Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

A ce niveau, c'est vrai qu'il part en mercenaire, pas de reconnaissance envers un club qui l'a relancé alors que c'était pas gagné, même si il n'était pas un premier choix.

C'était un bon joueur, mais je lui préfère la charnière Henrique Planus, pour ma part.

 

Attendons de voir ce que nous réserve le futur, mais je ne lui rends pas hommage, non non, c'est sûr, il aurait pu partir d'une meilleure manière qu'en parlant ainsi de Bordeaux, de ses supporters, de ses ex-coéquipiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est ! sur RMC la radio marseillaise il l'apellent souley !! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça y est ! sur RMC la radio marseillaise il l'apellent souley !! :Invision-Board-France-596:

 

j'écoute plus cette PUTIN de radio de MERDE :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

désolé pour les gros mots

ya que moscato que j'aime bien sinon tout le monde est a jeter :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
j'écoute plus cette PUTIN de radio de MERDE :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

désolé pour les gros mots

ya que moscato que j'aime bien sinon tout le monde est a jeter :Invision-Board-France-596:

J'aime de moins en moins ce qu'ils font et le fait qu'ils parlent que d'Om et PSG.

 

Mais qui écouter d'autre ? :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout a déjà été dit sur ce départ, comme beaucoup je suis déçu par le manque d'amour du maillot de ce genre de joueur. Peu de reconnaissance pour l'avoir sorti de la mouise à Charlton, une attitude de mercenaire sur ce coup là...

 

Ceci dit, il a 31 balais, je suis pas sûr que l'OM fasse une affaire sur ce coup-là, j'espère que non en tout cas. Il faut pas oublier qu'il a mis un moment à s'adapter lors de son arrivée à Bordeaux, et qu'au final il aura fait une bonne saison chez nous. Pas sûr qu'il puisse réitérer les mêmes perfs dans son nouveau club "de coeur"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime de moins en moins ce qu'ils font et le fait qu'ils parlent que d'Om et PSG.

 

Mais qui écouter d'autre ? :enerve4:

 

Je peux t'assurer que sur France Culture, ils ne parlent ni de l'OM ni du PSG... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il dit : Quand j'ai su qu'oeme me voulait, j'ai été interessé, mais il fallait bien finir avec Bordeaux", on comprend mieux pourquoi soudain il a été moins bien, prenant même des vents contre Monaco ou Caen.

 

Qaund il déclare qu'oeme est le plus grand club Français, on peut penser qu'il ne peut pas dire autre chose, faute d'avoir déjà des soucis à se faire avec des supporters oemiens, qui l'attendent au tournant (ses déclarations et sa hargne après notre défaite à oeme).

 

Ce que je remarque surtout, c'est l'hommage appuyé qu'il rend à Laurent Blanc et à Gasset, qui semblent avoir beaucoup plus d'importance pour lui, que le club des Girondins de Bordeaux.

 

Une page se tourne. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me souviens d'interview croisée avec Niang où les deux s'amusaient à dire qu'ils aimeraient jouer ensemble...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il dit : Quand j'ai su qu'oeme me voulait, j'ai été interessé, mais il fallait bien finir avec Bordeaux", on comprend mieux pourquoi soudain il a été moins bien, prenant même des vents contre Monaco ou Caen.

 

exact...

 

enfin, si la perspective d'un transfert à l'OM lui fait perdre ses moyens, qu'en sera t'il sous la

pression Marseillaise ?

 

une page se tourne comme tu dis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me souviens d'interview croisée avec Niang où les deux s'amusaient à dire qu'ils aimeraient jouer ensemble...

Pour l'avoir entendu ce soir sur Eur1, au moment où un des journaleux lui demande "et le fait qu'il y ait Niang à l'OM, ça a influencé votre choix?", il a répondu du tac au tac "Non, et ça m'énerve d'entendre ça... C'est un choix pour moi, pas pour mamad'... C'est des conneries"... Je retranscris ce dont je me souviens mais il assurait que ça n'a compté en rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko

diawara annonce que son transfert a Marseille est un pas de plus dans sa progression où il espère gagner plein de titres. Sachant que Marseille est derrière Bordeaux depuis quelques années et n'a rien gagné depuis 16 ans, c'est un bon choix en effet ... PU**** MAIS QUEL GUIGNOL !!!

 

(reprise de la breve avec 1 petit arrangement :Invision-Board-France-596: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Vivement mai prochain pour voir la tronche de ce batard de mercenaire quand marseille bouclera sa 17e année consécutives sans titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens il a fait virer la section livre d'or de son site officiel... Monsieur, ne supporte pas la critique... en même temps on ne récolte que ce que l'on séme... quel merde ce type !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vivement mai prochain pour voir la tronche de ce batard de mercenaire quand marseille bouclera sa 17e année consécutives sans titre.

 

je suis très content...NoFX se fixe des objectifs à long terme...

c'est très important pour sa reconstruction.

 

 

...

 

 

 

et sinon "bâtard", il y a un "^"...

 

 

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas la progression qu'il y a de partir du club champion en titre, donc le meilleur club de France.

 

Quel con, il faudrait lui rappeler qu'ils ont rien gagné depuis 16 ans les sardines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×