Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

 

 

Il m'arrive d'aller voir des matchs à la patinoire ou des spectacles et personne fume ...par contre je comprend trés bien que les fumeurs puissent descendre à la mi-temps comme ceux qui vont boire un coup ou pisser ....!

 

Mais il est vrai que quand on aborde ce débat on tombe vite dans l'absurde ...le bon Français en à rab des autres.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, c'est quand un mec a bouffé du saucisson à l'ail derrière moi et qu'il me hurle "haut hisse enculé" dans les oreilles que je me dis qu'il faudrait interdire le saucisson à l'ail dans les stades.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il m'arrive d'aller voir des matchs à la patinoire ou des spectacles et personne fume ...par contre je comprend trés bien que les fumeurs puissent descendre à la mi-temps comme ceux qui vont boire un coup ou pisser ....!

 

Mais il est vrai que quand on aborde ce débat on tombe vite dans l'absurde ...le bon Français en à rab des autres.

 

là ou tu vas c'est fermé,non,pas en plein air?

tu as ta réponse...

Oui les gens sont égoïste , après c'est en plein air donc ça marche dans les 2 sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y a besoin d'interdire le vent si personne fume....mais c 'est une bonne idée que de faire des tribunes non fumeur .

Évidement c'était ironique, mais oui, pourquoi ne pas suivre cet idée de tribune non fumeur.

Il est évident que pour certains il est insupportable de vivre avec des fumeurs, mais interdire aux gens de fumer n'est pas une solution viable.

Donc créer des partes non fumeurs comme dans les restaurants parait plutôt logique dans ce cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, c'est quand un mec a bouffé du saucisson à l'ail derrière moi et qu'il me hurle "haut hisse enculé" dans les oreilles que je me dis qu'il faudrait interdire le saucisson à l'ail dans les stades.

 

ouaih c'est vrai...quand un mec te crie "oh hisse enculé" dans les oreilles, tu sais tout de suite que tu vas manger son gros saucisson (à l'ail ou pas d'ailleurs)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info à confirmer, mais il semblerait que l'on se dirige vers du naming...

Ça semble logique oui. Mais tu as lu ça où exactement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: j'adore la breve de ce matin.

 

Sinon on va peut etre avoir le droit au stade Pichet de bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vache qui rit stadium. :arghug9:

 

Si on fait comme la MMA ça peut donner le VQR stadium et ça a déjà plus de gueule non?

 

Le problème surtout c'est que les couleurs de la vache qui rit c'est rouge et blanc et non Marine et blanc, alors vont ils accepter que les sièges du stade ne soient pas de la couleur de la marque?

 

Par contre fusionner l'écusson, là je dis non c'est juste scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asca

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Au moins on aura de bon sandwich au fromage aux Buvettes.

Et puis les stadiers déguisés en vaches ça sera mieux qu'avec leur gilet orange ou jaune.

 

(très joli P d'A en tout cas :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vache qui rit ?!!

 

C'es serieux là ?!

 

Mais la honte quoi...

 

On a échappé au Waïti Stadium quand même.

 

Ba tu vois, j'aurai préferé celui là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×