Jump to content

Recommended Posts

Guest footix

Lille c'est mieux que rien, il retrouvera du temps de jeu et pourquoi pas une place en équipe de France ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Lille ca m'etonerait!! Domenech a toujours refuser de selectionner Bodmer lorsqu'il été à Lille alors qu'il était très très bon et méritait amplement sa place....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était clair que Mavuba n'avait pas les épaules pour partir jouer dans un autre club que Bordeaux, je le pensais et je l'avais soupçonné fortement. Il supportait déjà pas la concurence chez nous alors qu'elle était assez faible à l'époque, alors c'est surement pas pour tenir le choc ailleurs.

Il s'est vu grand alors qu'il était encore petit et pas prêt.

Après le choix de Lille c'est discutable, mais ça ne m'étonne pas que des clubs un peu plus huppé ne s'intéresse pas à ce joueur, qui certe a du talent mais a voulu sauter une étape trop vite. Il pensait avoir fait le tour de Bordeaux en 3 saisons et là je pense que si ça continue c'est le tour de l'europe qu'il va faire les 3 prochaines saisons.

Dommage pour lui que ça représente un coup d'arrêt dans sa courte carrière mais c'est le genre de joueur que j'arrive pas à plaindre perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest j@mes
Etonnant en effet et qui montre bien le désarroi qui était le sien à Villareal. Il devra lutter pour ne pas descendre en L2 et la derniére saison de Pavon, ça va lui rappeler.

 

Son souhait cependant, à mon avis triple, sera concrétisé, à savoir :

 

- Etre titulaire incontesté.

- Etre visible par Domenech

- Travailler dans un club sain, avec un entraîneur de premier plan.

 

La réception du LOSC à Lescure, c'est le 23 Février prochain. D'ici là souhaitons bonne chance à notre meilleur poulet de grain. ^_^

Les titulaires incontestés sont rares, a moins d'êtres exceptionnels tels Zidane ou Drogba dans un autre registre.

Pour le reste ,il avait tout ce qu'il fallait a Bordeaux.

Partir c'etait un risque ,maintenant il doit rebondir.Courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

Bonne recrue pour le losc, meme si je doute qu'on en avait réellement besoin.

On était deja assez bien doté au milieu, mais Rio peut peut etre apporter une technique, une clairvoyance dans son jeu de passe courte, a une equipe qui en manque cruellement cette saison.

 

Maintenant, ce n'est qu'un pret, j'ose esperer que le Losc ait reussi a négocier une option d'achat.

 

Sylva, Makoun, Cabaye, Kluivert, Frau et maintenant Mavuba, et dire que nous luttons pour le maintien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Après Cid voici une nouvelle déception pour un ancien girondins, martir 6 mois dans un grand championnat pour revenir en France dans un club moins coté que Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest matmat

Comme certain l'ont dit je trouve que c bien qu'il soit pas revenu (=echec) d'autant plus quant on parlais du mercato lui l'avait deja dit aussi.

 

En plus mavuba, contrairement a chamack on l'a vendu au bon moment pour se faire une bonne cagnotte et surtout pour acheter un bon joueur derriere je trouve qu'on n'a pas perdu au change...

 

Mavuba je l'aimais bien mais a partir du moment ou il a été pris en equipe de france, il a fait un enchainement de mauvais choix pour se retrouver ou il est aujourd'hui, c dommage pour lui il a voulu grandir trop vite

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est ça son problème ! le monsieur ne supporte pas la concurence et surtout le fait de ne pas jouer ! s'il veut avoir la certitude d 'être titulaire il ne pourra jamais jouer dans un grand club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je trouve qui l' a eu raison d' aller à Lille, il serait partit à lyon, Paris ou Marseille je me serais dis qu il n' aimait pas notre maillot mais lille...De plus cette année lille n' est pas un concurrent pour nous...Je me rappel aussi que makélélé a galéré un moment avant de percer au celta vigo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

En tout cas ses debuts avec le losc sont plutot bons... C'est sans doute une bonne chose pour lui d'avoir pris un club comme lille ou la structure est saine et avec un bon entraineur. Pour l'equipe de france ca va devenir dur pour lui avec l'arrivee de Diarra et esperons le le retour de notre Diarra a nous... Enfin on sait jamais Domenech dit que pour lui l'important est que le joueur joue et ce peu importe le club alors je suppose que s'il est particulierement bon il lui reste encore une chance de revenir dans le groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était clair que Mavuba n'avait pas les épaules pour partir jouer dans un autre club que Bordeaux, je le pensais et je l'avais soupçonné fortement. Il supportait déjà pas la concurence chez nous alors qu'elle était assez faible à l'époque, alors c'est surement pas pour tenir le choc ailleurs.

Il s'est vu grand alors qu'il était encore petit et pas prêt.

Après le choix de Lille c'est discutable, mais ça ne m'étonne pas que des clubs un peu plus huppé ne s'intéresse pas à ce joueur, qui certe a du talent mais a voulu sauter une étape trop vite. Il pensait avoir fait le tour de Bordeaux en 3 saisons et là je pense que si ça continue c'est le tour de l'europe qu'il va faire les 3 prochaines saisons.

Dommage pour lui que ça représente un coup d'arrêt dans sa courte carrière mais c'est le genre de joueur que j'arrive pas à plaindre perso.

 

Il y a du vrai dans ce que tu soulignes, mais je te trouve quelque peu sévère !

 

En particulier quand tu dis qu'il "n'arrivait pas à supporter la concurrence à Bordeaux."

 

Moi je me rappelle davantage l'incompréhension d'un joueur qui, alors que son équipe ne tournait pas très bien, était systématiquement mis sur le banc à un moment donné par son entraîneur, ce qui a pu faire dire à certains que Mavuba avait fait une saison décevante. Non, en fait il ne comprenait que des moins que lui jouent, et ça c'est légitime !

 

Parce que vraiment, les mauvais matchs de Mavuba aux Girondins, on peut les compter sur les doigts de la main de Django Reinard !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme certain l'ont dit je trouve que c bien qu'il soit pas revenu (=echec) d'autant plus quant on parlais du mercato lui l'avait deja dit aussi.

 

En plus mavuba, contrairement a chamack on l'a vendu au bon moment pour se faire une bonne cagnotte et surtout pour acheter un bon joueur derriere je trouve qu'on n'a pas perdu au change...

 

Mavuba je l'aimais bien mais a partir du moment ou il a été pris en equipe de france, il a fait un enchainement de mauvais choix pour se retrouver ou il est aujourd'hui, c dommage pour lui il a voulu grandir trop vite

 

C'est bizarre ce genre de sentiment vis-à-vis d'un joueur qui a joué de façon quasi ininterrompue pour son club pendant 4 ans ! Et ce , alors que les deux denières saisons, des clubs comme M.U ou la Juventus lorgnaient sur lui !

 

Je crois que tu confonds le cas Mavuba avec celui de Gourcuff, jeunes con parti au bout d'une saison sans l'ombre d'une reconnaissance envers son club formateur, et qui se morfond sur le banc de l'équipe C du Milan et a -heureusement !- perdu toute chance d'intégrer l'EDF !

 

Mavuba s'est peut-être planté en choisissant Villareal, mais il n'a trahi personne, et surtout a vite corrigé le tir en revenant dans un club sérieux même si mal en point de L1, en ayant de surcroît la délicatesse de ne pas nous imposer de le voir poser avec le maillot monégasque ou marseillais, ce que beaucoup d'entre nous n'auraient pas supporté !

 

S'il est bon avec le LOSC, il aura sa chance de rejoindre Toulalan, Diarra, Vieira et les autre à l'Euro !

 

L'autre buse de Gourcuff, qu'il mette de l'argent de côté tant que le Calcio ne s'en débarasse pas, car il n'obtiendra rien de mieux de toute façon !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×