Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Droits TV 2008 à 2012

Recommended Posts

Ouep enfin pour tous ceux qui n'ont pas oles moyens de payer à prix d'or un abonnement à Canal (tous mes amis étudiants et fans de foot) on va raquer pour avoir les images... Si soccers.fr arrêtes cela va être fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Ouep enfin pour tous ceux qui n'ont pas oles moyens de payer à prix d'or un abonnement à Canal (tous mes amis étudiants et fans de foot) on va raquer pour avoir les images... Si soccers.fr arrêtes cela va être fini!

Tu sais moi j'ai pas canal, je regarde la L1 via TV ants sur une chaine Saoudienne. Et pour le reste je vais au stade quand je peut. Sinon Soccers. Qui je ne croit pas va disparaitre, ce qu'ils font est deja illegal, donc aucun changement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Moi ce que je trouve hallucinant, c'est l'affiche du samedi soir: on pourra meme pas la voir dans un bar!

Et notamment si c'est Bordeaux à l'exterieur, bah quasiment personne ne pourra voir le match. C'est énorme quand meme.

Vraiment j'vois pas leur interet à Orange, s'ils croient que des gens vont s'abonner juste pour ca...déja que 90% des gens ne prennent pas la TV par ADSL...

Bref, chaque journée, la 2e plus grosse affiche sera vue par un nombre infime de personnes...cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je trouve hallucinant, c'est l'affiche du samedi soir: on pourra meme pas la voir dans un bar!

Et notamment si c'est Bordeaux à l'exterieur, bah quasiment personne ne pourra voir le match. C'est énorme quand meme.

Vraiment j'vois pas leur interet à Orange, s'ils croient que des gens vont s'abonner juste pour ca...déja que 90% des gens ne prennent pas la TV par ADSL...

Bref, chaque journée, la 2e plus grosse affiche sera vue par un nombre infime de personnes...cool !

et puis meme si bcp de monde aujourd'hui a le net, y'a encore des foyers qui ne l'ont pas et ceux la devront donc s'acheter un pc, prendre un abo internet à Orange s'ils veulent avoir accès a toute la L1!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso tout cela me fait quand même plutôt vomir. Le foot, passion hautement populaire est transformé en produit de luxe. Aujourd'hui celui qui aime le foot est obligé d'avoir des tunes pour pouvoir s'abonner à truc et à machin por voir des images de son club et de son équipe. Je trouve ça dramatiquement immoral.

En ce qui me concerne je me refuse à devoir payer un quelconque abonnement à qui que ce soit en refusant d'être l'otage de ces businessmen qui font du fric sur notre dos. Je me contenterai d'images captées sur des chaînes étrangères et de résumés chargés sur le net. Tant pis si je ne vois pas de matches entiers à la télé, de toute façon vu le spectacle généralement offert sur les pelouses de L1... Et puis comme de toute façon on ne diffuse que Marseille, Lyon et le PSG...

Donc en gros leurs droits TV ça me débecte et ça ne me concerne pas. Quand je pense que les chaînes publiques ne pourront même plus avoir d'images. Ca ne va pas le empêcher de nous demander la redevance à ces enfoirés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 ! Au fond on est heureux de se dire que les clubs auront toujours plus d'argent, mais quelle déception quant à la forme.... Le football va devenir une activité de riches, pouvant regarder els matchs en payant à prix d'or (car ce n'est pas la main-mise de C+ sur toute (ou presque) la L1 qui va leur donner envie de baisser leurs prix pour s'aboner...) Quelle désolation que le service public se voit privé de toute compétition ou même de tout magazine et que la privatisation merdique ait même accès au football pour tresser ses toiles machiavéliques.... Les temps vont être durs pour ceux qui n'auront pas les moyens de financer le prix exhorbitant du "droit au football"... Ceux-là se verront obliger d'écouter la radio ?.... C'est une honte dans la forme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez un peu ! combien parmi vous crame xx euros en cigarettes ou en boîte , en soirée etc !

 

eh bien vous ferez un choix !

 

et pour repondre à nofx pourquoi on pourra pas voir les girondins le samedi ??? en plus ils prévoient de faire un paiment au match !

 

donc pas besoin de s'abonner , quand y a les girondins t 'achètes au match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Je vois pas ou il y a scandale, canal + a fait la meilleur offre ils l'ont emportés. Je voit pas pourquoi la lfp vendrait ses images à une moins bonne offre sous pretexte que ce sont des chaines hertzienne. La lfp estune société privé, ils sont là pour gagner de l'argent. Toi si tu décide de vendre ta bagnole, qu'il y a quelqu'un qui te propose 5000€ et l'autre 10000. Mais attention celui qui t'en propose 5000 travaille a 25 bornes de chez lui et n'a aucun transport en commun pour l'ammener. L'autre va a son boulot à pied et n'utilise sa voiture que pour sortir le week end. Beh tu fait quoi? 99% des gens la vendent 10000. La lfp c'est pareil.

 

Et puis il faut payer pour n'importe quel loisir de toute façon. Si t'aime le ciné tu paye tes places, sit t'aimes les jeux video tu paye tes jeux, si t'aime lire tu paye tes bouquin, si t'aime le foot tu paye le foot aussi. Ca ne gene personne que seul canal+ ai les droits du top14. Pourquoi le foot serait different?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les films gratos y'a e-mule :Invision-Board-France-558: pour les jeux vidéos y'a les graveurs et les :Invision-Board-France-251: cracks ..... Euh, pardon !...

 

Moi ce qui me débecte c'est qu'on n'impose pas une sorte de "service minimum" (les membres fonctionnaires me pardonnerons...) à la Ligue. Car la France est sans doute un pays riche mais il n'y a pas que des nantis. Des millions de personnes n'ont pas les moyens de s'abonner à Canal si ce n'est en sacrifiant sur le budget des gosses ou celui des vacances... Et bien ces gens là on leur dit :"vous êtes pauvres ? Vous avez pas droit de voir du foot !"... En gros c'est du pas de bras, pas de chocolat !

Moi je trouve ça dégueulasse... Que la diffusion des matches soient vendus il est difficile d'y échapper dans le monde merdique où l'on vit. En revanche je trouve anormal et immoral que les pauvres n'aient plus le droit d'accéder aux images de foot au seul motif qu'ils sont pauvres. En ce qui me concerne et vu ce que me coûte la redevance télé (presqu'autant qu'un abonnement à Canal finalement...) je trouverais normal que l'Etat impose (ou achète) un minimum de droit à l'image pour les défavorisés c'est à dire gratuit d'accès sur une chaînepublique.

Et même si c'est pour voir Téléfoot, émission à 2 balles, au moins les gens pouvaient voir des images de leurs équipes sans avoir à se saigner... J'espère effectivement que Canal aura la décense de proposer un magazine de foot en clair. Dans le cas contraire l'attribution de ces droits TV sera purement honteuse.

Mais bon, ce n'est que mon point de vue. En tout cas une chose est sûre, c'est pas demain la veille que je filerai des tunes à Canal ou à Orange pour me taper des commentaires résolument pro-marseillais à longueur de match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouep enfin pour tous ceux qui n'ont pas oles moyens de payer à prix d'or un abonnement à Canal (tous mes amis étudiants et fans de foot) on va raquer pour avoir les images... Si soccers.fr arrêtes cela va être fini!

 

 

 

Booaaa ça t'empecheras pas de parler autant sur le forum!^^

 

Pour les films gratos y'a e-mule :Invision-Board-France-558: pour les jeux vidéos y'a les graveurs et les :Invision-Board-France-251: cracks ..... Euh, pardon !...

 

Moi ce qui me débecte c'est qu'on n'impose pas une sorte de "service minimum" (les membres fonctionnaires me pardonnerons...) à la Ligue. Car la France est sans doute un pays riche mais il n'y a pas que des nantis. Des millions de personnes n'ont pas les moyens de s'abonner à Canal si ce n'est en sacrifiant sur le budget des gosses ou celui des vacances... Et bien ces gens là on leur dit :"vous êtes pauvres ? Vous avez pas droit de voir du foot !"... En gros c'est du pas de bras, pas de chocolat !

Moi je trouve ça dégueulasse... Que la diffusion des matches soient vendus il est difficile d'y échapper dans le monde merdique où l'on vit. En revanche je trouve anormal et immoral que les pauvres n'aient plus le droit d'accéder aux images de foot au seul motif qu'ils sont pauvres. En ce qui me concerne et vu ce que me coûte la redevance télé (presqu'autant qu'un abonnement à Canal finalement...) je trouverais normal que l'Etat impose (ou achète) un minimum de droit à l'image pour les défavorisés c'est à dire gratuit d'accès sur une chaînepublique.

Et même si c'est pour voir Téléfoot, émission à 2 balles, au moins les gens pouvaient voir des images de leurs équipes sans avoir à se saigner... J'espère effectivement que Canal aura la décense de proposer un magazine de foot en clair. Dans le cas contraire l'attribution de ces droits TV sera purement honteuse.

Mais bon, ce n'est que mon point de vue. En tout cas une chose est sûre, c'est pas demain la veille que je filerai des tunes à Canal ou à Orange pour me taper des commentaires résolument pro-marseillais à longueur de match...

 

 

Allez c'est bon arretes de couiner!!! le streaming ça marche de mieux en mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Pour les films gratos y'a e-mule :Invision-Board-France-558: pour les jeux vidéos y'a les graveurs et les :Invision-Board-France-251: cracks ..... Euh, pardon !...

 

 

Et pour les images de foot il y a soccer.fr. Mais bon je pense que les pauvres dont tu parles si ils doivent se saigner pour se payer canal, se passent d'un ordi et d'internet aussi, en tout cas si ils sont vraiment à ce point fan de foot, ils prefereraient payer pour canal que pour internet. Donc vu qu'ils n'ont pas internet non plus ils n'ont pas acces aux films gratos non plus, et leurs gamins peuvent pas jouer aux jeux videos non plus. Qu'est ce que tu veut n'importe quel loisir est payant. Enfin bref je discute dans le vide vu que je n'ai pas canal et que je ne regardais pas france2foot donc en fait j'en ai un peu rien a foutre de ces droits

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis youpiiii, france 2 ne diffusera plus ça légendaire émission nul à chier, j'ai nommé France2foot. Un peu dégoûté que ce soit Canal plutôt que TF1 qui l'est récupérer. Enfin bon, on va enfin avoir des bons débats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les films gratos y'a e-mule :Invision-Board-France-558: pour les jeux vidéos y'a les graveurs et les :Invision-Board-France-251: cracks ..... Euh, pardon !...

 

Moi ce qui me débecte c'est qu'on n'impose pas une sorte de "service minimum" (les membres fonctionnaires me pardonnerons...) à la Ligue. Car la France est sans doute un pays riche mais il n'y a pas que des nantis. Des millions de personnes n'ont pas les moyens de s'abonner à Canal si ce n'est en sacrifiant sur le budget des gosses ou celui des vacances... Et bien ces gens là on leur dit :"vous êtes pauvres ? Vous avez pas droit de voir du foot !"... En gros c'est du pas de bras, pas de chocolat !

Moi je trouve ça dégueulasse... Que la diffusion des matches soient vendus il est difficile d'y échapper dans le monde merdique où l'on vit. En revanche je trouve anormal et immoral que les pauvres n'aient plus le droit d'accéder aux images de foot au seul motif qu'ils sont pauvres. En ce qui me concerne et vu ce que me coûte la redevance télé (presqu'autant qu'un abonnement à Canal finalement...) je trouverais normal que l'Etat impose (ou achète) un minimum de droit à l'image pour les défavorisés c'est à dire gratuit d'accès sur une chaînepublique.

Et même si c'est pour voir Téléfoot, émission à 2 balles, au moins les gens pouvaient voir des images de leurs équipes sans avoir à se saigner... J'espère effectivement que Canal aura la décense de proposer un magazine de foot en clair. Dans le cas contraire l'attribution de ces droits TV sera purement honteuse.

Mais bon, ce n'est que mon point de vue. En tout cas une chose est sûre, c'est pas demain la veille que je filerai des tunes à Canal ou à Orange pour me taper des commentaires résolument pro-marseillais à longueur de match...

 

donc si on suit ton résonnement c'est la faute à canal et à la ligue s'il y a de plus en plus de pauvres en france !!!! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

Ce que je veut dire est un peu hors sujet mais pourquoi, au moment ou je vous parle, je regarde le match PSG-Le mans sur TV5MONDE :huh: . Je le regarde Via Sopcast, je me suis dit que c'etais pas normal, surement une connerie mais non. Ya marqué TV5MONDE Direct avec des commentateurs de la chaîne avec a la mi-temps des pub TV5, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×