France-377:

et au fait j'ai toujours pas compris a quoi sert le pacte de non-agression entre Blanc et deschamps?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bruno Ecuele-Manga vers Marseille ?

Actualité - Transferts

Jeudi, 25 Juin 2009 08:20

Selon le Parisien, l'ancien défenseur bordelais Bruno Ecuele-Manga (22 ans) qui évoluait à Angers aurait reçu une offre de Marseille et de Valenciennes.

 

Prenez le et laissez nous souleymane :Invision-Board-France-377:

et au fait j'ai toujours pas compris a quoi sert le pacte de non-agression entre Blanc et deschamps?

 

je préfèrerais qu'il prenne cette burne de Diawara et qu'on récupère ECUELE MANGA qui a une plus grosse marge de progression que le sénégalais...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne l'ai pas vu jouer cette saison

mais il est vrai que j'ai entendu de très bonnes choses sur lui mais je ne l'ai jamais vu jouer cette saison

tu pourrais m'en dire plus a son sujet stp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude, l'OM bouffe à tout les rateliers, après ils se plaignent et ne gagne jamais rien.

C'est un peu usant et limite épicier cette manière de faire.

Dans tous les cas, les médias sont à leurs pieds, pourquoi cela changerait il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×