Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Guest Matthie
Bon ba messieurs ... j'ai eu l'occasion de le visiter hier en intégralité ... juste IMPRESSIONNANT, pour un stade low coast car il faut appelé un chat un chat, il ont vraiment fait un taff super, vue épanouissante quelques soit l'endroit ou tu te trouves, loges luxueuses et vastes, parvis large et agréable main courante tout le long du stade avec une vue toujours optimale !

Coté vestiaire j'ai trouvé ça basique même si les gigi auront un spa et de la cryothérapie en plus ... a noter que les vestiaires arbitres sont a coté de ceux de l'équipe recevante !

Belle idée avec l'entrée des joueurs et le puits de lumière ...

Grande salle de presse de 250 places, plusieurs salle d'interview individuels ...

Seul le salon du président ne sera pas livré a temps ... mais il promet d'etre agréable et luxueux pour notre chere Mr Triaud !

Bref si vous voulez des photos pour le site il n'y a pas de soucis ! Envoyez un mess ou demandé a Nico il a mon twitter !

 

Non mais ca c'était évident après le début de saison, le match contre Monaco, puis la réception de Marseille.. Faut bien compenser tous ces arbitres amoureux du club..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage les escaliers trop larges aussi.

Pluzin, incompréhensible !

 

En plus de ça, ils sont beaucoup trop nombreux, tout comme les vomitoires... Y en a tout les 2m...

 

Surtout que je vois pas la cohérence, y a des règles européennes, soit... Mais alors pourquoi, POURQUOI, on voit ce genre de chose qu'en France ???? POURQUOI ????

 

 

Le stade de Lille c'est pareil... Pourtant tu compares les stades genre Bilbao, la Juve, voire même d'autres tout aussi récents, tu vois pas ça !!!!

Même au Parc, ou à Sainté, les rénovations cassent pas le truc en foutant des escaliers de 20m de large en mode autoroute, ni en multipliant les vomitoires par dixaines !!!!

 

 

 

Qu'on m'explique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on m'explique !

 

25 juin 80, type PA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, règlementations différentes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
25 juin 80, type PA

J'entends bien, mais ça m'explique pas pourquoi à Sainté, qui a une jauge comparable à la notre, ou à Pari$ ou les escaliers sont quasi invisibles, ils ont pas des escaliers autoroutes.

 

 

 

De toute façon c'est débile ! Les stades en France a pas tendance a plus paniquer ou a être sujet aux incendies plus que les autres en Europe...

 

A l'heure où ils nous font chier avec leurs normes européennes, le seul truc qui serait pas concerné, ça serait ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mister SSIAP 3 ?

Ouaip à l'occasion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait du Le Moigne, c'est beau.

 

oh putain mini...on est dans une putain de private joke de l'espace là !!

je paye un Kebab sauce blanche à celui qui la comprend celle-là..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×