Jump to content

Recommended Posts

Il est suspendu de banc de touche jusqu'à la fin de saison non ?

Allez salut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seulement un match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

L'entraineur des Girondins a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il resterait à Bordeaux la saison prochaine, à trois journées de la fin du championnat de L2. "Je suis sûr de rester. Il me reste un an de contrat. Je ne veux pas sortir par la petite porte. Ce n'est pas n'importe quel club pour moi, j'y ai joué. Si le projet est bon, je sais que je peux faire monter cette équipe. Je veux que ce club soit là où il mérite d'être. Cette année ce n'était pas le bon projet, je suis arrivé en retard, on n'a pas pu recruter au mercato hivernal. On a essayé de faire du mieux possible mais c'était trop dur. J'espère qu'on aura les moyens. Je sais que la direction cherche des moyens. Ce n'est pas magique, on a besoin de moyens mais je sais qu'on peut le faire."

Le technicien espagnol est également revenu sur les critiques sur sa personnalité. "Je n'ai jamais voulu manquer de respect à personne. Peut-être que je dégage trop de confiance en moi parce que je sais comment faire les choses, je sais ce que je veux dans ma vie. Ce qui me donne de la confiance c'est ce que disent mes joueurs. On me parle de manque d'humilité mais demandez à mes joueurs comment on travaille."

L'ancien joueur de Liverpool sentait que c'était le moment de faire cette annonce à la presse. "Il faudra changer beaucoup de choses si on veut monter mais on aura le temps de faire le bilan," conclut-il. (Nicolas Paolorsi - RMC)

Il sait tout ce gars, c'est le meilleur mais faut un budget de 200M et en dessous, pas le bon projet donc pas de montée ...

Abruti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement les gars ils veulent nous tuer, déjà une équipe de merde, un spectacle de merde, des actionnaires de merde, mais en plus un entraineur de merde qui arrive même à nous saouler en con de presse.... j'ai jamais vu cela et en plus le gars commence à vouloir nous tuer en indiquant qu'il va rester l'année prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

À son arrivée à Bordeaux, il savait déjà comment il ferait jouer son équipe alors qu'il ne connaissait pas son effectif. Aussi, il était convaincu que ses joueurs avaient le niveau pour remonter en Ligue 1. Il a voulu imposer son style et sa philosophie de jeu à un groupe en manque de confiance (et qui n'avait pas les caractéristiques requis pour appliquer ses principes de jeu) avec des leaders marqués par l'échec de la saison précédente. Il y a quelques semaines, il a essayé de se dédouaner en disant que le club avait perdu des joueurs essentiels et ne les avait pas remplacé. Oui, Bordeaux a perdu des joueurs importants, mais le recrutement estival a été onéreux, et personne ne pouvait prédire alors qu'il serait un fiasco. Il faudrait rappeler au coach que Bordeaux a le train de vie et le budget d'un club de Ligue 1... Au moment du bilan, il a fait perdre des points et du temps au club... Enfin, il a réussi à se faire détester par tous ses confrères. C'est un échec cuisant ! 

Je ne me fais pas de soucis pour lui, il saura rebondir ailleurs, lorsque la DNCG aura pris la décision que le club mérite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×